En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
hotsauce99
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:13:16
ouias @ +++
hotsauce99
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:13:49
lkol
hotsauce99
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:14:56
encore la ?
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 01:17:03
ouai tu vas bien?(je me suis dis,bah va voir si il y a qq1 avat de couper!lol)
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 01:20:21
parti? bon bein j y vais!a+
morash
Niveau 10
13 avril 2003 à 01:24:04
Allez au lit, bande de sacripans ! !! ^^
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 10:41:02
lol me revoila!
2 pac tu as interet a venir aujourd hui et quand je suis la!tu merites une grosse fessée!
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 12:06:14
des questions?
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 12:57:02
je rviens en milieu d aprem! @+
Tidusmania
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:15:39
salut Moogly! je me suis dit que j´allais rejouer à GT3!
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2003 à 15:40:33
si vous avez des questions j´y reponds
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 18:20:54
me revoila comme prevu ( un peu plus tard...)^^
des questions?
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2003 à 18:23:48
salut ca a ete calme sur ton topic aujourd´hui par contre y´a 1 guerre entre xbox et GC
tu sais ce qu´il est devenu le_jap ca fait 1 sem k´on a pa de modero
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 18:27:17
bein ouai je l ai vu il y a peu,on a bien discu t ensemble mais la il a eu un demenagement il y a peu je crois donc il est pas souvent la,mais on a pas de flood les webmaster veille.^_^
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 18:28:21
je vais mater des episodes que j ai dl,je reviendrai.
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2003 à 18:29:44
je sais pa si t´a vu hier mais k-mel et 2pac sont passes mais t´etais pas la
sinon moi g fait mes 1500 mess et j´ai falli oublier mon nouvo pass ( la frayeur)
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2003 à 18:40:12
ouai j ai vu pour k mel et 2pac! 2 pac ça fait trois mois que j ai pas eu de nouvelles en plus!
si tu le revois dis lui que je veux le voir absolument!
tsokoa
Niveau 29
13 avril 2003 à 18:42:41
ok
adrien89
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:10:49
ya quelquin?
porche4
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:12:00
ou se trouve Der Richter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm