à mon avis on pourra les refaire ( comme dans FFX) si on les a loupé, puisque on a le vaisseau pour retourner aux différents lieux. Sinon, ce que je trouve intéressant c´est le système de job qui revient, et aussi la possibilité quand on termine le jeu de pouvoir avoir ce que l´on a eu comme capacités. Bref, même si le design des persos peut paraître bizarre au début comme dans FFX, il s´annonce excellent avec une durée de vie assez conséquente...