arf me revoila!premiere deception j ai encore lou p 2pac!
enfin j espere te revoir l ami!
sinon pour les armes /sceaux /symbole tout est page 12 et 13.
cet aprem j avais deux potes chez moi j ai pas pu venir,et ce soir j ai des invi t donc si qq1 peut tenir le topic c cool merci!^_^