surtout pas!
es tu allé voir page 47 mes conseils?
moi j en ai chié contre effray,mais comme un vrai j ai pris mon courage a deux mains,j ai tué du bombo dans le vaisseau,pris les magies x pur lulu et bam dans ta gueule saloperie d effray de merde!
( on peut toujours parler de ff sur mon topic c est le but principal et ça le restera!)