CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:03:32

salut tout le monde.

finalbahamut-x : oui mais c´est nul! mais si tu es obligé de faire ça, fais-le, même si je pense qu´il vaut mieux faire évoluer les persos.

Bon je vais continuer ma NS, je repasse tout à l´heure.

fireman2003
fireman2003
Niveau 2
28 mars 2003 à 19:00:51

allo je voudrais savoir quand on fini le jeux on peut tu sauvegarder notre game

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 19:06:09

tu ne peux pas , la fin c la fin.

finalbahamut-x
finalbahamut-x
Niveau 3
28 mars 2003 à 20:06:06

comment ca se fait que je gagne que 8000 pc apres chaque combats du camp d´entrainement et aussi ou pourrais je trouver des spheres cles niv 4 et aussi aussi c´est vrai que je peut faire zanmato pour battre valefor purg mais alors comment dois je faire ( par rapports a yojimbo: nombre de gils donner , etc)merci

finalbahamut-x
finalbahamut-x
Niveau 3
28 mars 2003 à 20:11:07

il m´a tuer 3 fois cet enkuler de valefor purg

finalbahamut-x
finalbahamut-x
Niveau 3
28 mars 2003 à 20:22:34

t´es la moogly25

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:28:23

en fait je vais pas pouvoir te répondre,lol! En effet je n´ai presque jamais utilisé Zanmato et donc je ne sais pas trop! Sinon j´ai une petite idée : tu donnes beaucoup de gils!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 20:48:21

alors pour les spheres clés niv 4 faut corrompre kimaira de la plaine felicité ( 2 spheres pour 245 000 gils)

pour zanmato c plus compliqué que de donner que des sous.

c un coup de chance qu il sorte cette technique et voici ce qui peut aider a ce qu il le sorte plus souvent:

-ne jamais rappeler yojimbo en combat.
-moins yojimbo meurt mieux c est.
-tu peux lui donner 1 gils c suffisant.
-si il vient de le sortir,il a moins de chance de le ressortir tout de suite.

finalbahamut-x
finalbahamut-x
Niveau 3
28 mars 2003 à 20:59:24

ok merci beaucoup.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 21:00:42

de rien ^_^ suis la pour ça!

morash
morash
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:03:03

Bonjour tt le monde et vive le week-end ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 21:04:08

ouai!salut!^_^
ouai le week end c bueno!

morash
morash
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:06:33

J´espère que je vais pas devoir attendre le premier Avril pour avoir mes sous ( surement que si, mais bon).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 21:07:24

moi fin avril c pire...
mais j ai 70euros de coté pour dynasty warriors . ..

morash
morash
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:09:34

aaaaaah ma facheuse tendance à niquez mes sous dès que je les reçois...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:09:56

salut Moogly et Morash. je vais essayer de donner de meilleurs explications la prochaine fois! mais bon Yojimbo je l´ai quasiment jamais utilisé, et surtout pas contre les chimères purgatrices et Der!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 21:10:21

lol toi aussi?
ARF...
une solution...la prostitution

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:10:52

Moogly, tu parles de quel Dynastie Warriors?

morash
morash
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:11:57

"...une solution...la prostitution..."

LOL
je préfère postuler dans un supermarché. ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:15:13

voyons on ne dit pas de telles choses! y´en a encore qui sont des gamins... ( en parlant de ça, comme dans ma classe par exemple ( exemples, ils adorent piquer les trousses, les vider, rendre les stylos ensuite...enfin y´en a quelques uns!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment