En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:44:33
ouais je verais mais si j´arrive plus à le rebattre ( la chance joue un gros rôle aussi!), j´utiliserai MF9, car de toute façon je sais que j´ai réussi à le battre sans.
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:45:18
sinon salut Hardcoregamer78
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 22:52:32
ok ouai tu as raison!tant que tu le sais que tu l as deja battu!
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 22:54:31
ok bon allé je vais dodo!a+
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:57:10
bon ciao alors et à demain.
Marius237
Niveau 1
31 mars 2003 à 10:59:35
salut, pour avoir le sceau de mercure, il faut remporter un tournoi ou une coupe de la ligue ? paske le blitzball, ca commence à me souler...
sinon, toi tu as toutes les armes des sept astres ? je serait deg...
Merci
limite666
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:34:46
le scau de wakka je lai gagner apres une ligue il estai en premier prix
sinon pour effray si mes souvenir son bon je nai eu aucun mal a le butté
limite666
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:43:36
ouin jais 255partout et je me fé defoncer par les magus jarrive pourtant a esquivé DELTA
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 17:23:32
arf non jai pas toutes les armes mais celle que j ai pas je m en suis fait des a 4 emplacement avec degats extra....donc c pareil!
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:29:38
salut je reviens tout à l´heure. sinon limite666, je parlais d´Effray en Nsg sans utiliser Méga Fever 9 ou Fever 9 et non en partie normale... parce que c´est facile en partie normale!
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:32:14
enfin presque pareil pour les armes ultimes... elle confèrent dégâts extras pour les chimères.
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 17:35:04
arf oui c vrai mais les chimeres a la fin...a part anima et les magus...
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:39:27
de tout façon c´est vrai à la fin elle ne servent plus à rien quand les persos sont bien boostés. Je dois y aller. A toute à l´heure.
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 18:04:37
ouaich a tout ´
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 18:47:54
des questions?
morash
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:54:45
Salut, los amigos, comment allez-vous ?
limite666
Niveau 10
31 mars 2003 à 19:10:08
tidusmania
oki dsl avai po vu pour effray
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 20:32:01
arf dsl j ai des petits problemes de connection!(si vous me voyez plus tout d un coup vous saurez pourquoi!)
enfin bonjour a ceux que j ai pas encore vus! des questions?
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:40:35
je repasse sans une heure à peu près, je suis motivé pour FFX!
limite666
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:51:33
aujourdui c est le dernier jour de squaresoft maintenanan c square enix
jespere quil feron des bon FF
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=710
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm