CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 21:03:32

arf c pas grave c toujours pareil de toute façon.
( j arrive a me connecter que 1 fois sur 10 c chiant)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 21:32:25

putain de blem de merde j espere que ça s arretera demain!

c chiant je dois essayer de me connecter plein de fois pour que ça marche!

c lourd!!!!!!!!!!!!!!!

des questions?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:11:03

sinon j´en suis au deuxième Seymour, je reprendreai ma partie demain, j´en ai marre de jouer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2003 à 22:14:09

arf tu as bien raison,moi ff10 j y retouche 1semaine pour booster mes persos,puis je le touche plus 1 mois et je le reprend une semaine...

en plus j ai onimusha2 a finir et mgs2substance a acheter et suddenstrike2 et diablo2 a finir!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:20:53

Bien ouéj pour Onimusha2! Je l´ai acheté dès sa sortie et je le trouve super bien malgrès une durée de vie assez courte mais bon ce qui est intéresant, c´est de pouvoir jouer avec 5 persos en tout, les différents scénarios, les graphismes sont super. Si tu bloques quelque part, n´hesites surtout pas à me demander, je l´ai terminé à 100%. Mais ça m´étonnerai que tu ais qqch à me demander, j´ai jamais été bloqué dans ce jeu.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:29:35

je vais me couche. Bonne nuit et à demain vers 18h si tu es là. Je vais écouté la fin de DKP.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:30:16

. ..DKP à la radio...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2003 à 08:55:23

arf hier j ai pas pu me reconnecter j avais une merde avec mon ordi.

si vous avez des questions allez y:

( tidus ok pour onimusha2 ça peux servir au niveau des objets^_^)

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
01 avril 2003 à 09:00:11

tidusmania,je voulais te demander pour onimusha 2,ça fait quoi quand on termine les jeux "lhomme en noir" et "equipe oni"?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:36:08

salut tout le monde!

EmeraldWeapon : - l´homme en noir ne sert pas vraiment, ce mode te sert juste à revoir des scènes du jeu avec Jubei habillé avec un costume noir.

- le mini jeu l´équipe Oni te permet de débloquer le mode suprême, qui te permet de recommencer le jeu avec le Rekka-ken, des flèches et munitions infinies, avoir tes équipements boostés au max ( sauf les armes) et puis c´est tout je crois. Sinon, si tu termine l´équipe Oni avec un seul perso durant tout le mini-jeu, tu peut utiliser le mode suprême en extrême.
Sinon des questions sur FFX?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:42:19

bon je reviens toute à l´heure.

finalbahamut-x
finalbahamut-x
Niveau 3
01 avril 2003 à 18:51:44

je ne comprends pas pourquoi un point un rouge est sur le fichier unltime aide ffx mais bon et j´aidechirer ifrit purg et dans le livre ils mettent sauvegardre apres avoir recupere une protec avec la competence ruban ect ce que on l´a souvnet a la fin de chaque combat contre les chimeres purg et c´est quel persos qui le recupere ? merci d´avance

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:35:06

le tout c´est d´avoir de la chance! toutes les chimères peuvent en donner et ce pour tout les persos. Le mieux c´est de combattre Yojimbo à l´infini si tu veux récupérer des protec.

fireman2003
fireman2003
Niveau 2
01 avril 2003 à 19:35:17

on peux tu saver a l´a fin de ffx

Bj_43
Bj_43
Niveau 1
01 avril 2003 à 19:39:27

Je n arrive pas a tuer le dragon aile sur le vaisseau , pourtant je n arrete pas de recommencer , j arrive a esquiver ces attaques en deplacant le vaisseau mais quand il commece a piquer , je n arrive plus a suivre malgre le fait que j ai booster tout mes perspnnages .
HELP !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:50:47

Bj_43: déjà, fais en sorte d´avoir toutes tes jauges d´overdrive remplies, entraîne tes persos et voilà. si tes persos sont bien évolué, ça devrait aller... moi, je l´ai tué en nsg avant hier soir et c´était chaud... Sinon, commence par faire une grenade chaos avec Rikku, aprés tu enchaîne avec des coups, des OD, tu te recules quand il commence à faire son souffle magique, Cid balance ses missiles et aprés tu vois. Dsl je peux pas t´aider plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2003 à 20:13:24

tidusmania j ai des problemes de connection comme hier j arrive plus trop a me connecter(1 fois sur 50) alors bein previens les gens si ils me cherche.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:35:51

salut Moogly! c´est pas très grave si tu n´es pas là, quand je suis sur le yopic, je réponds aux questions. Sinon, à part ça, ça va? Moi tout va bien, ma Nsg avance...

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:10:42

Protector, trop facile à tuer en nsg...

robinet15
robinet15
Niveau 5
01 avril 2003 à 21:23:05

moi j´arive pas a battre le seymour 2 tu peut me dire stp comment on fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment