Bien ouéj pour Onimusha2! Je l´ai acheté dès sa sortie et je le trouve super bien malgrès une durée de vie assez courte mais bon ce qui est intéresant, c´est de pouvoir jouer avec 5 persos en tout, les différents scénarios, les graphismes sont super. Si tu bloques quelque part, n´hesites surtout pas à me demander, je l´ai terminé à 100%. Mais ça m´étonnerai que tu ais qqch à me demander, j´ai jamais été bloqué dans ce jeu.