CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:39:29

ah oui désolé d´avoir oublié ça! les sphères +4 en général, tu les gagnes au CEM contre des monstres crées : ce sont des spères magie, esprit,...

bevelle
bevelle
Niveau 3
30 mars 2003 à 18:49:13

ok merci pour ton aide ! !
la je suis dans sin je booste un peu mes persos et je vais peut etre recréer des cases avant d´aller bacher yevon et ses copains ! !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2003 à 18:53:55

sinon tu comptes les mettre tous à 255?
J´espère que tu vas combattre Der Richter et les chimères purgatrices après avoir terminé le jeu!

bevelle
bevelle
Niveau 3
30 mars 2003 à 19:00:04

pour l´instant ma super team c´est tidus yuna et rikky, y tapent tous les 3 à 99999 ! ! par contre y sont pas à 255, la moyenne c´est plutot vers 150. et der richter il est ou et c´est qui ? ? quant aux chimères y reste ifrit yojimbo les magus et anima. j´ai encore du boulot ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 19:16:10

tu pourras combattres der richter dès que tu auras battu toutes les chimeres purgatrices.

bevelle
bevelle
Niveau 3
30 mars 2003 à 19:25:42

ok ! bon j´abuse mais j´ai encore une question : comment faire pour avoir des sphères clé niveau 4 ? et pis je suis retourné au CEM mais on ne me vend pas de sphères d´annulation. est ce que je peux en trouver ailleurs ? ( ok ca fait deux questions!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 19:28:42

pour les spheres niv 4 corromps kimaira de la plaine felicité,245 000gils pour 2 spheres je crois.

pour les annulations attend je cherche.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 19:31:22

tu ne les trouveras qu au cem apres avoir capturé 5 monstres de chaque especes!

bonne chasse!

lecali
lecali
Niveau 8
30 mars 2003 à 19:32:07

salut moogly
komment ca va
ca fait un moment que chui plus la
je venu dir un petit bonjour

bevelle
bevelle
Niveau 3
30 mars 2003 à 19:40:05

ouais du courage il va m´en falloir ! !
au fait der richter il est ou ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 19:41:28

dès que tu as battu les purgatrices il est en destination dans le vaisseau.

salut lecali!merci c sympa!

lecali
lecali
Niveau 8
30 mars 2003 à 19:49:00

de rien
je t oublierai jamais
car tu m a aider au ff10
alors t es un bon pote

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 19:51:05

merci!
arf j espere que tu repasseras souvent quand meme!
moi dans 50 ans je serai encore la!lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 20:52:36

des questions?

bevelle
bevelle
Niveau 3
30 mars 2003 à 21:12:38

pas de question pour l´instant
a+

lecali
lecali
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:49:35

moogly posté le 30 mars 2003 à 19:51:05
merci!
arf j espere que tu repasseras souvent quand meme!
moi dans 50 ans je serai encore la!lol

=ouai moi ossi je serai la tt temps
maintenent chui sur forum blabla
car ici y peu monde
et la bas j ai trouver un meuf sympa
et on se connect sur msn
c cool
@+ moogly
je passerai temps en temps ici

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:50:15

Aller Effray, y´a plus d´Effray!!! Pour tout vous dire, je l´ai battu sans utilisé MF9, mais que j´ai eu du mal! Par contre, je suis vraiment dégoûté... j´ai perdu quasiment après. Bon je me suis dis que j´étais à l´abri! et bien non! En effet, même si j´avais Annu-Feu sur trois persos, je me suis fais tué dès le 2ème combat à cause d´un bot... c´est malin! Parce qu´en fait,Tidus,Auron et Wakka ont Annu-feu, j´ai remplacé Tidus par Rikku, j´ai balancé je sais plus quoi, que 1500 sur le bot, ce con m´a tué Wakka puis c´est aux soldats d´attaquer avec lance-flammes donc Rikku meurt, je n´ai aucun tour donc... le bot m´attaque Auron et Game Over!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 22:35:12

ARF!bon courage.

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:37:54

hello

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mars 2003 à 22:41:36

hello ! ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment