Aller Effray, y´a plus d´Effray!!! Pour tout vous dire, je l´ai battu sans utilisé MF9, mais que j´ai eu du mal! Par contre, je suis vraiment dégoûté... j´ai perdu quasiment après. Bon je me suis dis que j´étais à l´abri! et bien non! En effet, même si j´avais Annu-Feu sur trois persos, je me suis fais tué dès le 2ème combat à cause d´un bot... c´est malin! Parce qu´en fait,Tidus,Auron et Wakka ont Annu-feu, j´ai remplacé Tidus par Rikku, j´ai balancé je sais plus quoi, que 1500 sur le bot, ce con m´a tué Wakka puis c´est aux soldats d´attaquer avec lance-flammes donc Rikku meurt, je n´ai aucun tour donc... le bot m´attaque Auron et Game Over!