En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
morash
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:22:28
Wouhouhou, j´ai pu avoir Guilty Gear X2 pour 40 euro en neuf ( En Belgique de plus, j´arrive tjrs pas à m´en remettre).
Vu le prix super-bas de ce dernier je vais aller voir si je peut m´offrir un petit ff origins avec les sous qui me reste ^^
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 19:27:25
eheh bien ouej!
alors il dechire ce jeu?
morash
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:29:47
Moi, j´adore, c´est bien plus sympa que les capcoms.
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 19:30:22
AH BON... combien de persos jouables?
morash
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:33:14
23 en tout ( 20 de base + 3 caché)
Ils sont tous radicalement différent, ta pas 36 Ryu, dans ce jeu.
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 19:57:55
ok ok(dsl j etais allé mangé!)
et il y a toujours le gars avec le sac sur la tete?
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 20:18:19
up.
morash
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:30:44
Dsl, j´étais parti bouffé aussi.
Wai, le gars avec le sac sur la t^te est tjrs là, ya aucun perso de GGX1 qui sont partis.
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 20:31:47
ok. c cool ça.
Tidusmania
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:00:45
Aller les Bleus!
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 21:03:17
allé les bleus,on est tous ensemble, c est le grand jeu,la france est debout, notre passion,toujours nous rassemblent, allé les bleus on est tous avec vous!
le bleu est notre couleur!
on est champion(lol),on est tous ensemble...
ah quelle chanson pourrie!
Tidusmania
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:14:38
C´est vrai. A mon avis, elle nous a porté la poisse pendant le mondial... A toute à l´heure, après le match.
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 21:48:33
des questions?(a moins que vous soyez tous devant le match...)
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 22:42:59
dsl tidus je dois y aller
Tidusmania
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:44:46
Mais c´est pas grave. Bon ben à demain... Le match était pas passionnant mais le principal est d´avoir gagné...
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 22:45:59
ouai bof le match en plus dès le debut un but j ai cru que ça allait cartonner!!!
allé bonne nuit.
Tidusmania
Niveau 10
02 avril 2003 à 22:49:46
ouais c´est vrai, ils étaient trop regroupés en défense. ciao et bonne nuit.
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 19:33:02
ouaich! des questions?
morash
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:38:47
Ouais, comment va-tu ? ^^
Tidusmania
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:39:58
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm