En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
morash
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:41:14
Salut Tidus. ^^
Tidusmania
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:44:18
salut Morash, tu vas bien?
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:52:16
Merci moogly pour hier! en fait je savais pas qu´y en avait un dans l´impasse salut Tidus et Morash !
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 19:54:02
ARF SALUT TOUT LE MONDE:) ( j etais allé bouffer)
morash
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:54:48
Yup, je vais bien merci ( ca devient un topic mondain ici, ma parole)
salut nicolechaud. ^^
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 19:55:19
ouai en cemoment il y a du monde c cool!:)
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 19:59:00
ca veut dire quoi arf ? pk tu le met tjrs en debut de phrase?
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:00:20
der richter:trop dur!
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:03:03
up
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:09:12
UP
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 20:09:35
arf c est tout et rien,du style "ouaich cool les gars ça va?" ou "ok ouai je vois"...enfin c dur a expliquer mais t inquiete c une habitude.
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 20:17:49
arf(lol) ils sont tout parti?
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:28:43
si moi!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 20:29:20
j ai cru que c etait le arf qui vous avais effrayé!
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:32:28
arf arf arf...non ne t´inquiete pas... qu´est ce qu´on gagne quand on bats der richter?
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:33:54
et la question que je me pose de puis lomgtemps: que veut dire LOL? je connais la signification mais pas l´origine du mot...
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:34:41
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:35:15
bientot 5000messages...
nicolechaud
Niveau 8
03 avril 2003 à 20:36:12
mon adresse hotmail:
nicolazer88@hotmail.com
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 20:48:38
dsl suis un epu partout sur les forums!
lol=lot of laugh ( beuacoup de rires) merci pour ton adressec pour msn c ça?j en ai pas encore moi.
quand on tue der richter on gagne...des armes avec ruban et degats extra des fois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm