bonjours comme la plupart le sait je bosse a micromania et quand je les est ettendus dir ouais vivement la x-box ca vas etre une tuerie !!! ca ma enerver et je est demander ce qu´il trouvait de bien dans cette console de merde !!!??? et la il me passe une cassette avec la demo de tous les jeu x-box des sa sortie et franchement je mavoue vaincus je dois l´avouer je suis reste sur le c*l incroyable a part son prix tous en elle a le potentielle pour detroner la ps2 je ne me serais jamais cru capable de te tenir ce discours mais jai ouvert les yeux et c genial mais vivement que sony sorte mgs2 sinon elle vas mourir par contre rie qu´hier jai vendus 4 ps2 donc on a gagner quand meme 4 soldat sony et aujourd´hui je vais fair mieux
en tous cas ca menerve pour la x-bug mais je dois lavouer elle dechire je retire tous ce que javais dis sauf que bill gates est un capitalistes un voleurs d´editeur et un voleur aupres des client c beaucoup trop chere
allez @+ je dois aller bosser a micromania aujourd´hui demo jouable de baldu´s gate dark alliance venez nombreux @+
eh oui !
j´y ai joué alors je te comprends.
sincérement ça m´a fait bizarre de repasser sur ma PS2 après ![]()
Tiens ben alors c´est un micro-climat sur Paris !
Je sais pas mais au tour de moi personne en veut de la Boiboite...
Mais merde à la fin les graphismes je m´en tape j´ai un pc et j´y joue jamais dessus car aucun jeu ne m´intéresse (le dernier jeu a été Max Payne)
Si ISS Pro Ev 2 serai sorti ce mois ci avec les meme graphismes ben je m´éclaterai dessus au lieu d´etre sur Fifa 2002 sur PC meme si les graphs sont bien plus bo !
enfin , il y en a qui commence a ouvrir les yeux sa fait plaisir .
Ben moi j´y ai aussi joue, y´avait Silent Hill 2, et oh suprise...c´est le meme que sur PS2, a part un personnage jouable en plus....
Pour le prix, sans hésitation....je reste PS2.
Hé hé , il aurra fallu 2 ans a sony pour avoir des jeux comme SH2 , alor que la x-box dés la sortie propose la meme chose , imagine dans 2 ans se que donera la x-box...
euh et il aura fallu combien de temps pour l´inventer la XBOX?? Et ils ont passé combien de temps sur le design pourri de leur manette??
AU fait,C kon parce que SH2 c une conversion,du déjà vu. Preuve que même les pro xbox sont d´accord que la XBOX n´innove pas!
tien voila un copier coller d un message sur le forum :
vous connaisez DOA 3 ?
voici se que dit Tomonobu Itagaki , PDG du departement creation, tecmo ltd :
.....journaliste : sur X-BOX la programmation a t-elle ete aisee ??
.....TI : La X-BOX est une machine sur laquelle il est agreable de travailler.elle est puissante mais facil a programmer.
chaque detail du jeux beneficie de la technologie de la x-box ....
...La X-BOX semble etre 3 a 5 foix plus puissante que la playstation 2.
par exemple , il serai possible de cree un niveau enneige comme celui de DOA 3 sur PS2 , mais sans y integrer les personnages , ni les dynamiques de l environement.
ces elements ne pourraient pas etre pris en charge pas la ps2.
voila sa se passe de commantaire , on aurra les meme titre sur la ps2 et sur la x-box mais les jeux sur x-box seront magnifique.
de plus comme elle est facil a programer on peut s attendre a beaucoup de jeux.
Acheter une console par rapport aux caractéristiques techniques et à la beauté du graphisme je vois pas trop l´intérêt...
Par exemple je préfère un VF4 à un DOA3 peut-être plus joli mais dépassé dans tous les autres domaines.
Je prendrai la Xbox seulement si beaucoup de jeux me plaisent comme je l´ai fait pour la PS2. Je vais pas l´acheter parce qu´elle a le potentiel de dépasser la PS2.
MDR,
c´est facile pour Crosoft, ils ne font que des adaptations des jeux des autres......
Soit d´autres consoles, soit de jeux pc.....
Welcome in the real world !
Delderf..
Ce qu´il trouve de bien à cette merde ?
Hummm, peut être bien les jeux...
Mais je vois que tu as vu que la xbox proposait des jeux de qualité.
Hier jai vendus 4 ps2 donc on a gagner quand meme 4 soldat sony et aujourd´hui je vais fair mieux.
C´est bien petit soldat, continuer de recruter, et soit à l´heure à ton centre de recrutement !!!
C´est triste d´être considéré comme ça, apres on se plaint que les joueurs ais une image de débile, et qu´on métte tout sur le dos des jv.
Bill gates est un voleur d´éditeur ?
Je ne remet pas en doute la malhonêteté de l´individu, mais il ne fait pas pire que d´autres constructeur en ce qui concerne sa console.
La xbox est trop cher ?
Entiérement daccord avec toi, mais apres la ps2, on éviteras de chipoter à 100 frs pres..
Par ailleur, il me semble que la ps2 et la xbox n´ont pas été les premiers à coûter BIEN cher pour jouer à de simples jeux vidéo.
Fredodo..
Personne ne veut de la boiboite ?
Paie moi la moitier et je la prend.
Mis à part son prix, je n´ais rien à reprocher de sérieux à cette machine, pour la manette, j´y ais joué pres de 6 heures en tout, et on l´oublies et on s´y fait tres bien, mais faut t´il encore être attentif au jeu, plus qu´a trouver des défault à une console qu´on veut hair..
Ps: je parle pas forcément pour toi.
La xbox n´est pas un pc, même si elle en utilise une architecture modifié.
Si ISS Pro Ev 2 serai sorti ce mois ci avec les meme graphismes ben je m´éclaterai dessus au lieu d´etre sur Fifa 2002 sur PC meme si les graphs sont bien plus bo !
Personne ne dit le contraire, un jeu bien est mieux qu´un jeu beau, mais si les graphs sont la aussi, on se plaindras pas.
Et puis beaucoups ont acheté la ps2 pour sa puissance, et donc les superbes jeux qui devait en découler, nan ?
UnbreakabLe..
Alors la je me gausse, sans parler du fait qu´on auras lu plus passionant comme commentaire que les tiens (sans vouloir être méchant) , la xbox a mis pas si longtemps que ça pour être conçu.
Maintenant, de la même façon que la ps2 a eu ses conversions apres la dc, la xbox passera par la.
Ca n´empêchera pas ces deux machines d´avoir LEURS bon titre.
Ps: pour la manette, ils ont surement passé davantage de temps que sony pour la sienne...
Maintenant, je vais aller jouer à diablo 1 en ligne, et on évites de se moquer de moi !!!
Allez jouer bien !
le design de la manette, c´est vraiment pas un problème : tu pourras en trouver plein d´autres constructeurs, comme sur ps2 ou dc ou n´importe quelle machine !
après, reste le problème du prix de la machine évidemment et là...
Dereken , bravo rien a dire , enfin quelqu un qui n a pas peur de dire se qu il pense.
de toute facon je vois pas pourquoi certain critique la x-box ou la gamecube , je parle de critique mechante genre , x-bug , ou bien GC pour les gamins, car se qui critique aujourd huit aurron un jour ou l autre , ou l une ou l autre , ou meme les 2.
MorningL lorsque tu dit :
Acheter une console par rapport aux caractéristiques techniques et à la beauté du graphisme je vois pas trop l´intérêt...
bien desoler jtaime bien , mais je trouve sa hypocrite , si tu t en fout de la beauter des graphisme pourquoi n est tu pas rester sur ps1 , ils continue a faire de bon jeux sur ps1.
Tiens cobra,ça fait longtemps que tu n´avais pas écrit quelquechose d´aussi long.
Par contre tu n´as pas pigé ce que j´ai dit concernant le temps qu´ils ont mis pour construire la XBOX. C´était ironique... Je me doute justement qu´ils n´en ont pas mis du temps vu le manque d´originalité.
Ensuite,pour la manette,tu veux dire quoi par :"sony a passé moins de temps à construire sa manette". Tu parles pour la PS2 pas pour la 1 j´espère. Car la manette ps1(dual shock,parce que la première était pas top)a pas mal innové je trouve et là c l´aboutisement pour certains jeux cette manette.
Et excuse moi mais j´ai comparé la manette xbox avec quelques autres,et y a pas photo: la xbox a pompé à donf sur sony et sega.
Donc la manette xbox je la trouve pourrie(je dis bien pourrie).
Dereken,ça serait bien que tu poses davantage ton avis car en lisant ton post en vérité,tu ne fais que contrer les arguments des autres sans valoriser les tiens.
En tous cas,le truc bien c que t plus sympa avec moi que l´an passé(souviens toi...l´hiver dernier.)
koopatroopa2 , j etai de ton avis aussi , les maitre dans le jeux etai nintendo et sega qui fessai des console a des prix abordable , et des jeux geniaux.
c est vrai que depui que sony est arriver c est differant , c est plus une histoire d argent ,
avant aussi j imagine mais on le resentai moin.
maintenant pourquoi je laisse sa chance a la x-box car il faut changer nos mentaliter Sony est arriver avec sa ps1 qui fut un succé meriter , la ps2 suit et elle c est une arnaque c est mon avis personnelle".
donc je compte sur microsoft pour aneantir sony , comme sony a aneanti Sega.
Ouhla ouhla ouhla dereken !
T´as du te laisser emporter dans ton élan et tu m´as mal compris....
J´explique :
"Personne ne veut de la Boiboite"
nan t´as mal recopier la phrase c´est Personne ne veut de la Boiboite autour de moi !
Ensuite je reproche aussi son prix et puis j´ai déjà la PLay 2 pkoi je changerai les jeux qui vont sortir sur X Box sont les meme que ceux qui vont sortir sur Play 2
Qd je parle de Fifa PC j´attaque pas la x box c´est juste que je crois que ds la série Fifa le plus bo est sur PC tu me suis ?!!!
"Et puis beaucoups ont acheté la ps2 pour sa puissance, et donc les superbes jeux qui devait en découler, nan ?"
Je l´ai pas acheté la PS2 pour sa puissance mais pour les jeux qui allait sortir dessus et aussi car je me sentais pas d´attendre 1 an pour voir les autres consoles.
Pour finir !
Ouais si les graphs sont en plus ouais c cool mais prends 2 jeux comme Mario Kart ou Bomberman SNES il pourront faire des graphismes de folie qu´on voit meme pas ds les films pour moi les épisodes sur snes seront les meilleurs pkoi ben chais po le tout-pourri pixélisé ça son petit charme et les petits petits son en midi aussi
Dites, on est sur un post pro-XBox ou anti-PS2 là ?
Juste parce que j´ai du mal à cerner vos positions !
Au fait les anti-PS2, vous en avez pas marre de la critiquer : au bout d´un an ça doit gaver, d´autant plus que notre console à enfin de quoi tenir la route, donc arrêtez d´essayer de vous justifiez et allez plutôt parler de vos consoles sur leurs forums respectifs !
On en arrive toujours au meme point : on se demande encore ce que les anti-PS2 viennent foutre sur le forum PS2? Ils n´ont toujours pas compris que leurs arguments.. on s´en contrefout! On joue, nous..
PTDR ! Même les plus plus primaires anti-XboX tel que Delderf, ZetrueChoboco et cobra commencent à retourner leur veste... Ca fait plaisir de voir certains sonymen ouvrir les yeux.
la PS2 est une console de transition en fin de vie (la PS3 sort dans quelques mois je vous le rappelle -vers 2004-) et ne peux lutter contre les consoles nextgen que sont la NGC et surtout la XboX.
En mars il va y avoir de sacrés stocks de PS2 dans les brocantes et cash converters...
Vous verrez, dans quelques années on reparlera de cette console tous ensemble et on en rira de bon coeur.
APS2M, je t´imagine bien habillé en prêtre en essayant de convertir les gens à la X-Box !!! :
Mes frères leur est venu de repousser Satan, Satan a pris la forme de Sony crachons lui à la gueule et achetons du matériel MicroSoft venez à moi !!!