CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE COMMENCE A DOUTER FORT...

psyao
psyao
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:31:54

dsl pour les fautes de frappes, cet imbécile a reussi a m´enerver !

APS2M
APS2M
Niveau 8
17 janvier 2002 à 19:43:12

les jeux XboX ne te plaisent pas ? Pourtant ce sont les mêmes que sur PS2 (en plus beaux et plus longs) avec une tonne d´exclusivités... Depuis 2 jours tu ne cites que shenmue et JRSF...

Va jeter un coup d´oeil sur les sorties XboX...

Là tu vas pouvoir sortir tes kleenex...

lak
lak
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:45:07

blablabla "sur xbox ce sera tout plus mieux"... Et à moi, tu ne réponds pas... C´est pratique.

MorningL
MorningL
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:53:07

"les jeux XboX ne te plaisent pas ? Pourtant ce sont les mêmes que sur PS2"

J´ai pas vu Tenchu 3 ni GT4 ni ICO ni Wipeout Fusion ni Virtua fighter 4 ni Devil May Cry ni les FF ni MGS2 ni Pro Evolution Soccer ni Maximo ni Samurai ni The Getaway ni... sur Xbox. La liste est très longue.
Tu comprendras un jour que chaque console a ses exclus qu´on attend et qui nous feront acheter les machines ?

APS2M
APS2M
Niveau 8
17 janvier 2002 à 19:55:43

Lak pour que je te réponde il faudrait déjà que tu me poses une question...

Il y a vraiment des cas sociaux sur ce forum...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 janvier 2002 à 19:57:16

LOL comment vous ramez ca me fait trop rire.

APS2M
APS2M
Niveau 8
17 janvier 2002 à 19:58:02

lol kéro ! L´autre bouzeux n´attendais que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2002 à 20:15:17

Kero

Pourquoi tu dis "sonymen" ? C´est pas "ps2men" plutot ?

Bah pour GT3, perso je joue avec le volant, c´est beaucoup plus dur qu´avec la manette...

Pour les FF, je rejoins un peu Kero...moi meme je perds rarement les combats...(pour ceux qui ne le savent pas il existe des objets qui permettent de ne pas rencontrer de monstres lorsqu´on se promene). Par contre pour le 10, c´etait beaucoup plus dur...surtout pour les boss.

Bon, si on reglait tout ca a VF4 ?

psyao
psyao
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:11:43

même pas foutu de me repondre !! ppffffff lamentable !

lak
lak
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:35:49

APS2M > non seulement tu te permets de faire le malin alors que tu as été incapable d´en faire autant, mais en plus tu utilises les insultes ? lol

Kero > pour "vous" ???? "vous " qui ???? "vous" quoi ???? Ca n´existe, pas "vous" ou "les ps2men", les "sonymen" ou je ne sais encore quelle c*nnerie de généralisation à la c*n !!!!! Des joueurs sur ps ou ps2 qui sont à la msse y´en mais guère plus qu´ailleurs... Suffit d´aller faire un tour sur les 4 forums ici pour s´en rendre compte. des mecs pour qui Sega ou Nintendo est le tout-puissant, on peut en trouver des pelletées.

Tu changes ton fusil d´épaule entre les posts. Quand je te réponds SoA, tu me dis qu´il a "de nombreuses originalités". Certes (tout l´aspect "pirate, vaisseau et équipage", dans une moindre mesure les découvertes). Mais c´est sur les combats et le scénar que tu as attaqué les FF. Et sur ces points là tu avoueras que SoA peut pas vraiment servir de "référence" comme tu dis. Les combats sont nazes (on ne peut pas coordoner les actions car on ne sait pas qui va agir en 1er) et le scénar est hyper classique. Faudrait savoir. Et si les FF ne sont pas (plus ?) originaux, c´est peut-être justement qu´ils servent de modèle. On a beaucoup comparé SoA aux FF à sa sortie...

Pour MGS, je comparais évidemment pas les principes de jeux, pourquoi t´es parti là-dessus ? Tu n´as pas aimé MGS et t´as aimé shenmue ? Ben accepte que pour d´autres ce soit l´inverse. En lisant tes posts, on dirait que dès qu´on a pas la même appréciation que toi, on est forcément un gros nul.

APS2M
APS2M
Niveau 8
17 janvier 2002 à 22:25:38

Lak ==> "APS2M > non seulement tu te permets de faire le malin alors que tu as été incapable d´en faire autant"

Incapable de faire autant quoi ? Tu poses une question a kéro et tu t´étonnes que je ne réponde pas à sa place ? Mais faut de faire soigner bon sang...

"je ne sais encore quelle c*nnerie de généralisation à la c*n !!!!!"

Oula, on l´a énervé la couille...

APS2M
APS2M
Niveau 8
17 janvier 2002 à 22:26:14

M. Ouille

dereken
dereken
Niveau 10
18 janvier 2002 à 01:28:11

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoryze
yoryze
Niveau 10
18 janvier 2002 à 03:20:27

C´est marrant car quand je vois des gosses se battre pour des consoles, ça me fait penser un peu aux marmots de maternelle, qui jouent avec des petits bonhommes en disant "c´est le mien le plus fort!" et les autres qui répondent la même chose... ça tourne en rond, ça n´a aucun sens, et dans les deux cas, il n´y a aucune réflexion derrière, juste le désir de dire "j´ai la plus grosse"...

Avis à ceux qui comprendrons...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 janvier 2002 à 09:55:00

"Pourquoi tu dis "sonymen" ? C´est pas "ps2men" plutot ?"

Peuh, il faut faire la distinction entre les deux. Un simple possesseur de Playstation 2, gamer qui changera de console si elle ne lui plaît plus, n´est pas un fan de l´entreprise Sony, loin de là. S´il l´était, c´est qu´il serait d´accord avec la divine politique de Sony qui s´écarte peu à peu du jeu vidéo.

Les "fans de Sony" n´existent donc pas. Et s´ils existent je n´en ai jamais vus.

Delderf
Delderf
Niveau 10
18 janvier 2002 à 10:12:35

holala yamauchi qui d´habitude dis n´importe quoi mepate la il a tous a fait raison :-)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
18 janvier 2002 à 10:16:44

Peuh.

lak
lak
Niveau 10
18 janvier 2002 à 11:13:26

Laissons tomber, de toute façon on se comprendra jamais...

Tu retires de ce que je dis ce qui t´arrange... Je n´ai jamais dit que SoA était naze. Va donc voir sur le forum DC ce que je dis de Soa. Je dis que tu t´amuses à ridiculer les FF sur des points où SoA ne fait pas mieux.

Entre les affirmations gratuites ("sur ps2... le \% me parait bien eleve quand meme") et les réponses à côté de la plaque ("Tres enrichissant ta theorie, si si...").

Moi j´arrête les frais, on n´arrivera jamais à rien.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
18 janvier 2002 à 14:33:27

Quel affligeant spectacle!!!

Kero ou la mauvaise foi incarnée.

J´ai une bonne nouvelle: les jeux ultimes de l´univers qui tuent tout, tu les as chez toi, donc bon jeu et fais nous l´économie de tes analyses à deux centimes d´euros sur la flagrante incompétences des squares, polyphony Digital et autres sonymen developpers.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
18 janvier 2002 à 14:49:08

C´est clair, Shinning va faire de la politique,
laisse tomber le jeu video, t´a perdu l´envie
de t´amuser.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)