mais qu´il est chiant ce kero !!
put1 tu comprend pas que moi je veux une console, une vraie ??? sans dd, sans dvd ??? une gc koi !!! put1 !!! tu comprend pas que les jeux xbox me plaisent pas sauf mohaa, shenmue3 et jsrf ?????"
- Tu me dis que tu veux une GC et que tu n´attends que des jx Sega sur Xbox... euh, vais ptet te paraitre con, mais pk tu as hter la ps2 ?
remarque c pas un repproche que je te fais, non, c juste que j´ai du mal a te suivre la...
- oui, je vais m´acheter la gc. je n´attend pas ces 3 jeux xbox, ils me font envie ! c pas le même. j´ai acheté la ps2 parce ke elle a de super jeux. c interdit d´acheter 2 consoles ?
"tu comprend que les gens puissent avoir un avis different du tient ???"
- Yes.
- ben franchemnet ! faut le savoir ! parce ke en lisant tes reponses......
"j´ai pas l´impression !!!!"
- Bah si..
"si j´ai la psx et la ps2 c´est uniquement parce ke se sont les meilleures consoles du moment !"
- Euh... 3 lignes au dessus je croyais ct la GC la "vraie" console ???
- je veux pas dire que la xbox et la ps2 sont pas de vraies consoles, mais la gc est plus "normale" ! du fait qu´elle n´ait pas de lecteur dvd, de dd ou autre chose.
de plus ta reponse n´a rien avoir avec ma phrase.
bon, moi j´arrete cette discussion de sourd !!!
cette imbécile ne peut pas comprendre les choix et les gouts des autres ? c´est bien malheureux pour lui mais j´en ai rien a foutre !!! reste avec tes idées, n´essaye pas de comprendre les autres, c tres bien ainsi !.......