Vous avez lu le topic "Les confession de notre ami LeNight"?
il délire la pauvre
PTDR ! Vous voulez supprimer le post d´un habitué de ce forum, d´un Pro-PS2, d´un ex anti-XboX etc etc...sous pretexte qu´il a vu une vidéo des jeux tournant sur XboX et qu´il a été carrement bluffé ?
Vous êtes grave.
ouais,il delir completement...g lu et,rien ke le debut ma derouter...euh,ta di LA povre?c un gars ou une fille?!
ouais sur ce point d´accord avec toi psyko_jeuxvideo!moi je suis plus jeune ke toi(11 ans!)et j´arrive a parler avec des gars de 19 ans!mouais.....oui enfin si ce gars voulait bien arreter de dire mouais ca serait mieux!mouais....aaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!il me fait craker!!!!
"comparés a la ps2, la xbox a un super line-up de lancement ( halo, doa3 ) mais sur le long terme c´est bcp moins prometteur !!!! a part mohaa, jsrf, shenmue2.....c tout !"
Il serait temps que tu jettes un coup d´oeil sur les futurs sorties XboX... Parceque crois moi ça arrache et ça laisse la PS2 très loin derrière...
Quand la PS2 est sorti, connaissais-tu les jeux à long terme ? Non.
Enfin si...
Enfin disons que les jeux que tu attendais à court terme...ne sont toujours pas sortis ! Je parle bien sûr de MGS2 et FFX.
Bref les bombes que tu attendais il y a un an sont les mêmes que celles que tu attends maintenant.
Et celles que tu attends depuis peu, dans un an tu les attendras toujours.
la PS2 est difficile a programmer et vous êtes les premiers a en subir les frais. Les petites phrases assassines ne manquent pas d´ailleurs en ce moment :
"Square, grand ennemi de Nintendo depuis 7 ans maintenant, s’est exprimé, dans un désir de se réconcilier avec le fabricant de la prometteuse GameCube, et en envoyant du coup une pique à son grand allié Sony : " La Nintendo GameCube est plus facile à développer que la PlayStation 2 " (Yoichi Wada, président). Un prochain rapprochement est-il envisageable ?"
Et croyez moi ça ne va pas aller en s´améliorant...
juste un mot:looooooooooooooooooooool!!!!!!!
pako T en forme aujourd´hui!!!!!
spkyko....t´enerves po kom ca...
unbreak est un peu taquin... : )
Unbreakable.
Ah okay pour la console.
Cela dit, je trouve que le design est aussi naze pour chaque console.
Je veut dire par la que les manettes ps2 et xbox sont aussi originale l´une que l´autre, la premiére étant la suite de la génération précédente, la suivante s´inspirant clairement de la manette sega.
Ps: je trouve pas que la 1ére manette ps soit mauvaise.
Tu trouves la manette xbox pourrite car elle copie le style des autres ?
C´est pas le plus important je trouve.
Et copier le style des autres n´est pas plus répréhensible que de se contenter de reprendre le design de son ancienne manette et d´y ajouter des fonctions supplémentaire.
Fredodo.
J´avais bien lu, mais c´est vrai que j´ai mal retapé ta phrase.
C´est un peu réducteur, chaque console aura ses jeux, et non QUE les mêmes.
Pour l´éxemple sur fifa et pes, j´avais bien compris, et je suis de ton avis.
Tu ne l´as pas acheté que pour sa puissance, mais d´autres l´on préféré à la dc car sa puissance prométtait des jeux bien meilleur, vu la qualité des jeux dc, la ps2 étant plus puissante devait en proposer des encore plus fabuleux.
Pour finir !
Ouais si les graphs sont en plus ouais c cool mais prends 2 jeux comme Mario Kart ou Bomberman SNES il pourront faire des graphismes de folie qu´on voit meme pas ds les films pour moi les épisodes sur snes seront les meilleurs pkoi ben chais po le tout-pourri pixélisé ça son petit charme et les petits petits son en midi aussi
LA T´ES MON POTE !!!!!!! (:)-<-<
Y´a des jeux qui même s´ils étaient plus beau n´aurait pas le même charme que leurs version pas belle. ^^
Salut psyao !!!
J´ai vu une vidéo des futurs jeux xbox, et crois moi, elle promet.
Je pense au vu de ce que je sais, que la ps2 et la xbox auront une ludothéque aussi riche l´une que l´autre.
J´ai une vidéo que j´ai eu au xbox lounge qui montre certains jeux tres intéréssant.
Et ça se limite pas à shenmue et jsr..
APS2M, comment ça je suis un anti xbox primaires ?
Tu as confondu avec un autre, comme les fois ou j´atais anti dc et ps2..
la ps2 C LA meilleur elle a les meilleur jeux tu deconne mec
salut cobra !!!
moi je parlais de sjeux qui m´interessent !!! enclave et les autres rpg c pas vraiment mon truc ! et puis, comme je l´ai dis, je n´ai pas besoin d´un dd sur une console donc je ne l´acheterai pas ! même si elle me fait envie !!!
c mon choix, et si aps2m n´est pas content, qu´il aille se faire voir !
"Quand la PS2 est sorti, connaissais-tu les jeux à long terme ? Non."
oui ! par exemple gta3 !! bon, c vrai que je vois que lui, et que j´atend encore les autres. mais pour la xbox........
"même si elle me fait envie !!! "
La XboX te fait envie ?
Hé hop un de plus...
On marche pas avec des oeillères comme toi APS2M. On est des vrais amateurs de jeux vidéo
Toujours aussi aigri, le kero.
Pour toi, y´a même pas besoin de remonter à quelques mois. Regardes juste ton post, et mettons 2 de tes réponses en parallèle :
"la xbox a des capacités, c´est sur, mais comment seront les jeux ???"
- Bah plus bo que sur ta ps2 patate...
et
"a mon avis, certains se laissent trop influencer par les graphismes........"
- C´est tellement gros de la part d´un sonymen ce genre de phrase que je repondrais meme pas...
Qui est influencé par les graphismes, déjà ?
Et puis, si je ne m´abuse, le gros dégfaut que certains reprochent à la ps2 c´est son aliasing, ses couleurs ternes, ses textures moches... Moralité : si les "ps2men", pour reprendre ton expression favorite, étaient influencés par les graphismes... Ben ils auraient pas de ps2 ! Louche, non ? lol
ouaie ouie ouaie je pensait pas que ce forum irais si loin je veut pas que vous vous disputier pour ca hein !!! jai juste vus des jeux x-box tourner et il mon fais quiffer par contrer mon patron ses offert le luxe d´une x-box a 5000 frs en import americaine avec le jeux halo et franchement il avait lair content je trouve que c un peu abuser a 2 mois mais bon c la vie mais tant que la x-box et ses jeux ne baisserons pas je dis que les ps2men doivent rester fidele a la ps2 , la ngc vas sortir pas cher
mais avec des vieux jeu mieux vaut attendre je pense que les jeux arrive et que la console baisse encore pour ma part jattend zelda ngc et resident evil ngc et en ce qui concerne la ps2 pour linstant et jusqu´a preuve du contraire c elle qui est la reine des console en france alors les anti-ps2 : VOS GUE*LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
merci @+
au fait dereken oui je suis un soldat ps2 comme beaucoup d´autre et toi ?
Shining-Kero :
"Va falloir que je remonte les posts ou tu dis "Moi, j´aime pas Sega, c de la mer..""
Allez vas-y je t´attends, remonte-les.
Ayant acheté une DC, je serais presque fou de penser que Sega c´est de la merde. Tu ne sais peut-être pas non plus que mon jeu favori toutes consoles confondues reste Streets of Rage 2, un vieux jeu MD que tu ne dois pas connaître vu ton incapacité à reconnaître quels jeux valent le coup et lesquels ne le valent pas.
"Oui je sais les jx xbug sont tous nul a chi*r, portent le logo Crosoft sur le boitier"
Ben écoute si tu le dis...
Tu m´as l´air d´être ironique sur ce coup-là mais remplace juste xbug par plaie2 et Crosoft par $ony et tu obtiens ton discours quotidien. Niveau préjugés il y a des atteints de partout, tu en fais partie.
Nan delderf, je ne suis pas un soldat.
ta de quel coter alors man ? moi je c plus ou j´en suis
Ce que tu ne comprends pas, kero, c´est que ces jeux sur lesquels tu dégueules à longueur de temps plaisent à beaucoup. Tu penses qu´on s´est fait entuber, qu´on est nuls, qu´on est des gros c*ns de ps2men ???? Très bien. Rentres dans ta bulle et laisses-nous donc à notre "médiocrité", on ne voudrait surtout pas t´obliger à gaspiller ton précieux temps de Gamer Grand Juge de la Qualité de Jeux.
moi franchement je dis que la xbox sera tous seul pour faire son combat car la gc et la play 2 ont un avenir deja tracer et pis vu le nombrede gens qui ont acheter la play 2 a noel je sais pas si reste grand monde pour la xbox
ps: je voudrais savoir "par hasard" quand sort State of emergency en France car ce jeu a´l´air de tuer !!!
@@@ ++++++
MorningL ==> "Tu ne sais peut-être pas non plus que mon jeu favori toutes consoles confondues reste Streets of Rage 2, un vieux jeu MD "
T´as raison de préciser que ce jeu tourne sur MD... Si si. Il est pas très connu...
Moi hier j´ai joué a mario, un vieux jeu sur nes... Quelqu´un connait ?
PTDR ! ca vole vraiment haut sur ce forum !
surtout depuis ton intervention qui, avouons-le, éléve considérablement le débat, comme d´habitude.