CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE COMMENCE A DOUTER FORT...

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:13:51

La PS2 en fin de vie ?
Quel déconneur ce APS2M...
C´est vrai que VF4, Tekken 4, Devil May Cry2, Stuntman, The Getaway, State of Emergency, Tenchu 3, Pro Evolution Soccer 2, GT4, V-Rally3, ICO, les FF, Grandia Xtreme + tous les autres RPG, Maximo, MGS2, Onimusha 2, SOCOM... ne sont pas prometteurs...

WORLDRIDER32 : "bien desoler jtaime bien , mais je trouve sa hypocrite , si tu t en fout de la beauter des graphisme pourquoi n est tu pas rester sur ps1 , ils continue a faire de bon jeux sur ps1."

Je ne me fous pas du graphisme loin de là mais ce n´est pas mon seul argument pour acheter une console. En tout cas pas le principal. Au fait tout en passant à la PS2 je suis aussi resté sur PS1 (pas pour les jeux qui sortent en ce moment). La PS2 lit les jeux PS1 et ça me fait plaisir de refaire un Crash Team Racing ou Kula World, voire Micro Machines V3.
Je ne suis pas exclusif Sony (je viens d´acheter la DC), j´achète les consoles avec des jeux que j´apprécie, que j´attends avec impatience. Bref toute machine qui me permettra de m´amuser tout en ne vidant pas complètement mon compte bancaire, ce que ne réalise pas la Xbox pour l´instant ni ne réalisera avant la fin 2002 à mon avis

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
16 janvier 2002 à 15:51:00

Bon ok,Derlef,Je sais pas trop c quoi Micromania par ce que ici au Canada ya pas ce genre de truc.

D´Habord tu dis que ta vue des video est que tu est tombé sur le cul.....As tu jouer au moin?Par ce que moi j´ai jouer et je peu te dire que la plupart des jeu son décevent.

A part Halo(qui a prie 3 ans au moin pour se fair)ya pas grand chose sur cette consolle,certe il ya des jeux de sport bien,mais qu´on peu tres bien retrouver sur ps2 ou Gc avec le meme graphisme.Doa 3 vas se fair éclater par Vf4 ou Soul Calibure 2 dans quelque mois car Doa 3 est beau,(sa dépend quel level par contre)mais c´est tres lassant a la longue.

Pour Silent Hill 2x,la version Ps2 et de meilleur qualité,le son est bien meilleur aussi et pour le mode Maria,il dure a peine 2 heur.

Personellement,je vois pas pourquois la Xbox ta tant entousiasmé mais bon.

Et lorsque tu verra Mgs 2,tu verras que ta ps2 n´est pas si vielle que ca.

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:03:47

la x-box a sans doute le meilleur line up de lancement qu´on ait vu depuis longtemps, on en trouve pour tous les gouts ou presque. je comprends que ça plaise pas à tout le monde (moi même d´ailleurs, doa3 ou halo bof...) mais de là à l´enterrer alors qu´elle vient juste de sortir, faut pas pousser ! doa3, je le prends pour ce qu´il est : une vitrine technologique, point.

mais surtout, le planning des 3 prochains mois (pour commencer) promet beaucoup, plus que celui de la gc qui est bien pauvre en hits potentiels.

tiens petite question : c´est quoi cette manie qui est apparue dernièrement de mettre autant en avant les pads des différentes consoles ? qu´est ce qui vous empêche d´acheter une manette d´un autre constructeur ? je comprends pas là...

romaxx
romaxx
Niveau 8
16 janvier 2002 à 16:04:51

Cobra a sorti le rayon delta...looooooooool!!!!

mais oui pako....la ps2 est déja morte....looooooooool!!!!!!!!

ha bas ca y est j avias le cafard.....apres avoir lu ca,j´me sens mieux!!!!!

pluis serieusement...ca sert a rien d avoir des appriories sur une machine....la X-bug proposera forcement de tres bons jeux.....et elle aura son lot de merdes....!!! kom la ps2...la DC...la N 64 et la GC!!!!!!!!

le gros problemes...me semùble t-il....C la manette....vraiment grosse...et boutons tres rapproches.....pour les jeux de combats...(jx ou il fo aller vite avec le pad...!!!!)ca va po etre évident!!!!

a bon entendeur....

romaxx
romaxx
Niveau 8
16 janvier 2002 à 16:08:00

heu....les mannetes des autres constructeurs sont generalement de moindre qualité!!!!!meme un peu pourrave!!!!!

et le plus souvent l´ergonomie et le placement ds boutons sont es memes!!!!

ils s amusent juste a rajouter des fonctions turbo et autres....que je trouves inutiles!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:13:47

faux ! les manettes des autres constructeurs sont parfois de très bonnes qualités (pas toujours c´est vrai) et reprennent parfois le design de pads concurrents. par exemple : sur dream, j´ai vu des pads qui ont la forme de pads saturn et on peut également brancher des pads ps1 grace à un adaptateur.

c´est pas vraiment un problème le pad, puisqu´il y a de nombreuses fçons de le résoudre.
et puis, le 1er pad ps1 était quand même bien minable, non ?

APS2M
APS2M
Niveau 8
16 janvier 2002 à 16:18:07

Oui romaxxx chaque console à des merdes. Seulement voilà certaines en ont plus que d´autres... Regarde le catalogue de la PSX et compte les bons jeux par rapport aux daubes. C´est affligeant.

D´ailleurs en parlant de la PSX, vous avez les derniers jeux qui sortent dessus ? Tintin et milou, batman, spiderman, harry potter, lucky luke, beep beep etc etc... bref que des licences. Que des jeux commerciales. Sur PSX. Tout un symbole.

Quelle belle fin de vie. La PSX nous quitte la tête haute...

La PS2 prends la relève.

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:19:13

Du tout, le premier pad PS1 était vraiment bien. Question de goût...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 16:19:44

g 10 mouais a dire:
1er mouais:j´en dit pas grand chose de tt ca...
2em mouais:je veux jouer...
3em mouais:bof bof bof tt ca......
4em mouais:je jouerai sur ps2......
5em mouais:prkoi?
6em mouais:parceke j´aime jouer.....
7em mouais:et ke la xbox ne m´interresse pas.....
8em mouais:ou plutot les jeux.....
9em mouais:si on appel ca des jeux.....
10em mouais:lol.....

ceux ki m´oront compris(en d´autres termes,personne)et ben je leur dirai kk chose....et mon dernier mots:mouais.....

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:22:14

personnellement, j´ai trouvé la croix du pad ps1 complètement ratée ! je me suis bousillé le pouce avec sur des jeux de baston !

romaxx
romaxx
Niveau 8
16 janvier 2002 à 16:22:43

oui C ca...C bien pako....loooooooooooooooool!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
16 janvier 2002 à 16:23:32

je parlais...a l´ami APS2M...biensur....!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 16:24:53

et nintendo.....vous aimez nintendo?.....(et voila c encore ce mouaieur ki recomence,excusez le il a un probleme avec les mouais....c pas ca fote il y peut rien...le povre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 16:26:46

bon il fo ke je trouve un moyen d´arreter ce mouaieur sinon il va finir par flooder avec ses "mouais...",en plus j´en ai marre,il dit ca tt le temps!mouais.......aaaarrrrgggghhhh!il recomence!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:40:27

13 ans à peine et il vous casse...Chapeau(melon et bottes de cuir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 16:41:47

mouais.......ah,non!ca va pas recomencer!

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
16 janvier 2002 à 16:42:28

Pourquois vous ne fait pas disparaitre ce topic,qu´on en parle plus apres.......

romaxx
romaxx
Niveau 8
16 janvier 2002 à 16:46:03

mouais....tiens..???

Heuuu ptite kestion..ki se sent cassé...po moi en tout cas.... : )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:49:53

LOL je parlais pour les pro xbox :))

psyao
psyao
Niveau 10
16 janvier 2002 à 16:50:08

la xbox a des capacités, c´est sur, mais comment seront les jeux ??? comparés a la ps2, la xbox a un super line-up de lancement ( halo, doa3 ) mais sur le long terme c´est bcp moins prometteur !!!! a part mohaa, jsrf, shenmue2.....c tout ! et on ne connais même pas les dates de sorties !!!! de plus, je crois que microsoft a fait une enorme connerie en ajoutant un dd a la xbox !! certain dirons que la ps2 a un dvd, mais c´est pour lire les jeux et c´est quand même bcp plus interessant qu´un dd !!!!

moi je crois que crosoft pourrais etre leader du marché si ils avaient de meilleurs jeux, si le prix était moins élevé,....

la gc est a mon avis bien meilleure !!! et un tres bon complement pour la ps2.

a mon avis, certains se laissent trop influencer par les graphismes........

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy