CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:15:37

36 millions de hp dans disgaea 2, mais :lol: c une farce compare à celui de disgaea 3 ^^...
c vrai qu'on a bcp + de moyen pr augmenter les stats du perso mais bon les stats restent qd meme abusees...
je balance la sauce...
le nv baal dans ce disgaea 3 dans le land of carnage à + de 400 millions de hp et + de 50 millions dans ttes les stats...
moi je dis c abuse ^^...ce baal n'a rien à voir avec celui du 2, c une tapette à cote xD...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
11 septembre 2008 à 23:20:16

sinon est ce que qqun pourrait me reexpliquer clairement pkoi ça sert à rien de faire + de 4 stronger ennemies pr la map 7-3??? j'ai relu mais je comprends pas trop en fait...
je vous remercie ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:21:16

je tente un item world sur un "katana" legendaire, pas sur de pouvoir arriver au bout ^^...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 septembre 2008 à 01:42:37

en meme temps on demande que ca de jouer des 100aines d'heures lol :D

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
12 septembre 2008 à 09:04:42

Pour la 7-3, 4 stronger bills donnent des ennemis lv99.
Et les mobs 99 donnent plus d'expérience que des mobs jusqu'au 320 quelque chose comme ça. C'est le passage du 99 au 100 qui demande beaucoup d'xp par rapport aux autres lv (même les suivants).

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 septembre 2008 à 10:30:38

pour donné un exemple avec des lv99 sur la 7-3 si un lv1 tue un mob il seras lv51 mais avec 6stronger bill ( ennemies lv130 ou 120 et des poussières ^^ ) le lv1 ne seras que lv41 après l'avoir tuer ^^

sinon je viens de réincarné 4fois Mao mais toujours auccune trasse des nouvelles attaques à acheter pas les utlime de la classe world ^^ ... ( ni pour Almaz, Champloo et tout les héros ) pourtant ma Guerrière et mon Berseker ( et tout les autre que j'ai crée ) y ont accès. il faut faire quelque chose de spécial ?

The_O
The_O
Niveau 6
12 septembre 2008 à 12:39:23

oual ca va envoyer du lourd : Mao reincarné (en genius tant qu'a faire, a patir du lvl 919, 31 pats de bonus)

=> 11829 en atk au lvl 1 :lol:

bientot sur HoO au lvl 1 nan ?

le je suis en train de monter / reincarné mon voluer pour pouvoir continuer les persos chachés et les gentlemans (j'en suis a marona et Goro)

j'ai recup des epes terribles (demon slayer rare et et demolition sword normale que je dois encore monter lvl 30) et 1 trident rare du coup j'm'en sers en attendant mieux :)

voila les news :)

(je precise, les eppes tout ca ont ete recup dans l'item world, forcement, mais dans les coffres, aucun vol pour le moment)

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
12 septembre 2008 à 13:30:23

J'ai eu une demolition sword en or (je sais jamais si c'est pour rare ou non). Et oui dans les coffres de l'item world.

Pour les skills a acheter dans la class world, c'est normal que mao ne peut les avoir, il est limité pour un apprentissage "classique" (achetable normalement). Pour les avoir tu doit faire un class world et demander comme bonus de départ d'acheter les skills de tes autres persos. Ça couteras par contre 10x plus chère.

Je suis peut être pas très clair. Tu me diras.

_darkrabit_
_darkrabit_
Niveau 7
12 septembre 2008 à 18:54:57

Evan_009 je comprends que tu sois enthousiasme et veuille par ce fait faire partagé ton excitation aux autres...

Mais évite de trop spolier sil te plait...
Y en a qui préfère avoir la surprise des stats du big boss ^^

ps: En tout cas ça claque !!! :lol:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:04:16

lol si j'ai bien compris je vais dans la classe world dans mao et j'achette avec mao les attaques des autres ? ou je ne peut acheter les technique normal et rare que dans la class world du perso ?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
12 septembre 2008 à 20:19:25

avec mao tu achètes les skills des autres (faut demander ce bonus en entrant dans la class world).

Bon HoO 4 débloqué a moi l'xp intensif.
Quand j'y pense il me reste tellement de chose a faire dans ce jeu mdr.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:56:47

pr faire la 1ere cave of ordeal faut avoir quoi comme stat environ??? je trouve que ça sert à rien de demander un lvl ^^...

Djips
Djips
Niveau 4
13 septembre 2008 à 13:45:10

Slt !

Comment fait on pour prendre les coffres placés haut dans l'academy ? par exemple celui qui est sur la statue prinny juste apres avoir fini le jeu ?

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:47:46

je crois qu'il faut voté une loie qui permet de sauter plus haut ^^"

sinon il y a combien de lv par classe ? j'en ai 5 pour la Guerrière et je suis au lv350 donc je pense qu'il y en a pas plus mais je voudrais être sur ^^"

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
13 septembre 2008 à 19:52:01

il y en a 6, pour ta guerrière monte encore 10lv et c'est bon.
Je m'éclate a xp sur la HoO 4. Mao arrive a +17000 d'attaque au lv1 mdr, Disgaea c'est vraiment le jeu de la démesure.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:17:27

Disgaea c'est vraiment le jeu de la démesure.

hum je crois que tu a décris en une phrase Disgaea ^^ le jeu ou on peut détruire les limite des rpg classiques ^^

bon je vais booster encore un peut lol sur la 7-3 c'est hyper rapide ^^"

bon go to boost les perso ^^"

The_O
The_O
Niveau 6
14 septembre 2008 à 09:59:50

Yo !

mise ajour de ma partie : Diez Gentlemen TOUS MORTS (en meme temps c'etait pas dur ...) du Puppy Paw Stick recuperé :) (je rappelle 20% de voler un item sur un ennemi en le tuant), j'ai essayé maron (4eme perso caché) un carnage, les ghosts avec elle vous castent des sorts de glace a 40.000 piece, ouch !

Au fait vous savez comment on recupere les armes "rouges" (celles dont le nom clignote en rouge dans l'inventaire), j'ai essayé sur un lvl 150 avec mon voleur lvl 650, et 0% de chance de le voler, faut-il passer par le puppy paw stick ?

merci j'y retourne !!

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
14 septembre 2008 à 10:17:25

Peut être faire attention aux spoils non?
Les armes en rouge ce ne sont pas les magichanges? je ne sait plus.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:36:27

oui c'est bien les magichanges donc oublie le vole mdrrr sinon c'est ou qu'on peut combattre les Diez ?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
14 septembre 2008 à 10:38:48

Il m'a semblé avoir lu que quelqu'un avait voler un magichange mais les stats étaient toutes a 0.
Les diez on les combats après le mode histoire. Chaque map est a débloqué par bill.

La vidéo du moment