CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

The_O
The_O
Niveau 6
16 septembre 2008 à 22:15:35

bon une bonne chose de faite : j'ai recupré tous es persos cachés :)

maintenant => itemworld pour leur monter des armes :)

The_O
The_O
Niveau 6
17 septembre 2008 à 09:28:49

question idiote : quelu'un a reussi a tuer Baal ? je viens d'allr voir (assez bas niveau quand meme,a peine 1100) parcontre monter un voleur lvl4200 ca va etre looooooooooooooong ...

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
17 septembre 2008 à 13:23:45

Je suis allé voir mais j'avais quelques stronger bills et il etait +8000 et ses amis +5000. Avec mes persos 1500-2000 euh. Pour le voleur tu lui apprend big bang et voila xp a gogo(par contre il est trop chouuuu baal mdr).

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:53:12

dites comment vous faite pour débloquer les combat contre les diez gentleman, le stage de Baal et les perso bonus ? car j'ai fini le jeu mais j'ai rien de tout ca ^^"

The_O
The_O
Niveau 6
17 septembre 2008 à 15:40:15

faut finir le scenar (pas avec almlaz par contre)

et la tu pourras passer des bills pour debloquer tout ca

en sachant que c'est un stage = 1 bill (avec des prixde ouf, le stage de baal coutant quand meme 99.999 mana :) )

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
17 septembre 2008 à 15:41:09

Parle avec les differentes personnes dans ton QG ça ouvre des extra map.
Je vien sde finir les 10 étages d'une polaris legendaire,
lv 150, 79000 d'attaque CA VA SAIGNER.
Maintenant faisons pareil avec mes autres armes.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:33:57

ok c'est ce que je vais faire ^^ car j'ai fini le jeu normalement !

la j'ai tout réincarné encore une fois pour débloquer le Lv6 des berseker puis go dans HoO ^^

The_O
The_O
Niveau 6
17 septembre 2008 à 17:42:37

la je suis en train de farmer dans l'item world de LoC

resultat : 2 SRS legendaire, 3 yoshitsuna dont une rare, ( Infernal Armor dont 2 rares,...

et tout ca QUE dans les coffres, qui sontd'ailleurs assez solides, 200.000 HP,c'est pas rien :) :lol:

pipoliv
pipoliv
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:21:24

Des fois je ramasse des objets qui ont le nom qui brillent et ils ont une lettre à coté, j'aimerai savoir a quoi ça correspond et aussi comment fonctionne le systeme de rareté car souvent j'ai des items pourris à plus de 200 de rareté

merci pour votre aide :)

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
17 septembre 2008 à 19:31:23

Pour la rareté plus le nombre est bas mieux c'est.
Si ça brille : R gris = rare, L or = legendaire.
Légendaire étant le mieux. Ils sont plus puissants et peuvent être beaucoup plus boosté par item world que les versions non rare/ legendaire (on peut parcourir plus d'etage dans l'item world).

Je viens de monter 3 objets légendaires en faisant les 100 étages dans l'item world pff c'est long mais ouah passé de 2600 a 79000 en attaque ça fait du bien.

The_O
The_O
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:49:00

y'a des fois,justeun rare ca suffit: une arcadia rare seulement" passe de 2500 a 25.000 en plus dans toutes les stats :)

pipoliv
pipoliv
Niveau 7
17 septembre 2008 à 20:32:02

je comprends mieux :)
merci encore

_darkrabit_
_darkrabit_
Niveau 7
17 septembre 2008 à 21:50:24

Question:

A quoi servent les différents teachers qui défiles dans la classe sil vous plait ? ( Si bien sur ils ont une fonction autre que faire perde 15s ^^ )

The_O
The_O
Niveau 6
17 septembre 2008 à 22:10:01

a favoriser telle ou telle stats en levelantpour le 1er rang

autrement dit,a pas grand chose...

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:13:13

Salut, moi j'ai plusieurs uestions pour vous si ça vous dérange pas^^
1/Comment avoir les skills légendaires pour les armes(j'ai entendu dire qu'il fallait parler au prinny vagabond mais j'en sais pas plus moi il me l'a toujours pas proposé)
2/Comment avoir des bonus d'expérience?(j'entends par là statisticians, felonies...c koi maintenant?pcq si c les statisticians, j'en trouve pas, et les felonies, ya plus de pv mnt lol)
3/Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir une meilleure épée que la demolition sword?pcq je vois bcp de gens en parler, moi aussi, j'en ai une rare boostée lvl 65 si je me trompe pas mais je trouve rien de mieux dans les item worlds c normal?
4/Faut-il faire quelque chose pour que les pirates commencent à apparaitre dans le item world?genre, un club?

Merci d'avcance pr vos réponses^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 septembre 2008 à 04:52:15

pour les pirates contrairement a Disgaea 2 ils ne commencent a apparaitre qu'A PARTIR de l'etage 21 d'un objet! par contre le truc "marrant" c'est que 2 TEAM DE PIRATES peuvent apparaitre au meme etage avec un tour d intervalle! lol

je vous dis pas quand jme suis mangé les Pirates "cleaner" au level 1500 en plus des Pirates "avec les coffres" ( j ai oublié leur nom ^^ ) j'ai vite pris la fuite haha

The_O
The_O
Niveau 6
18 septembre 2008 à 08:29:55

pour l'epee (et tout le reste du matos d'ailleurs), il faut debloquer le LAND OF CARNAGE, qui te permettra dans SON item world, de recuperer du matos de rang superieur a 35 (la je me balade avec une Yoshitsune rare, :) )

et pour le debloquer ce land of carnage, il faut finir 58% du DARK WORLD, et donc faire la quete des pirates, bon courage :)

The_O
The_O
Niveau 6
18 septembre 2008 à 20:58:57

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHATCHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

alors la c'est ENOOOOOOOOOOORME !

je me ballade dans l'item wolrd LoC, je recupere une Yoshitsuna legendaire, ni une ni deux, je la monte au niveau 100 (162 pour etre exact) , passe les 3 bills sur "more atk growth" forcement, l'epee monte a 587.778 pts en atk.

Mao frappe a 10.512K (oui oui j'tape en millions :) )

du coup je me dit tiens je vais aller voir la HoO 4 de LoC, et la BAM, tous morts (ou presque sur 2 tours quand meme)

du coup je reincarne, tout ca tout ca

je me rend compte que Mao a 130.455 en HIT, du coup je tente au niveau 1 direct la HoO4, 9 ennemis Lvl 9256, et la TADAAAA ! je passe 5 morts sur 1 coup !

direct du lvl 1 => lvl 656 !

ca va aller pour baal, je sens le one-shot :)

y'a plus qu'a monter le voleur et je vais aller le plier en 4 :)

pipoliv
pipoliv
Niveau 7
18 septembre 2008 à 21:14:25

lol moi chui content quand je monte de 3lvl, on joue pas dans la meme cours pour l'instant.

j'ai choppé un Sylphid (arc de rang 26) alors que mon plus gros était rang 13, après je suis allé a l'item world j'ai essayé et réussi à monter l'arme level 10 alors que tout les ennemi avaient presque le double en lvl.

en plus j'ai récupéré d'autres armes rang 26, trop content :hap:

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
18 septembre 2008 à 21:20:28

jsuis deg tjrs pas assez de tickets pour le LoC, j'en ai 14 je crois et j'en ai marre de rencontrer les mêmes pirates et pas le vendeur des étages 51+ OUIIIIIN. Snif snif. Bah en attendant je continue de monter mes armes légendaires en priant.

La vidéo du moment