CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

The_O
The_O
Niveau 6
18 septembre 2008 à 21:23:34

il est clair que j'ai eu un enorme coup de bol/chatte/chance (au choix :lol: ) en tombant 2 fois sur le vendeur

la mon vloeur a pris 600 niveaux en 2 heures, il est arrivé lvl 2300, bientot les vols dans l'item world, ensuite LA CONQUETE DU MOOOOOOOOOOOOONDE :rire:

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
18 septembre 2008 à 22:37:40

"il est clair que j'ai eu un enorme coup de bol/chatte/chance (au choix :lol: )"

Les 3 je dirais :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 septembre 2008 à 00:08:17

c est clair qu'il y aussi une notion de chance dans disgaea avec l item world...

jme souviens avoir eu toutes les cartes des pirates dans Disgaea2 en +- 10heures de jeu alors qu'un pote a mis plus du triple! la haine ^^"

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 septembre 2008 à 08:47:12

Et moi j'ai aucune chance dans ce jeu snif. J'arrive a copier mes armes une fois sur 20 et je trouve jamais ni les pirates ni le vendeur.
GRRRRRRRR je vais bouder ......... ou pas :rire2:

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 septembre 2008 à 09:02:34

Sinon, je suis pas au point en ce qui concerne les reincarnation : les bonus : comment ça se cumule au fur et a mesure des reincarnations, l'interet d'etre haut lv pour reincarner etc...
Donc quelques explications me seraient utiles. Merci.

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:11:37

moi j'ai toujours une question qui me trotte dans la tête: qu'est-ce qui remplace les statisticians et felonies?est-ce que y-a rien d'autre que les clubs?pcq si c le cas, l level up va etre beaucoup plus long que dans les autres...

The_O
The_O
Niveau 6
19 septembre 2008 à 10:28:04

pour les levelup, c'est les statisticians, mais pour les trouver, bonne chance :)

(sinon je pense qu'avec HoO 4 LoC le level up doit aller assez vite t'inkiet)

pour les reincarnations, tu t'en fous du niveau de depart, le tout etant de re-reincarné a un niveau plus elevé que la fois precedente, 2000->2001 minimum sinon tu perds des stats

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 septembre 2008 à 13:13:24

ok merci.
Bon j'ai fait les 100 étages de plusieurs armes différentes qu'il me restera a dupliquer. Maintenant montons un testament ou 2. Et j'espère enfin trouver ces tickets grrrr

The_O
The_O
Niveau 6
19 septembre 2008 à 14:22:21

pour ceux qui sont en panne d'xp, il "suffit" de monter des cheerleaders au niveau 859 (environ), et leur apprendre l'evility "Happy Song", qui permet de gagner 20% d'xp en plus

et c'est cumulable, testé et approouvé :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 septembre 2008 à 17:05:22

ah ouais pas mal quand meme! merci pour l'info, je testerai ca soon...

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 septembre 2008 à 18:09:27

le niveau 800 suffit mdr et je crois que c'est seulement la classe la plus évolué mais je suis pas sur.

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
19 septembre 2008 à 21:21:13

OUIII enfin assez de tickets pour le LoC, me reste plus qu'a faire quelques stages snif snif je suis trop content.

The_O
The_O
Niveau 6
19 septembre 2008 à 22:41:30

BAAL EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!

YAHOO !!! GOOGLE !!! (pas de pub sur les forums :lol: )

je l'ai "pourri", a 10 contre tous, les omegas sentinels n'ont pas posé de probleme, one-shot oblige :)

par contre Ball, 40% de reussite des attaques de mao, c'est pas terrible ...

MAIS je l'ai eu :)

du coup Makai Wars ET Prinny suit de gagné :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 septembre 2008 à 02:36:07

en parlant des Majin/Sentinel...c est moi ou leur stat sont pourris? fini l'époque des Sentinel craqué? lol

C'est quoi la classe la plus puissant du jeu au passage? ^^

The_O
The_O
Niveau 6
20 septembre 2008 à 09:30:30

euh ...

....Mao ?

=>[]

je pense que ca doit etre les berserkers,nan ?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
20 septembre 2008 à 11:09:49

Les majins ne sont pas si pourri, enfin d'après ce que j'ai lu. De toutes façons je les trouve pas beau donc je les prend pas mdr.

Sayez LoC débloqué et euh item world de LoC c'est chauuuud. Mais bon pour l'instant j'essaye juste de ramasser quelques equipements que je vais booster apres dans le monde "normal". J'ai fait quelques reverse pirating dans le LoC : ennemis 9999 ouah.

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
20 septembre 2008 à 20:08:29

Pour ceux que ça interesse le everse pirating c'est le must pour se faire des objets legendaires : on sauvegarde, on entre on detruit les coffres vert qui trainent et si on a pas ce que l'on veut on recharge notre sauvegarde.
De cette façon j'ai eu (dans le LoC) en légendaire : Ultimus, Yoshitsuna, Drill Emperor, Megiddo canon, Apocalypse, Omniscient rod, Super robot suit et arcadia (MAIS ou est cet arc snif il tombe jamais).
Il me reste plus qu'a tout up dans l'item world et a dupliquer tout ça.
ares un ptit ultimus lévelé, on la sent la différence, passé de 140 000 en atk et spd a 500 000 c vraiment bon.

Mais je suis long de faire ça
http://s217.photobucket.com/albums/cc155/bloodywolfsamurai/?action=view&current=MOV00976.flv

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:47:27

c'est comme cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=Me2hOjeTgv4&feature=related

sauf que la le perso qui récupère le magichange est que lv 10 ( avec des stats de fou o_O" ) immaginé la même chose avec le Lv 9999 lol

en plus ça doit être hyper long de monté jusqu'au level 9999 o_O" et puis si on met le perso au lv9999 on dis adieux à la réincarnation donc faut l'avoir réincarné des centaines de fois avent xD

sinon quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est le everse pirating ?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
21 septembre 2008 à 10:06:10

oups j'avais mal eécrit c'est reverse pirating, c'est quand c'est toi le pirate dans l'item world et tu recup des objets et des innocents seulement trouvable comme ça (statisticians par exemple).

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:47:07

ha c'est cool ça :gni: et on le débloque comment ?

la je boost mes perso pour commencé le HoO ( en enlevant les cut scène pour les attaques ça va encore plus vite 300lv en même pas 30mn ^^ )

La vidéo du moment