CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
1234567891011  ... 206»
Page suivanteFin
pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 17:54:30

Voila ici le topic officiel d'aide pour ceux qui ont la version jap et usa :)

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 03:23:12

Je pense que je peux poser cette question ici, :)
l'histoire de disgaea 2 est-elle importante à la compréhension de la suite?
le 2 c'était bien un certain temps après le 1 donc le 3 est lié niveau histoire ou pas?

en plus simple le 1 aurait été important aussi à faire avant le 2 pour comprendre le 2?

j'ai fini le 1 (malgré le peu d'heures) pour l'instant.
enfin la 1ere fin et presque la fin dans l'human world

voila merci d'avance de vos réponses

Elende Elende
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 08:44:52

Avoir joué aux autres NIS est souvent un plus, mais ça n'a rien d'indispensable. Au pire tu vas rater quelques clin d'œil aux anciens jeux de NIS, surtout face a des boss optionnels qui sont souvent des persos venant d'autres jeux.
Mis a part ça, inutile d'avoir joué aux autres Disgaea. M'enfin, de toute façon, faire tous les NIS est un plaisir, et on en trouve pour pas cher sur le net ^^

Question : on peut encore récupérer Priere dans Disgaea 3 ? Parce que je l'adore celle-la ^^

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 11:49:21

D'accord, merci. j'essaierai un jour de faire disgaea 2^^
dans le 1 ya des trucs que j'ai pas fait à cause de mon niveau.
on découvre des choses sur le père de laharl au fait? (j'avais vu une scène après baal sur youtube)
s'il y a d'autres trucs de ce genre je pense que je vais continuer un peu le 1^^ (j'essayais d'avoir le majin là)

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:08:55

Non tu peus tres bien avoir jamais fait le 1 et le 2 pour comprendre disgaea3 :) c'est juste l'univers qui est relier, par contre oui a un moment du jeux ya une personnage important du 2 qui est present dans le 3 :)

Elende Elende
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 19:00:44

Bon, pour Priere j'ai trouvé, c'est un perso qu'il faudra acheter sur le store. Pour le moment, y'en a 9 sur le store de Honk Kong, j'espère qu'ils seront vite sur le store US ^^

Mais surtout Priere !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 août 2008 à 22:50:36

Moi je veux Fubuki ^^

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:14:21

Acheter? roh les enfoirés... pour des persos quand même :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
29 août 2008 à 23:29:40

bah c'est la mode du playstore...dès qu'il y a un truc qui peut rapporter qques euros on le fait...

Y a qu'a voir tous les ptits pack de musiques pour Guitar Hero ^^"

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:31:27

C'est vraiment dommage... enfin bref^^
au fait dans disgaea 3 c'est comme dans le 2 pour l'expérience? (donc c'est pas les statistician ?)

spacegauffre spacegauffre
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 00:10:32

Pas en stock avant 15 jours sur dvdboxoffice ? Ca fait chier on fait comment pour annuler ? Et ou peut on l'acheter ?

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 02:43:11

http://www.videogamesplus[...]p?products_id=14119

:)

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 02:44:13

oups: http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=14119

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 23:38:35

Pour le contenu supplémentaire c'est pas sûr que ça sorte du japon je crois non?
des persos, des scénario, ça donne envie mais déjà que j'ai pas confiance au store EU alors l'US...

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 14:52:20

Bas tu peut avoir confiance sur le store euro, tu peut acheter un truc puis apres enlever toute les infos de ta carte bancaire si sa te rassure :)

Et puis le store Us parais qu'il faut une carte de credit speciale et que les pack marche pas sur les version euro ( genre warhawk)

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 18:30:43

salut tout le monde ^^ je reçois mon Disgaea 3 demain et j'aurais quelques question ( bête mais qui me tienne a cœur lol )

- est-ce que Laharl, Etna, Flonne, Adel ( et autre perso comme Axel voir ceux de Makai ^^ ) serons jouable ( j'ai vu Laharl, Etna, Flonne et Axel mais je sais pas si ils sont jouables ^^ )

- quel sont les grosse amélioration du système combats ?

Voilà j'espère avoir des réponses ^^ avent de passer toute mes journée et mes nuits sur ce jeu ( tout comme pour le 1 et le 2 ^^ )

Elende Elende
MP
Niveau 7
31 août 2008 à 20:07:21

Pour les achats sur le store US, aucun problème. Si vous achetez le jeu aux USA, vous prendrez les persos en rab sur le store US et basta. Ou vous achetez une carte pré-payé (e-bay est vore ami ^^), ou vous sortez une carte Visa ou équivalent.
Faites juste gaffe aux frais que votre banque vous colle pour des paiements hors de la zone €. Généralement c'est pas grand chose, mais dans le doute, paypal + carte pré-payée sur e-bay ^^

Toute façon, chaque persos acheter vient avec son (ou ses ? événements, donc, vu ce qu'ils vont coûter...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:10:40

donc en fait les persos comme laharl et tout devrons être acheter sur le psn ?

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:23:34

perso sur youtube ya des videos de disgaea 3 ou on joue avec adell, rozalin, (bcp de persos du 2eme opus) et comme j'ai le guide je te confirme qu'on peut bien avoir laharl, etna et flonne sans passer par le psn...ya meme marona de phantom brave...
concernant les persos de disgaea 2 je peux pas confirmer, j'avoue qu'ils sont pas repertories dans le guide donc je sais pas, faut jouer pour voir...pr la video de youtube on est pas à l'abri d'un fake...

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 21:39:30

ok merci, donc j'aurais pas besoin de gaspiller d'argent vu que les seul qui m'intéresse vraiment son Laharl, Flonne et Etna ( ainsi que Adell et Axel en plus ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment