CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 septembre 2008 à 00:24:28

ouais c est clair qu'il a TROP a faire dans ce jeu lol en meme temps c est pas pour nous déplaire ^^

encore 6 stages et je peux aller au LoC :D

The_O
The_O
Niveau 6
24 septembre 2008 à 07:57:43

pour ceux que ca interesse, le maximum dans les stats est de 255, et on peut pas mettre tous les points de bonus dans une seule stats, 37eme reincarnation de mao, 203 pts bonus, je monte l'attaque a 255, m'en reste 4 :), du cout je les ai mis en hit

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 08:25:13

Il y a énormément a faire, c'est our ça qu'il faut se definir des objectifs , moi par exemple aujourd'hui je vais monter ma "key of scion" et up ma galaxy mage a mort.

The_O
The_O
Niveau 6
24 septembre 2008 à 12:06:18

dis moi zeliti, tu l'as tué l'item god qui avait la key of scion ?

parce que la je viens de monter le makai wars (qui est a peine meilleur qu'une arcadia rare :lol: ), et 400 millions de pv pour moi c'est trop !

mais j'ai recupere un yoshi legendaire, d'ici ce soir je pense avoir la baal sword :)

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 13:14:29

Non voler puis hop direct fuite par portail (oui oui je sait je suis pas courageux mais euh sont baleze non mais lol).

The_O
The_O
Niveau 6
24 septembre 2008 à 13:41:23

ok merci ca me rassure :)

j'ai pas encore le "pouvoi" de tuer du 400 millions de pv, lol

bon go item world yoshi to baal sword :)

The_O
The_O
Niveau 6
24 septembre 2008 à 15:52:09

(JE VEUX UNE FONCTION EDDDDDDDDIT PLEASE !!!!!)

voila Baal Sword is mine !

33850 d'atk de base :)

et sur la route j'ai recuperé une arcadia legendaire du coup : tropahezedroniqtareduvanizak sera mien aussi :) (oui k'avoue je sais plus le nom :lol: )

avec tout ca j'espere reussir a depasser les 20 millions de degats, sinon je ne vois pas comment comment faire pour tuer Baal LoC, Item God LoC et tous leurs potes !

(pour info, les coffres lvl 9999 => +/- 30 millions de pv re- :lol: )

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 16:00:14

mdr, moi je monte tranquillement ma key of scion, je pense éviter les armures et mettre que des emblèmes, faut dire que de toute façon on se fait one shot sans arrêt donc def pas trop utile a monter a fond :oui:
Par contre me faudra recup a nouveau quelques armes rang 39 légendaires vu que j'ai monter a 100 certaines que j'avais.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 septembre 2008 à 16:19:50

haha c'est des sacrés coffres ca! ^^ deja parfois j'oublie que quand un perso tue un monstre et que ce dernier laisse un coffre, le coffre a exactement le niveau de celuiqui a tué le monstre....

alors parfois je veux "tuer" le coffre avec un perso secondaire et puis Nani? il crève pas? ah ouais merde le coffre a 300.000 pv haha :D

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 18:02:31

bon apres un petit passage dans l'item world : key of scion lv 165 et 1 0980 000 en int, ouais c'est pas mal mdr

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 18:03:01

un zero de trop mdr : 1 098 000

The_O
The_O
Niveau 6
24 septembre 2008 à 18:17:15

pour ma part (on s'fait la course de "celui-qui-a-la-plus-grosse ??),

baal sword lvl 1701.603.367 d'atk (avec la tech du double kill j'avous)

y'a plus qu'a la "reverse pirater" pour finir de la booster :)

The_O
The_O
Niveau 6
24 septembre 2008 à 18:18:46

'tin c'est une malediction les stats des ranks 40 ??!!!

c'est 1.603.637 !!

(c'est deja 1.030.000 de plus que ma Yoshi avec 15.000 gladiator :lol: )

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 18:33:33

en tout cas CA VA SAIGNER :rire:
Et même ça ça suffit pas pour les ennemis du LoC :hum:

mikl66
mikl66
Niveau 18
24 septembre 2008 à 18:54:15

A ce que je vois, vous etes plutot balaise; moi je galère un peu en ce début de jeu! Peut etre pouvez vous m'aider à passer raspberyl au tout début, j'y arrive pas et aprés, je finis le jeu en perdant lol. Vous avez une soluce ?

donmaster
donmaster
Niveau 4
24 septembre 2008 à 19:15:20

Refait quelques maps que tu as déja fini, histoire de gagner quelque levels en plus^^ ça t'aidera pour finir ce passage!

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 19:26:25

voila faut pas hésiter a refaire des stages pour up ses persos. y a pas vraiment de stratégie a part faire un peu de lv up.

Bon 2 combats pour passer du 1 au 9999, j'arriverais a le faire en 1 vous verrez :diable:

mikl66
mikl66
Niveau 18
24 septembre 2008 à 19:36:48

Ok merci beaucoup, mais la je suis entre lvl 4 et 5 selon les persos et ça deviens deja long pour upper avec a peine 4 pinguin qui perdent 3/4 de leur vie en bougeant les geo block :(

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:02:46

le mieux c'est de refaire et refaire les lv, faire des item world et autre pour gagner en puissance ^^

sinon pour avoir un objet Lv 40 il faut bien un Objet lv39 ( ex Arcadia ) en légendaire et rentré dedans via le LoC et voler l'objet désiré ?

bon moi j'ai débloquer tout les perso bonus ^^ je vais les booster un peu avec le True Robbert puis chasse au Pirate :gni:

ps: vive les zic des combats des perso bonus ( Prism Red :fou: Marona :coeur: Axel :class: ) et le Putty stick ( mélancolie quand tu nous tien ^^ ) et d'ailleur il y a d'autre objets "fun" comme le puppy et le putty stick ?

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
24 septembre 2008 à 20:08:23

ya plein d'objet unique comme une arme balai ou même une pelle. Pour les rang 40 il faut un objet légendaire rang 39 et voler le rang 40 a l'item god de l'étage 100 en LoC. Pour faire ça rapidement : monter l'objet du 1 au 99 dans l'item world normal puis sortir au 99 sauvegarder, aller dans l'item world LoC aller a l'étage 100 et si l'item god possède l'objet en légendaire le voler sinon reset.

La vidéo du moment