Putain . ..! La semaine a été bien trop normale, il afallu que j´y aille plusieurs fois pour qu´il m´arrive quelquechose.
Néanmoins ( wow quel beau mot), voici ce qui c´est passé hier:
J´étais assis au bar et j´attendais une invitation pour danser mais ça a pris beaucoup de temps donc j´ai eu le temps de prendre bien des bières. À la fin de la soirée, une jolie fille viens me voir et me demande d´assouvir ses plaisirs sexuels. Elle s´appelait Laurence. Je répondis que oui donc le barman me lança des clés. Lorsque j´allais pour entrer dans la chambre, je me suis retourné et j´ai vu le barman rire aux éclats avec un de mes amis mais je n´y ai pas porté attention.
Nous arrivons dans la chambre et elle me lance sur le lit. Moi, tout à fait saoul, je ris comme un épais. Elle commence par me faire une pipe. Lorsque j´atteignis l´orgasme, elle avala tout. Ensuite, elle me dit :"Retournes-toi, j´ai une surprise."
Je me couchai sur le ventre et vlan je senti une pression contre mon anus. Elle m´enfourchais ! !! Elle pencha sa tête près de la mienne et me souffla à l´oreille :"En réalité, je m´appelle Laurent ! !" Tout de suit après qu´il ait éjaculé dans mon cul, il partit. je me suis réveillé quelques heures plus tard en me rappellant cette horrible histoire et je suis retourné chez moi en courant de peur.