CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes folles soirées en boîte.

himo
himo
Niveau 9
12 novembre 2003 à 02:47:20

Si tu veux je m´arange pour rentrer par la porte d´en arrière avec mes fausses carte P-A

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:17:07

bonne chance P-A

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:42:46

o moi aujourdui c ma fete faque jai 13

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:43:10

jia penser a fosse carte mais sa se remarke facil un peu

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
13 novembre 2003 à 03:35:54

je sais pas ce que je vais faire, j´ai un maudit problème. En tout cas, merci de m´appuyer chu_quebecois. J´aimerais te connaître mieux, on pourrait faire un échange d´informations...
Si je retourne dans la boîte et que le gars est là, XaNo va lui casser la gueule.

himo
himo
Niveau 9
13 novembre 2003 à 06:22:04

P-A c´est pas bien de mettre les autres dans le trouble pour sois-même tu sais comment il est Naud il va aller trop loin.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:42:41

il est mieu tudispute ddabor avec pour inmvoquer ta légitime défence et tu sera pas dans trouble

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:10:52

himo na pas tord la dessu a moin tu soit sur de ton coup

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
16 novembre 2003 à 01:26:50

en passent P-A sais tu quesse que la légitime défence lol

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
19 novembre 2003 à 17:16:26

J´en ai parler à XaNo, on va aller ensemble à la boîte jeudi ou vendredi. Ça me remonterait beaucoup le moral de le voir casser la gueule du gars, ça me ferait tellement plaisir.
En passant, himo, Naud sait très bien dans quoi ça l´embarquerait, sinon il n´aurait pas accepté de faire ça pour moi.
En passant aussi, chu_quebecois, ce n´est pas subtile si le gars arrive, qu XaNo lui donne quelques coups de ping pour lui casser la gueule et qu´après, on invoque la légitime défence.
Je vais vous reparler de ma sortie pendant la fin de semaine surement,
Salut !

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:06:19

nom tu ma pas compri P-A mais laisse tombé

Xano
Xano
Niveau 3
22 novembre 2003 à 18:40:48

Salut tout le monde!

Je sais ça fait longtemps.

C´est moi qui va raconter l´histoire cette semaine.

Donc, Jeudi soir nous sommes allé à la boîte. Quelle soirée! Je buvais tranquillement, PA mélangeant alcool et marijuana :sarcastic: , lorsque nous rencontrâmes une belle fille et une grosse fille bête et dégueulasse. je vais tout de suite vers la belle fille, mais PA ne fait pas du tout comme moi, il va vers la grosse bête! nous discutons tout les quatres. Au bout d´un moment, lorsque tout le monde est une peu réchaffé par l´alcool, PA ayant encore mélanger la substance illicite avec l´alcool, nous avons décidé d´aller baiser dans un motel. nous prîmes une chambre avec deux lits car nous étions à sec au niveau monétaire. arrivés à la chambre, nous avons tout de suite commencé. Je vais raconter ma baise et non celle de PA. Il vous la racontera un jour si il a le courage, mais d´après ce que j´ai entendu pendant la mienne,il a eu bien du plaisir. Donc, ma partenaire me fit un striptease splendide, elle se frotta le long de mon torse d´athlète, et dézippa ma braguette pour me faire une pipe exquise. ma queue bien durcie, je me déshabillai pour la prendre par derrière. elle jouît tellement fort qu´elle me défonça les oreilles. Elle me fit une autre pipe, ce qui me fit éjaculer dans sa bouche chaude et moelleuse. Elle avala tout mon dévolu, même celui qui avait éclaboussé un peu la tétine de son sein gauche. Ce fut la meilleure baise de ma vie, jusqu´à maintenat bien sur, car je sens que ce n´est pas la dernière fois qu´on va parler de baise sur ce forum.

P-S
PA, tu peux être sur que je vais te protéger du proxénète et je vais lui foutre la raclée de sa vie.

Xano
Xano
Niveau 3
22 novembre 2003 à 18:47:48

PA ça serait bien que tu raconte ta baise avec la grosse bête au plus vite, pour savoir tes sentiments envers elle.je suis sur que ca va être intéressant.

himo
himo
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:09:44

:honte: Naud...Naud...Naud...
1-Torse d´athèlete??? Tu le caches bien
2-On dit mamelon pas tétine ( apprendre à écrire les bon mots)

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:29:26

himo a raison et P-A se souviendra til de sa soiré a cose de la marijuana et au lieu tu écri poitrine ( si técris pas les bon mots sa foque des histoire)

Xano
Xano
Niveau 3
26 novembre 2003 à 02:42:05

d´accord d´accord, on dit MAMELONS.

je vais la réécrire

Elle avala tout mon dévolu, même celui qui avait atterri sur le mamelon de son sein gauche.

VOUS ÊTES CONTENTS LÀ ? !

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
26 novembre 2003 à 13:11:46

Bonjour,
. ..
Bon, je peux pas vous raconter ma baise parce que je me souviens de rien entre le moment où les filles sont arrivées et le lendemain matin.
Je me souviens que les deux filles sont arrivées. Mais celle vers où Naud se dirigeait n´était pas belle du tout, c´est moi qui draguait la belle fille, même si elle avait la voix un peu grave.
Ensuite je ne me souviens plus.
Le lendemain, je me réveille. J´ai incroyablement mal à la tête. Je me retournes et . .. putain, c´est une grosse fille laide et dégoutante qui est couchée avec moi. Je regardes dans le lit de Naud et c´est lui qui a la belle fille. J´ai commencé`à comprendre assez vite. J´ai réveillé Naud pour qu´on parte le plus vite possible. Il a réveillé sa fille, ils se sont échangés les numéros de téléphone et nous sommes partis, laissant la facture aux filles. Dans la voiture, il m´a tout raconté, ça m´a écoeuré.
Je ne vais surement pas combiner la drogue et l´alcool la prochane fois !

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:35:02

jen étais sur lol le prochain coup fait une tisane au pot lol

Xano
Xano
Niveau 3
27 novembre 2003 à 00:31:30

Ta gueule, PA, t´était encore couché, même que je t´entendais ronfler très fort. Tu devais être encore sous l´effet de la marijuna. tu était même en train de la prendre dans tes bras.

Et himo tu sauras que J´AI UN SUPERBE TORSE D´ATHLÈTE ET JE NE TE LE MONTRERAI JAMAIS CAR TU POURRAIS ME SAUTER DESSUS ET M´ENFOURCHER.

espèce de guay.

himo
himo
Niveau 9
27 novembre 2003 à 03:26:28

:honte: c´est drôle mais P-A aussi est très curieux de voir ça.

La vidéo du moment