Salut tout le monde!
Je sais ça fait longtemps.
C´est moi qui va raconter l´histoire cette semaine.
Donc, Jeudi soir nous sommes allé à la boîte. Quelle soirée! Je buvais tranquillement, PA mélangeant alcool et marijuana
, lorsque nous rencontrâmes une belle fille et une grosse fille bête et dégueulasse. je vais tout de suite vers la belle fille, mais PA ne fait pas du tout comme moi, il va vers la grosse bête! nous discutons tout les quatres. Au bout d´un moment, lorsque tout le monde est une peu réchaffé par l´alcool, PA ayant encore mélanger la substance illicite avec l´alcool, nous avons décidé d´aller baiser dans un motel. nous prîmes une chambre avec deux lits car nous étions à sec au niveau monétaire. arrivés à la chambre, nous avons tout de suite commencé. Je vais raconter ma baise et non celle de PA. Il vous la racontera un jour si il a le courage, mais d´après ce que j´ai entendu pendant la mienne,il a eu bien du plaisir. Donc, ma partenaire me fit un striptease splendide, elle se frotta le long de mon torse d´athlète, et dézippa ma braguette pour me faire une pipe exquise. ma queue bien durcie, je me déshabillai pour la prendre par derrière. elle jouît tellement fort qu´elle me défonça les oreilles. Elle me fit une autre pipe, ce qui me fit éjaculer dans sa bouche chaude et moelleuse. Elle avala tout mon dévolu, même celui qui avait éclaboussé un peu la tétine de son sein gauche. Ce fut la meilleure baise de ma vie, jusqu´à maintenat bien sur, car je sens que ce n´est pas la dernière fois qu´on va parler de baise sur ce forum.
P-S
PA, tu peux être sur que je vais te protéger du proxénète et je vais lui foutre la raclée de sa vie.