Désolé, je n´ai pas pu finir l´histoire. Mon internet a chier et je n´y avait pas pensé par la suite.
Et pour répondre à vos questions : je n´étais pas saoul, relisez le message comme il faut, et elle est TROP belle !
Pour finir mon histoire, nous arrivons chez moi, nous nous installons sur le sofa. J´ai envie d´elle mais elle semble s´être résignée depuis le moment où elle avait accepté. J´ai donc décidé de la remplir d´alcool. Pendant deux heures, nous écoutons un film et je la fais boire énormément. Dès la fin du film, je lui saute dessus et je la déshabille. Elle est vraiment parfaite, elle a une poitrine juste assez grosse pour mes mains et son poil au pubis est taillé en triangle pointant vers son intimité. Je la baise donc et j´atteins l´orgasme rapidement. Par la suite, je veux pénétrer son anus. Je sais très bien qu´elle n´aurait pas voulu mais elle était pleine d´alcool alors elle se laissa faire. Je lâcha rapidement ma semence dans son cul. Tout de suite après, nous sommes allés nous coucher tous les deux nus dans le même lit. Le lendemain, nous avons déjeuner et elle est partie vers 10h00, en me donnant son numéro de téléphone.
J´aurai le plaisir de lire vos réponses à cela.
Salut, et à la prochaine.