Putain les mecs, hier nuit j´ai été dans une boite dans le vieux Québec et j´y es vu un vieux mec avec un platre à la jambe. J´ai pensé HO CRAP!, car j´aivait une grande envie de briser son autre jambe s´il s´avérait être Antime.
Fiou, son platre était au tibia et non au genou. C´était juste un vieux con qui se payait des professionelles.
Vers 11h30, je commencais à m´enmerder ( depuis des heures) alors que je vois arriver deux filles asiatiques, j´ai pensé que c´était peut-être des jumelles car elle se ressemblaient assez.
Rapidement, j´en invitai une à danser ( je croit que c´était Hikaru mais je l´ai jamais su). L´autre s´emmerdait alors j´ai droppé sa " soeur" et je suis allé lui parler.
Elle m´a raconté qu´elle était une japonaise née à Montreal, qu´elle s´appelait Himeko et qu´elle n´avait rien à foutre car son amie, ayant une poitrine plus " généreuse", attirait tous les mecs. Je lui répondis que c´était pas grave et qu´elle était plus cute comme ça.
Après 2h du matin, je suis allé prendre une marche avec elle et j´ai réalisé qu´elle était plutôt intelligente. Je l´ai emmené sur le bord du fleuve pour voir la lune. Lorsqu´elle m´a dit que le froid la rongeait, je l´ai doucement envloppée de mon bras. Elle était tout rouge!
Il fallut qu´elle parte mais elle me laissa son numéro de téléphone et un baiser sur la joue.
Qui sait...