Cette semaine: une histoire invraisemblable au premier coup d´oeil, mais véridique. Donc, j´entre dans la boîte, vais au bar mais me ravise parce que j´avais promis à mon père que je ne boirais pas d´alcool. Pourtant, il me sembla être saoûl car ce que je vis me fis tomber par terre : une femme EXTRAORDINAIREMENT belle!! Elle avait des courbes sexy et des hanches superbes. Sa chevelure était reluisante à la lumière des spotlights qui me donnaient envie de la sentir et de passer mes mains dedans. Je l´aborde et lorsqu´elle porte son regard sur moi, je sais qu´elle me trouve à son goût. Nous discutons sur les vaches, c´est-à-dire les vaches sont-elles noir sur blanches ou blanches sur noir. À la fin de cette discussion passionnante, nous décidons d´aller baiser. je lui propose une chambre du bar, mais celle-ci préfère l´intimité, le calme et la tranquilité des chaumières de chenous. Je l´amène chez moi en lui pognant le cul. elle trouve cella un peu prématuré mais se laisse faire car elle ne veut pas perdre un moment d´une si grande qualité avec moi.