bon... je veux bien mais faut dabord finir Guardia et Gerrabelum.
fin des quetes de guardia: fin du 2e chapter
fin des quetes de gerrabelum : fin 3e chapter
chapitre 4: les royaumes etc ( et leur destruction)
chapitre 5: tout simplement larrivée de Elranzer ( si vous voulez je pe mettre yuki et lui ensemble mais bon , en meme tps ca marrange pour le X-Strike)
euh je voudrais aussi vous dire ke vu ke tous les fichier ke javais sur ever on etait efface ( aie!)
je pense ke le systeme de stats sera out.
Mais il faudra tjr les magie, nom darme et de protection, et une limite de pvr ( pas trop fort)
Au faite himo faudrait ke jte demande un truc ce soir ( vu ke jbug encore..).
Bon :
-les stats : out
- Gestion des armes, magies , etc ca reste
- les jobs vont etre OUT vu kil ne serve pas et c assez naze, mais certaine chose ke jve garder, ce sont des jobs mais pas vraiment , on peut dire ke c des transformation ( pas du sailor moon lol), ds le genre: transformation en :Valkyrie, Mana´s maiden, ou autre si vous voulez.
dites si ca vous gene tant.
Ma vie ( lol): pendant les vacances je vais plus poster ( himo, je posterais sur queian mais un peu plus tard car pdt les vancances je voudrais finir au mini le 4e chapitre).
Au faites, himo ( vu ke c toi ki a le + de tps), pourrais tu me faire la compil de ever ( jlai perdu et je plante encore , certaines action sont bloke, comme le copier/coller) et jte donnerais les choses ke je voudrais ke tu fasse ds la compil ( jte donnerais des directives.) merci davance jte contact ce soir