Yuki-Rêve toujours toi.
Gyne-Hein quoi?
Jade-On devient plus fort nous aussi.
Himo fonça sur le mage marteau bien prit. Lorsqu´il abbatit celui-ci il se frotta à un champ de force. L´impact fit que Himo dû reculer.
Himo-Ok ça va être plus compliquer que je le pensais.
Gyne-Il ne faut pas me prendre à la légère.
Gyne et Majstor commencèrent à incanter.
Saora-Seul la magie pourra le battre.
Il se concentra laissant le pouvoir de seth s´introduire en elle.
Yuki-J´ai bien peur que tout repose sur vous.
Il regardait Nynoxe, Saora et C´ian.
Himo-Ainsi que moi...
Jade-Tu rêves tu ne fais pas assez de magie.
Himo-C´est ce que vous pensez.
Les cheveux de Saora se miretn à flotter et l´image de Seth apparut derrière elle. Les yeux de Nynoxe brillait, C´ian invoquait les pouvoir de son père et Himo semblait être en transe. Pendant ce temps Majstor et Gyne annulaient les sort de l´un et l´autre. Une vague de sort était projeté sur Gyne. Saora amaniat à elle les plus grade calmité du désert, nynoxe enchaînait des sorts élémentaux, C´ian canalisait la puissance du soleil pour le détruire. Himo lui semblait attendre un moment bien précis. Aucun sort ne réussissait à traversé l´armure de Gyne.
Akimi-Décidément il est puissant.
Yuki-Kohle si tu essayais de te servir de tes pouvoir de dragon.
Kohle-Moi pouvoir essayer.
La voix de Himo résonna dans sa tête.
Himo*Pas maintenant attend*
Kohle-Pourquoi?
Jade-Pourquoi quoi??
Kohle-C´Est Himo qui...
Akimi-Himo n´a pas bougé depuis tout à l´heure.
Kohle-!!!!
Himo*Concentre toi mais retient le...*
Himo avait repris sa forme de Nérubien, son marteau et sa bague semblaient interagir ensemble. L´armure commençait à faiblir par les accomplissement de Gyne pour retenir le sort de Majstor qui lui aussi faiblissait.
Himo-MAINTENANT KOHLE!!!
De la bague et du Marteau de Himo il sortit le même sort que Nynoxe s´étais vu faire dans la vision du temple du soleil. Tant à Kohle il sortit de sa bouche un feu de couleur bleuté à la tête de dragon. L´impact des deux puissances créa énergie puissante et destructrice. Gyne hurla de douleur par la chute de son bouclier et les souffrances qu´il subissait.
Nynoxe*Comment a-t-il pu recréer ce sort?*
Lorsque l´énergie s´estompa avec la puissière seul un tas de cendre qui partie au vent témoignait de la présence de Gyne à cette endroit. Himo et Kohle tant qu´a eux gisaient sur le sol ne donnant signe de vie.
Himo et Khole reprirent peu a peu leurs esprits, exténué par leur exploit.
Majstor> quelle incroyable puissance, avec plus d´expérience, vous pourriez controler cette attaque, et ne plus tomber dans l´inconscience apres l´attaque.
Nynoxe> holiment joué, vous avez réduit le sorcier de pacotille en cendres.
Majstor appela les prêtres du temple.
Majstor> emmenez donc ces visiteurs dans nos apartements, ils ont besoin de repos.
prêtres> Oui maître.
Majstor> des que vous serez reposé venez me voir j´ai quelque chose a vous donnez.
Ils se dirigerent donc dans les appartements du temple pour s´y reposer.
Quelques heures après que tout le monde soit bien reposer, en pleine après-midi, ils partirent revoir le mage.
Majstor> vous vous etes bien reposés?
Himo> oui nous vous remercions.
Majstor> bien alors tenez.
Il tend de la main une boule d´énergie...
Jade> qu´est-ce?
Majstor> Ceci vous permettra d´augmenter vos pouvoirs , car dans votre quête, vous en aurait grand besoin.
Une aura entourant chaque membre du groupe . ..
AKimi> nous vous remercions.
Majstor> ce n´est rien! en plus ca fait bien longtemps que je n´ai pa bougé et vu un si veau spectacle, je vous en remercie. Maintenant continuez votre quête et que les dieux vous bénissent.
Yuki> au revoir monsieur.
Le groupe partit donc du temple puis du village. En dehors du village...
C´ian> maintenant, quelle direction?
Jade> pourquoi ne pas aller a Lucemia?
Yuki> oui, c´est une très bonne idée. Allons-y!
( type magie n°2 acquis et l´utilisation des materia a atteint le niveau deux, ex: pour les materia comme foudre, on peut utilise eclair2, ou temps : lent/hate, ou encore, destruction: antibarriere/antisort, ceci est pour ceux ki suive...)
Nos amis se rendirent donc a Lucemia. La route n´était pas très longue et l´air était bon.
Une heure après, on pouvait voir l´imposante ville qu´était Lucemia. Un gigantesque donjon se positionnait vers le centre de la ville.
Saora> Waaa elle est trop grande cette ville!
Himo> impréssionant.
C´ian> vrai.
Jade> bon entrons donc, il y a peut-etre quelques choses a faire la bas.
A l´entrée , on pouvait voir un silhouette familiere...
Elranzer> Enfin vous voila. Comment allez vous depuis?
Yuki> ah bonjour nous allons tres bien, mais comment savait-tu que nous viendrons?
Elranzer> tu sais les messager du mage Majstor sont rapides.
Yuki> ah...
Elranzer> Il savait que vous alliez vous rendre a Lucemia, et que nous avions besoin d´aide.
jade> qu´est-ce qu´il y a ?
Elranzer> Le roi vous racontera tout. Suivez moi.
Dans le salle du trone du luxueux chateau...
Le roi était assez jeune.... dans la vingtaine même moins.
Roi> bonjour jeunes gens, je vous souhaite la bienvenue a Lucemia. Puis-vous tutoyer? vous en ferrez de même bien sur.
Yuki> euh oui monse.... si tu veux.
Elranzer> le roi de lucemia est toujours un enfant a ce que je vois.
Roi> He ho, un grand enfant ne loublis pas mon petit Elranzer.
Elranzer> oui c´est vrai, bon je vais me reposer un peu pour la suite des evenements.
Roi> D´accord, demandes a mes serviteurs, il te guideront.
Elranzer> Okay merci.
Elranzer sortit de la salle.
Roi> Au faites, on ne s´est pas présenter quels sont vos prénoms?
Jade fit une bref présentation.
Jade> et toi?
Roi> je m´appelle Isaac. Bon trève de bavardages. J´ai besoin de votre aide.
Yuki> quel est donc votre problème?
Isaac> j´ai recu une lettre provenant du clan Nel´rithas.
Akimi> encore eux!
Isaac> a ce que je peux voir, ils ne vous sont pas inconnus.
Nynoxe> exact nous les avons rencontré plusieurs fois.
Isaac> bon je reprends, la lettre dit qu´ils veulent provoquer le royaume de lucemia en duel dans la foret de Moe, proche d´ici, et si nous refusons, ils n´auront pas le choix que de venir a nous. Donc, j´aurais besoin de vos compétences pour m´aider à les vaincre.
Himo> tu possede une grande armée non?
Isaac> c´est vrai, mais je ne pense pas kils ont votre experience. Alors pouvez vous m´aider.
Yuki> vonlontier, en plus nous avions l´intention de les pourchassé, ca nous donne l´occasion que nous cherchions.
Isaac> bien, le rendez-vous est a 14h le lendemain. Profitez bien de Lucemia. Et si vous avez besoin de soldats ou de mage pour vous aider, je vous en enverrai. Demandez de l´aide a Elranzer, il se fera un plaisir de venir vous aider.
La porte s´ouvre.
Elranzer> c´est exact.
Isaac> tu n´es pas parti te reposer?
Elranzer> non en faite je réfléchissais... et j´écoutais.
Isaac> Bon, alors vous pouvez partir visitez la ville ou vous reposez. Rendez vous a 13h a la sortie de la ville pour les preparatifs.
Yuki> d´accord.
Tout le monde sortit de la salle...
Léger manque de temps je vais faire avec ce que j´ai.
Je fini demain matin j´ai commencé ne vous inquiètez pas.
Jade-Comment on va faire?
Yuki-J´ai aucune idée comment controler une armée moi
Himo-Je le ferai...
Saora-Vraiment?
Himo-J´ai commandé une grande armée autrefois.
Akimi-Tu pourrais faire ça...en si peu de temps?
Himo-Si j´ai de l´aide oui.
Nynoxe-On va t´aider.
Himo-Je vous avertis ça sera pas de tout repos...si on a du repos du moins.
Kohle-Quoi moi peux faire?
Himo-Pour le moment rien. Yuki
Yuki-Oui?
Himo-Retourne au château et fais un relever de l´armée. Toi Nynoxe fais un relevé du nombre de sorcier et leur potentiel de puissance.
Nynoxe, Yuki- D´accord!
Himo-Les autres allez vous reposer vous en aurez besoin.
Himo, Nynoxe et Yuki retournèrent au chateau voir Isaac.
Isaac-Qu´y a-t-il?
Himo-Nous venons faire un relever des forces mis à notre disposition.
Isaac-D´accord si vous voulez bien...
Himo-Et j´aurai besoin des dix hommes les plus forts et les plus rapides pour venir avec moi.
Isaac-Euh...oui ça peut ce faire.
Himo-Avec différents outils qui seront nécessaire.
Isaac-Suivez les serviteurs ils vous indiqueront tout cela.
Yuki-Où vas-tu?
Himo-À la foret installer le terrain. Faites leur passer une batterie de test s´il le faut relayez-vous. Nous nous reverrons demain matin.
Nynoxe-Mais...
Himo-Nous avons trop peu de temps.
Himo partit avec les dix hommes qu´il avait demandé avec des pelles, des haches, de la corde et bien d´autre chose vers le lieu où aurait lieu la bataille le lendemain n´espèrant qu´une chose. Qu´on ne l´ai pas devancé. Pendant la nuit, la petite troupe installa plusieurs pièges. Trappes et tronc d´arbre piègé ne sont que quelques exemples parmis tant d´autre. Il revint le lendemain matin au petite heures. Ils entrèrent dans le chateau mort de fatigue pour la plupart.
Himo-Allez vous coucher vous en aurez besoin.
Les dix hommes montèrent vers leur couchette alors que les autres s´assemblais dans la cours intérieur.
Himo-Alors qu´avons-nous?
Yuki-150 fantassin, 100 archers et 10 paladins ainsi que quelques prêtres.
Nynoxe-45 magiciens de puissance moyenne.
Himo-Ils peuvent lancer des sorts de défences et d´attaque.
Nynoxe-Oui.
Himo-Parfait tu me les sépare en deux groupes. Tu favorises l´attaque.
Nynoxe-Bien
Himo-Yuki vas chercher les autres.
C´ian-Inutile nous sommes déjà là.
Himo-Saora viens ici.
Saora-Oui?
Himo-Tu pourrais invoquer des liches et des vampires?
Saora-Oui...enfin je crois.
Himo-Écoutes, quand nous seront sur le champ de bataille tu restera proche des sorciers avec Kohle. Chaque mort tu essairas de le transformer en mort-vivant. Si tu peux fais-en des liches et des vampires mais ne force pas trop.
Saora-Bien.
Tout le restant de la journée ils s´entrainèrent à combattre. Puis vint le temps de se rendre à la forêt. Himo s´approcha des dix hommes avec qui il avait passé la nuit.
Himo-Vous savez ce que vous avez à faire?
Hommes-Oui chef!
Himo-Bien
La foret n´avait rien d´attirante on pouvait entendre les voix des sorciers enemie qui déjà commençaient à réciter leurs incantations. Des sons inquietant de monstres tous plus monstrueux les uns que les autres passaient d´ombre en ombre. L´armée avançait avec prudence et calme dans des rangs serré. Les mages étaient protégés par des fantassins et quelques archers. Une flèche fut décoché donnant le moment d´envoie des hostiliters. Une créature s´effondra par une flèche dans le front, un archer avait craqué. Des dizaines et des dizaines de monstre infâme et affreux sortirent de toute part. Les fantassins chargèrent pendant que les mages jetaient toutes les protections possibles. Les prêtres tant qu´a eux guerissaient le plus de blessures qu´ils le pouvaient mais ils avaient ordre de garder des forces. Parfois un mort se relevait sous l´influence des sorts de Saora. Himo tentait de se frayer un chemin dans la foule. Le restant du groupe tentant de terrasser l’armé des sorciers. Un tronc d’arbre sorti de nul part fauchant ainsi une pelleté de créature. Malgré l’ampleur et l’expertise de l’armé de Lucémia les cadavre humain étaient plus nombreux que ceux de l’ennemi.
Yuki-Akimi! Fais venir Hakkai.
Akimi-Bien!
Jade*Yunie, si seulement tu pouvais être là. Tu nous serais tellement utile.*
On entendit un rugissement. Un grand dragon arrivait au loin. Akimi courut vers lui pour pouvoir monter dessus. Les flammes dévastatrice du dragon ravagait tout aussi bien les rangs ennemi que la foret elle même. On entendit un second rugissement. Un rugissement que le groupe, du moins ceux qui pouvait s´en rappeller, avec oublié. Un angelium arrivais dans les air.
Jade-ANGEL!!!
Toujours aussi majestueux et encore plus puissant qu´il y avait un an. Angel commença à dévaster l´armée des sorciers. Les pièges déclenché se multipliait à la tonne. Ils purent se frayer un chemin vers l´un des sorciers. Elranzer armé d´une lance se mit face à lui.
Elranzer-Ta vie s´achève
Biram-C´est ce que tu crois.
Elranzer attaqua et se frotta au même genre de champ de force que Gyne avait.
Mage-Il faut l´attaquer à plusieurs guerrier.
Tout le groupe se réuni. Bien que Biram tentait de renforcer ses défenses les guerriers purent défoncer l´armure magique. Biram s´effondra ainsi que toute son armé.
C´ian-Quoi ce n´était qu´un partie de l´armé.
Jade-Apparamment
Le groupe regarda autour d´eux. Il ne restait plus grand chose de l´armée avec laquel ils avaient entreprit ce combat.
Himo-Nous devrons nous rabbattre sur les invoquation. Pour notre part nous devrons nous battre deux fois plus pour compenser les pertes.
Akimi atterrit avec Hakkai.
Akimi-Où sont les autres sorciers?
Saora-C´est que c´est étrange.
Des bruit de combat se firent entendre au loin. Une armée d´elfe se battaient avec les esprit de la foret Moe. Les treant ne faisaient qu´une bouchée des elfes.
Elranzer-Pourquoi des elfes et des esprits de la foret se battraient ensemble. Ils ont toujours vécuent en harmonit.
Himo-Regarder la marque sur le front des elfes.
Elranzer-C´est la marque des Nel´rithas.
Kohle-Eux être corrompu.
Himo s´addressa au restant de son armée.
Himo-Nous avons un avantage. Ne vous attaquez qu´aux elfes ainsi les esprit ne vous attaquerons moins. Mais ne pensez pas qu´il vous feront des cadeaux.
L´armée fonça dans la petite clairière. L´aide des treant et des dryands étaient bien appricier malgré les ravage qu´ils pouvaient faire dans la furie du combat. Saora déclencha son overdrive. Des centaine de mort se relevèrent, Vampires, liches, squelette, goules et zombie. Tous se relevèrent et marchaient maintenant sous ses ordres. Himo reprit sa forme de nérubien sous le regard étonné de C´ian. Il s´éleva dans les airs pour lui aussi déclencher son overdrive. Lorsque son marteau frappa le sol l´onde de choc mit les ennemi à terre les rendant beaucoup plus facile à détruire. Bien vite les elfes furent anéantie ainsi que leur maître ayant du se révéler pour mieux les controler. Les esprits de la foret s´en retournèrent en paix sans mot dire au peu d´homme qu´y restait sur le champ de bataille.
Dans une sombre partie de la foret les 3 sorciers voyant leur armée quasiment décimée, se concerterent.
Lyseria> Notre armée est en déroute...
Maynard> biram, notre plus puissant officier est mort...
Steena> et quand il viendra... nous serons vaincus comme l´a été notre armée...
Maynard> Nous n´avons pu le choix, arretons les degats, ca ne sert a rien. Notre seul ennemi est Rezard, nous n´aurions jamais du faire autant de mal au peuple...
Steena> Heuresement que Gyne a était tué, il commençait a aller dans le mauvais chemin...
Lyseria> nous aussi nous sommes dans le mauvais chemin... Nous devons nous faire pardonner.
Maynard> Quitte a mourir, nous affronterons Rezard a Gerabellum, le monde scellé.
Steena> je m´occupe du discours, prépparez vous a partir...
De l´autre côté de la forêt...
Himo> restez prudent, on ne sait pas quand ils vont apparaitre...
Près d´eeux steena apparut...
Steena> Stop! nous abdiquons. Nous battons en retraite, le sang est trop tombé,que la bataille cesse.
Elranzer> Si tu veux la paix, rends les artefacts!
Steena> je ne peux, nous avons un but, celui de dominer le monde, mais c´était un simple attrape nigau, une autre menace pèse sur le monde... Les Trois mondes... Et cette personne s´appelle Rezard.
Himo> rezard?
Steena> Je ne peux vous en dire plus, adieu!
Elle disparut donc, laissant nos amis et l´armée en réflexion...
Jade> les trois mondes?
Soldat> nos ennemis sont devenus inoffensifs!
C´ian> c´est fini.
Yuki> nous devrions repartir a Lucemia pour reflechir a tout ca... mais pour les artefacts...
Elranzer> nous devrions y penser plus tard, tout cela m´intrigue aussi.
Himo fit signe pour rentrer au royaume de Lucemia, le moral n´était pas au plus haut, même si les pertes alliés n´étaient pas énormes, les paroles de Steena étaientt choquantes...
A la salle du trone du chateau...
Yuki avait raconté tout ce qui s´est passé au roi Isaac...
Isaac> hmm je vois... Mais hélàs nous ne pouvons rien faire...
Elranzer> Au faite Isaac, tu m´a dit que tu voulais me montrer quelque chose.
Isaac> ah oui, suivez-moi , nous allons aller dans le sous-sol.
Dans les sous-sols du château, un énorme portail, portant des runes, était la bas. Ils arriverent donc au portail.
Saora> C´est gigantesque!
Akimi> a quoi peut-il servir?
Isaac> j´ai demandé a plusieurs mages a quoi pouvait-il bien servir, et un seul seulement le sait...
Une silhouette d´elfe arriva a eux...
Majstor> comment on se retrouve?
Isaac> bien merci, alors sais-tu comment faire fonctionner cet appareil?
Majstor> oui. Laissez-moi faire...
Il sortit une sphère rouge , et invoqua des incantations. Des runes apparurent sur la sphere. Tout a coup le portail réagit, les runes s´illuminaient et une éblouissante lumière s´y créa. Le viel elfe arrêta son incantation.
Majstor> Le portail est ouvert. Il mène a Gaia.
Jade> nous allons pouvoir y retourner, rentrons a gaia!
Himo> ce monde me plaisait bien mais allons y.
Elranzer> je vais vous accompagner , je voudrais visiter ce monde.
Isaac> ah lala je suis donc le seul a ne pas pouvoir y aller! dommage... j´attends votre retour avec impatience, Bye.
Le groupe s´engoufra dans le portail...
Majsotr> Bon, préparez quelques soldats pour garder le portail, au cas où ils reviendraient ou que des intrus viennent a nous.
Isaac> c´est vrai.
Ils partirent tous les deux du sous-sol en prenant bien soin d´appeler des gardes pour garder le portail...
Notre groupe arriva a Gaia, dans une salle...
C´ian> où sommes-nous?
Yuki> je ne sais pas, allons voir dehors.
Ils prirent une porte.. où des prêtres priaient.
Prêtre> qui êtes vous? comment êtes vous venus par ici?
Jade> nous sommes juste des voyageurs. Nous avons pris le portail qui est dans la salle d´où nous venons, qui nous permet de nous transporter d´un monde a l´autre.
Prêtre> alors c´est vrai? il existe bien d´autre monde...C´est une grande découverte, que nos dieux vous bénissent étrangers, soyez les bienvenue au village de Monferaigne!Bien sur, nous ne pouvons diffuser l´information, beaucoup de personnes aimerait pouvoir aller dans un autre monde et de mauvaises personnes risquerait de faire de graves choses...
Nynoxe> Nous vous remercions, allons visiter le village.
Ils sortirent du temple heureux...
Mais le cauchemar allait commencer...
Dans les pensées de Yuki...
Galcian> c´est ici que notre quête commence, nous devons tuer ceux qui ont aider Yumei, pour lancer une guerre qu´ils ont gagner par lacheté.
Vyse> oui c´est l´heure.
Yuki> D´accord, mais laissez moi leur dire au revoir avant.
Dans la réalité.
Yuki> Je dois vous die quelque chose...
Jade> oui?
Yuki> Je dois partir, j´ai des choses a faire.
Jade> qu´est-ce?
Yuki> je ne peux vous le dire, mais s´il vous plait ne me suivez pas, je reviendrai bientot.
Jade> mais...
Yuki> je dois vous laisser au revoir, a tres bientot!
Il parti en courant laissant tout ses amis surpris.
AKimi> qu´est-ce qui lui arrive?
Khole> yuki fou?
Nynoxe> allons le rattraper.
Jade> non laissez, on doit lui faire confiance, s´il dit qu´il doit faire quelque chose, alors nous le laisserons faire.
C´ian> jade a raison, chacun trace sa destinée...
Elranzer> et bien... je vais aussi vous laisser, comme yuki, j´ai certaines affaire a régler. Je vous laisse au revoir.
Il parti donc dans une direction differente de celle de yuki...
Himo> l´équipe se réduit de plus en plus.
Saora> on fait quoi maintenant?
Jade> retournons a Arion, voyons ce qu´est devenu la ville depuis notre départ...
A 2 km du village...
Yuki> allez-y...
Galcian et Vyse prirent le controle de Yuki...
Yuki> Maintenant, le compte a rebours de la mort de Yumei a commencé...
Chapitre 2 conclu!
Voici le chapitre 3...
" La fin d´une légende"
foutu noos ki bug
Notre groupe se dirigea vers Arion...
Quelques jours plus tard, ils arrivèrent donc a la ville mais elle avait changé, elle était sous loi martiale...
Jade> Mais que s´est-il passé?
Une troupe de soldat vinrent a eux.
Soldat> ne bougez plus!
Saora> mais?
Soldat> vous etes en état d´arrestation!
C´ian> hum si c´est comme cela...
Himo> n´essaie même pas d´attaquer C´ian, regardes autour de nous...
Ils étaient encerclés par une trentaine de soldat...
Jade> oh oh..
Les soldats s´approcherent d´eux et les assomèrent...
Quelques heures apres, nos compagnons étaient dans la prison du chateau d´Arion. Le reveil était rude.
Jade> aie!j´ai mal... mais où sommes nous?
Refp> Dans la prison du château...
Himo> a ce que je vois, nous ne sommes pas les seuls emprisonnés.
Luccia> oui...
Akimi> mais que s´est-il passé?
Refp> Nous croyons tous que le chancelier était mort... mais en réalité c´était un clone. Ils nous a enfermer et fait appliqué une loi martial sous le royaume...
Jade> mais nous?
Luccia> Il vous a fait recherchez dans tout le royaume, a ce que je vois, il veut se venger de nous tous.
C´ian> c´est ridicule, sortons d´ici.
Voix> Vous revez... ah ahah.
Refp> le chancelier !
Vesko> Le chancelier Vesko , je préfère. Soldats emmenez-les!
Ils furent emmené a la salle du trone.
Le chancelier reposait sur le trone, face a lui, Nos amis , Luccia et Refp.
Des domestiques arrivèrent et rendirent les armes a nos heros ainsi qu´au deux autres personnes.
Vesko> Prenez vos armes, vous en aurez bientot besoin... AH ah ah!
Refp> que veux tu dire?
Vasko> vous allez bien voir...
Un dragon zombie apparut au milieu de la salle. Chaun prit ses equipements.
Jade> encore ce stupide monstre?
Vesko> stupide? ne croyez pas a cela... Car si vous regardez bien, ce Dragon Zombie est bien différent de celui de la derniere fois...
Soudainement, il se métamorphosa...
Vesko> Viens a moi , Ô puissant dragon de la mort... Pain´s Soul!
C´était un énorme dragon, il avait completement changé, il ne ressemblait plus du tout au ridicule dragon zombie... Bien plus grand, plus fort, plus rapide et surtout bien plus resitant a toute formes d´attaque...
Refp> comment est-ce possible?
Vesko> oui ce legendaire dragon a était scellé par les heros d´Arion mais moi j´ai réussi a briser le sceau et a l´invoquer. Mais treve de bavardages, votre mort approche et je vais régner sur Arion puis le monde... Ah ah ah ah . ..
TOut a coup, une voix coupa Vesko dans son rire...
VOix> Ta fin est proche Vesko. L´un des quatre serviteurs de Yumei...
Vesko> Yumei... le démon... qui ose encore parler de cette histoire!?
Voix> Tu as trahi ta propre patrie et pour cela tu devras mourir!
La porte s´ouvrit...
Jade> Yuki!
Dark Yuki> je suis désolé, mais il est dans le sommeil. Ecartez-vous de tout cela, je m´en occupe...
Himo> les deux esprits le possedent encore...
Vesko> deux esprits... mais alors vous etes Galcian et Vyse! Les deux pseudo-héros qui voulaient tuer Yumei... Tout ceci est pathetique! Vous allez tous mourir!
Dark yuki> Sortez!
Jade> Non! c´est bien trop dangereux! Il vaut mieux que nous combattions ensemble!
Vesko> qu´il en soit ainsi... vous allez mourir tous ensemble! Pain´s Soul... extermines-les!
Le dragon s´élança pour attaquer...
Dark Yuki> Tant pis... Tu vas comprendre Vesko, ces années nous ont permis d´apprendre beaucoup de choses... et aussi a nous ameliorer en combat. BlackHole!
La magie créa un trou noir au sol aspirant le dragon et explosa touchant gravement son ennemi.
Vesko> Quoi!? Comment arrivez-vous a invoquer cette magie interdite?!
C´ian> * je ne savais pas que les humains pouvaient lancer ce genre de sort*
Himo> * puissant...*
Akimi> au lieu de rester là a ne rien faire, attaquons!
Khole> nous le gêner.
Jade> il a raison, regardez la puissance de l´attaque, nous ne serions que des boulets pour lui...
Après s´être remit de l´attaque, le dragon riposta en lançant un puissant rayon de sa bouche.
Dark Yuki> ridicule...materia Bouclier!
un puissant bouclier se créa autour de Yuki le protégeant de l´attaque.
Vesko> mais c´est impossible!
Dark Yuki> les règles ont changées mon cher, tes compagnons et toi allez mourir! SuperNova!
Une puissante sphère d´énergie se crée aspirant encore une fois le dragon mais aussi son maître, puis une explosion d´énergie pur prit désintégrant les deux ennemis.
Himo-Décidément c´est deux entité sont peut-être un bien fait.
Elranzer-En tout cas ils lui ont donné une force inconsidérable.
C´ian-Je me disais aussi...
Himo-Yuki est unis à deux autres entité de par son passé.
Jade-On a d´ailleur de mauvais souvenir avec l´un d´eux.
Saora-Très mauvais souvenir...
Akimi-Il a changé toutefois.
Nynoxe-Ils sont maintenant trois.
Yuki se dirigea vers la sortit sans mot dire.
Jade-On part sans dire au revoir.
dark-yuki- J´ai autre chose à faire.
Kohle-Nous allez avec toi
Yuki ne se retourna pas et sortit.
Jade-Allez on le suis.
Le groupe commença à s´loingner sans Elranzer et Himo qui restèrent sur place.
Akimi-Vous venez?
Himo fait signe que non.
Elranzer-Chacun doit tracer sa propre destiné.
Himo-Et la nôtre n´est pas d´aller avec lui.
Nynoxe s´arrêta et revint vers les deux autres.
Nynoxe-Nous devons rester pour reconstruire Arion avec refp et Luccia.
C´ian-Il a raison.
L´un après l´autre ils retournèrent dans la salle du trône. Les jours passèrent, un soir C´ian vint rejoindre Himo alors qu´il était seul.
C´ian-J´ai besoin de réponse.
Himo-...
C´ian-Tu es un nérubien n´est-ce pas?
Himo-Oui...
C´ian-Tu sais ce qu´il ont fait à l´autre monde autrefois?
Himo-Je l´ai vu dans la chambre du passé dans le temple solaire.
C´ian-Tu comptes refaire la même chose?
Himo-Je l´ignore...
C´ian-Mon père lui-même ignore ce qui a bien pu le pousser à faire quelque chose de ce genre.
Himo-La mémoire du soleil faiblit?
C´ian-Non mais c´est comme si on lui avait interdit de se rappeller de cette épisode.
Himo-Peut-être...Je comptais attendre à demain mais comme tu es là.
C´ian-Oui?
Himo-Je vais partir. Les autres sauront où me trouver s´ils ont besoin de moi.
C´ian-Où vas-tu?
Himo-Tu le sais très bien.
Il se leva ne laissant C´ian dire un seul mot et se dirigea vers la sortit. Il allait ouvrir la porte quand on l´interpella.
Nynoxe-Tu parts?
Himo-Oui
Nynoxe-Tu vas voir les nérubiens?
Himo-C´est mon peuple après tout...Je suis partis trop longtemps.
Nynoxe-Peut-être...
Himo ouvrit la porte et fit quelque pas à l´extétieur.
Himo-Pourquoi me suis-tu?
Nynoxe-Car je viens...J´ai l´impression de connaitre bien choses à propos du peuple que tu gouvernes...Étrangement m´en sens très proche. Regarde cette cicatrice.
Nynoxe-Découvrit son cou laissant Himo voir son cou où une longue cicatrice s´y trouvait.
Nynoxe-C´est un nérubien qui me l´a fait avant que je vienne en ce monde. Je veux savoir pourquoi.
Himo-Alors viens...mais ne t´attend pas à un acceuil chaleureux.
Nynoxe-Je ne m´y attend pas non plus.
Himo-Tu fais de la lévitation?
Nynoxe sortit le grimoire du vieux mage.
Nynoxe-Je volerai comme toi.
Nynoxe récita une incantation et des ailes lui poussèrent dans le dos. Tous les deux ils s´envolèrent au clair de lune vers les tunnels anciennement occupé par les elfes noires.
au faite himo s´est trompé elranzer nest plus la
Les jours passèrent, Jade, Saora, Khole, C´ian et akimi aidaient a la reconstruction a la fois matérielle et politique d´Arion. Personne n´a revu Yuki depuis. Himo et Nynoxe n´étaient pas encore revenus de leur expédition. Une période de Paix s´annonçait...
A Téomura, la guerre étant finie, les habitants vivaient paisiblement. Le roi fit reconstruire le royaume et signa une alliance avec Arion dans le but d´une paix infini. Arion et Téomura s´entraidait, mais quelqu´un ne voulait pas de cette paix, une personne sombre, corrompu, ne voulant qu´une guerre entre les deux royaumes...
Un beau matin a Téomura...
Soldat> Votre majesté, une troupe de soldat viens a nous, leur origine est inconnu. Ils ont aussi massacrer une dizaine de nos soldats.
Roi> voyons cela...
Il ordonna a ses troupes de se mettre en position afin de défendre le royaume et envoya une lettre a Arion par couriser afin de recevoir des renforts.
Roi> allons affronter ces vandales.
La troupe inconnu était aux portes du royaume de Téomura. Un homme s´avanca des troupes et une conversation prit entre le roi et lui.
Roi> Qui etes-vous et que venez vous faire ici?
Homme> je suis qu´un simple chevalier... je me nomme Gueran, ancien chevalier, et je vous déclare la guerre!
Roi> Mais vous etes fou! vos ridicules troupes et bien inférieur en nombre, mon armée ne fera qu´une bouchée de vous!
Gueran> J´ai juste besoin de cinquante hommes bien entrainé pour reduire en poussiere votre armée affaiblie par la guerre précédente. VOus ne disposez que d´un tres petit efficient, c´est nous qui serons vainqueur de cette bataille.
Roi> *Il a raison... il faut que je fasse durer le dialogue* Mais pourquoi venez vous nous affronter?
Gueran> je suis la pour vous renverser, même s´il faut détruire le royaume tout entier.
Roi> mais pourquoi?
Gueran> ah ah ah... vous etes pathétiques, vous essayez de faire passez le temps afin que des renforts d´Arion viennent. Si c´est ce que vous voulez, alors nous attendrons les renforts d´Arion, je n´ai pas peur de vos deux royaumes.
Roi> pauvre fou!
Gueran> certes, mais je ne parlerais pas si j´étais a votre place.
Pendant plusieurs jours Nynoxe et Himo voyagèrent par la voie des airs. Puis ils arrivèrent à l´entrée d´une grotte recouverte par différentes choses. Himo prononça quelques mots et l´entrée se dégagea.
Himo-À partir d´ici tu n´es plus le bienvenue. Reste près de moi et il ne t´arrivera rien. Et n´essais pas de comprendre ce qu´ils diront...
Nynoxe-Je n´ai pas trop le choix.
Nynoxe se jeta un sort de vision de nuit avant de suivre Himo dans le long tunnel s´enfonçant dans les profondeur de la terre. Malgré le sort plus ils avançaient plus il avait de mal à y voir clair. Himo le conduisit à travers des kilomètres et des kilomètres de tunnel qui s´élargissait à chaque pas. Puis le tunnel se transforma en une grotte avec un plafond à une hauteur impressionnante. L´ancienne capital des elfe noire avait prospéré malgré l´absence de son roi.
Himo*Je savais que je pouvais compter sur lui*
Lorsqu´ils entrèrent un silence d´étonnement et de respect se fit. Seul quelque murmures que nynoxe ne pouvait comprendre brisait ce silence. < Le roi est de retour> < Un humain...ici?> < Que fait-il avec un humain> Ne sont que des exemples de ce qu´himo pouvait percevoir dans la foule. Ils avancèrent jusqu´à un bâtiment de grande envergure.
Himo-Le siège de commandement.
Nynoxe-Je m´en doutais.
Himo-HERSA QUI ROSTOLUNA!
Les portes s´ouvrir sur l´intérieur de la batisse. Les deux compagnons entrèrent et se dirigèrent vers une grande salle où siègait un nérubien sur un trône en or décoré très richement. Himo s´approcha du nérubien et commença à converser avec celui-ci sans que Nynoxe puisse comprendre une seule bride.
Jitsa-Sir
Himo-Jitsa cela fait bien longtemps...Trop longtemps d´ailleur.
Jitsa-Nous commencions à perdre espoir.
Himo-Je vois que tu as fais du bon travail.
Jitsa-La capital et les cité en périphérie on bien grandit et nous avons commencer à peupler une autre partie des tunnels.
Himo-Le peuple grandit si vite?
Jitsa-Oui nous sommes nombreux. Un peuple nombreux et soumis.
Himo-Et la menace dans les tunnels?
Jitsa-Des guerriers en tue plusieurs dizaine chaque jours mais la population d´araignée et de montre semble ne pas vouloir diminué.
Himo-Tant que les driders ne s´en même pas.
Jitsa-Ils sont bien sage sir. Au fait pardonner mon ignorace mais que fais cet humain, ou plutôt devrais-je dire mage noire, ici?
Himo-Un ami...avec qui j´ai voyagé.
Jitsa-On peut lui faire confiance.
Himo-Je crois bien.
Jitsa-Je vais faire garder un oeil sur lui si vous le désirez.
Himo-Fais! Fais!
Jitsa sortit de la salle laissant Himo et Nynoxe seul avec quelque serviteur. Himo s´assis dans le trône.
Himo-On va t´endiquer ta chambre fais comme chez toi mais sache que tes chances de survit sont plus grande dans le palais pour le moment.
Nynoxe-Ok
Himo-Mirsa tou la sistarina.
Ce qui semblait être une nérubienne s´avança vers Nynoxe et lui prit la main pour le guider vers sa chambre.
Himo-Elle est à ton service pour ton séjour parmis nous.
Pendant ce temps a Arion, le messager de Teomura était arrivé.
Messager> regent Refp, nous avons besoin d´aide.
Refp> Que se passe-t-il?
Messager> une troupe d´une cinquantaine d´homme attaque le royaume.
Refp> Cinquante ? seulement? mais Téomura Doit etre capable de vaincre cela non?
Messager> le problème c´est que notre effectif est bien bas, et en plus ils sont bien plus entrainés que nous.
Refp> Je vois, mais je ne peux que vous envoyez qu´une trentaine d´homme... Esperons que ca ira. Allez, pars le dire a ton maitre.
Messager> bien mon seigneur.
Le messager partit informer le roi de Teomura.
Refp interpela trente de ses soldats pour qu´ils aillent en renforts a Teomura.
A l´entrée du chateau de Arion...
Refp> Je compte sur vous pour aider Teomura et ecraser la troupe ennemi.
Le reste de notre groupe arriva.
Jade> que se passe-t-il?
Refp> Teomura est attaqué.
C´ian> par qui?
Refp>ca je ne sais pas. Mais nos alliés ont besoin de renfort, voudriez vous y aller?
Akimi> moi je suis d´accord.
Saora> moi aussi
Khole> khole veut se battre.
Jade> et toi C´ian?
C´ian> je suis la pour vous aider non?
Jade> oui c´est vrai. Donc allons-y!
Le groupe partit avec les soldats pour Teomura.
Pres de Téomura, une personne au loin regardait les evenements...
? ???> Gueran, toi le chevalier corrompu, aujourd´hui est le jour de ta défaite, tu vas devoir périr pour toutes les victimes innnnocentes que tu as faites.
Gueran attendait la troupe d´Arion pour attaquer.
Gueran> Je les vois arriver, c´est bientot l´heure de votre abdication roi de teomura.
La troupe d´Arion arriva donc.
Gueran> et bien l´alliance est arrivé, je vais pouvoir vous écraser maintenant.
Jade> mais qui etes vous?
Gueran> on ne m´a pas présenté comme c´est dommage de ne pas savoir le nom de son bourreau.
Jade> vous revez.
Gueran> assez parler , a l´attaque!
La bataille commença.
Aucun des deux camps n´avait l´avantage, la bataille semblait équitable, mais soudainement...
Gueran> Bon accélérons les choses...
Gueran lança une puissante attaque magique, " Inferno" tuant une grosse partie des troupes du camp de l´alliance.
Jade> *ca s´annonce mal*
Le groupe se défendait contre l´ennmi sans relache.
Malgré l´attaque, grace a nos amis, la bataille n´eut pas tourné en faveur de l´ennemi. Le combat continuait, et plus le temps passait, plus les forces de Gueran battaient en retraite.
Gueran>*coriace, il faut que je fasse quelque chose, je ne peux perdre!*
VOyant que ses troupes périssaient, il lança un thundastorm qui fit de tres grand dégats, basculant les faits.
C´ian> avec ces pertes, la bataille va etre rude.
Gueran> ah ah ah, maintenant tout est fini pour vous!
? ???> Gueran , tu prends tes rêves pour des réalités.
Gueran> mais qui est-ce?
Un Volcano fut invoqué et cette fois-ci ce sont les troupes de gueran qui furent les victimes.
Dark Yuki> Gueran, chevalier corrompu, tu dois mourir, pour avoir servit le démon Yumei.
Gueran> hmmmmm je ne sais pas qui tu es mais si tu veux la mort viens par ici.
Dark Yuki> ton orgueil te sera fatal.
Gueran> on va bien voir.
Saora> ya Yuki la bas!
Jade> Oui je le vois mais, il va se battre contre notre ennemi, aurait-il repris ses esprits?
Le combat s´engagea, yuki tua le cheval sur lekel était gueran le faisant tomber.
Gueran> tu vas me payer ca.
Il fonca sur Yuki et l´attaque avec son épée, mais l´attaque fut esquivé.
Dark Yuki> tu es bien trop lent, que la lumière te térasse.
Il lança un Sidéral qui fut critique pour Gueran.
Gueran> Arg...
Dark Yuki> finissons-en...
Il repris l´assaut et lança successivement, un Tornado, Volcano, Thundastorm et un atonium terrassant son adversaire.
Gueran> non, mais comment... comment...
Il tomba sous ces dernieres paroles.
Ses troupes perdirent le morales, et laissant la victoire aux alliés.
Le groupe partit voir Yuki.
jade> alors tu reviens avec nous?
Dark Yuki> ne vous mettez pas au travers de ma route, c´est un conseil que je vous donne.
Saora> méchant garcon!
C´ian> laisse petite, ca ne servira a rien, il veut accomplir sa quete, et nous devons respecter son choix.
Dark Yuki partit laissant notre groupe dans le doute...
demain la suite