CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everworld

himo
himo
Niveau 9
03 novembre 2003 à 04:09:42

Merde je me rend compte que je peux même pas aller chercher un ancien personnage on est dans un autre monde....

himo
himo
Niveau 9
03 novembre 2003 à 04:10:12

Au fait c´est quoi les prix??

Erfff
Erfff
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:56:20

himo, tu peux choisir une personne ki va nous aide peut etre non? :p
pour elranzer et lyseria jai mon idée, si vous les rencontrez il ne vous repondront pas.
les prix ~~.... euh... peut etre, une arme, armure ou meme une coupe... jse pas trop :p
mais pour la finale laissez moi jai mon idée^^

consola
consola
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:03:07

Régent : Les combats se dérouleront tous en même temps. Vous avez encore 20 minutes pour vous préparez.
21 h....Tous étaient prets et chacun se demandait face à quel genre d´adversaire ils allaient se retrouver.
Chacun se mit devant la porte qui allait les conduire à chaque arène.
Ils entrèrent quand les lourdes portes se soulevèrent.
Après un couloir et une nouvelle porte, Jade déboucha dans l´arène, face à son adversaire, nommé Léopik.
" Que les combats commencent!!!"
Tous, dans chaque arène, se mirent en position de combat, chaque adversaire se toisaient du regard.
Léopik était armé d´un sabre.
Léopik(voix basse) : hum une jeune fille...
Il attaqua le premier, vif comme l´éclair, Jade fut surprise, elle esquiva de justesse.
Il attaqua encore, toujours aussi rapide. Jade n´arrivait pas à en placr une.
Jade(pensée):*Ca commence mal! :-) *
Elle esquiva une attaque et riposta, toucha au bras.
Léopik : :-)
Après de longs moments denses de combat où les cobos s´étaient enchaînés, les 2 combattants étaient épuisés. Ils se regardaient, face à face, reprenant leur souffle. Léopik saignait au bras, à la joue et au torse, alors que Jade saignait du nez, à l´épaule et un filet de sang coulait le long de sa bouche, suite à un coup de poing.
Ils s´élancèrent à nouveau, il envoya un coup de pied, que Jade esquiva, elle lui fit un balayage, il se retrouva à terre, l´épée de Jade sur la gorge.
Elle le regardait d´un air triomphant, lui n´en croyait pas ses yeux, il n´avait pas eu le temps de réagir, il en rageait.
Léopik : J´a....j´abandonne... :-((
" Jade est déclarée vainqueur de son duel!!"
Jade : YES!
Elle rentra dans la salle et se reposa en attendant les autres...

consola
consola
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:04:51

merde jme suis hourrée 2 foi de smiley . .. c con :honte: :lol:

correction :
Jade(pensée):*Ca commence mal! :-( )
. ..
Léopik : :-(

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:05:55

:hello: Conso!

( Je te poursuis! :-p )

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:14:41

Yunie se placa devant Yuki qui lui lançait des regard noirs.Le Regent se mit au milieu des deux combattants.

Regent: Que Le Duel Commence!

Yuki s´elançait dans la direction de Yunie , arme à la main.Yunie leva sa main en l´air.

Yunie: Brasier+!

Le sort de feu frappa l´épaule de Yuki lui faisant laché son arme.Yunie concentra une autre boule d´énergie.

Yunie: Glacier+!

Le sort frappa la jambe de Yuki obligeant celui-ci à se mettre a genoux.

Yuki: Soin!

Yuki se soigna,guerrisant les 3/4 de ses blessures, et reprit son arme.

Yuki: Je te laissais un peu d´avançe. :-p

Yunie: :honte: Pitoyable.

Elle concentra une puissante boule blanche dans sa main.

Yunie: Sidéral! ( Je rappel que mon sidéral n´est pas aussi fort que le vrai)

La Magie Blanche propulsa Yuki dans les airs.

Yunie: Glacier+!

Le Pic de Glace explosa dans le ventre de Yuki pendant qu´il était encore en l´air la faisant ainsi se scratcher.Yuki se releva et étant trop loin de son épée était obligé de faire des magies.

Yuki: Booster!Soin!

Yuki,grâce à son booster,pû agir deux fois.Il coura vers son épée et donna un coup a Yunie qui fut blesser à l´épaule gauche.

Yunie: Anti-Sort!

La boule rose frappa Yuki qui était entrain de courir a vive allure grâce au Booster et le fit ralentir.

Yuki: DragonFly!

L´Ombre d´un dragon en feu sortit de l´épée de Yuki et entoura Yunie l´empechant de bouger.

Erfff
Erfff
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:52:52

c koi cette technique dragon fly ^o) ? ??
au faite faut savoir droit ou pas le droit de magie?

nynoxe
nynoxe
Niveau 8
03 novembre 2003 à 22:03:40

Alors que les duels étaient commencés, Nynoxe et Akimi étaient restés seul dans la salle d´attente. Nynoxe était assis dans un grand fauteuil. Son grand chapeau cachait ses yeux. Akimi, tournait en rond dans la grande salle vide...
Akimi> Rhalala ! Qu´est ce qu´on s´ennuie ici !
Nynoxe> Oui...
Akimi> J´aurai dû participer à ce concours finalement !
Nynoxe>...
Akimi> Tu n´as pas l´air de très bonne humeur ce soir.
Nynoxe> Non, je réfléchi.
Akimi> Ah oui? et à quoi penses-tu?
Nynoxe> A... non, rien... Laisse tomber !
Akimi> Bon, je vois... Je vais dans ma chambre. A plus tard.
Nynoxe> . ..

Erfff
Erfff
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:42:49

oueeeeee, bon demain faudrait ke jfasse tous les combats me concernant ( yuki, elranzer, lyseria... himo mino allez y faite votre combat ~~)

himo
himo
Niveau 9
04 novembre 2003 à 01:12:15

Himo s´avança vers l´arène. Devant lui un homme de forte carrure se tenait devant lui. Himo de sa constitution bien que forte pour un elfe ressemblais à une mouche face à lui.
Kirosto-Mon nom est Kirosto et je vais t´écraser.
Himo-Ah oui? Eh bien moi c´est himo et je vais t´assommé.
Kirosto-Ris toujours
Régent-Que les combat commence!
Himo attendit la première attaque de son adversaire celle-ci vint rapidement mais avec une certaine lenteur. Himo fit un pas de côté pour tout simplement l´esquiver.
Himo-La vitesse n´est pas ta spécialiter. Mais quel force.
Himo profita d´un temps d´attente avant la prochiane étape pour lui donner un coup de marteau bien placé dans le dos. Celui-ci en eu le souffle coupé.
Kirosto-Toi tu es très fort pour ta carrure.
Himo-Qui te dis que cela est ma vrai forme.
Himo profita de l´instant de réflexion de Kirosto pour lui donner un grand coup dans l´estomac. Kirosto réussi à se controler malgrée tout.
Himo-tu me fais pitié aller je te laisse la prochaine attaque.
Le gladiateur fonça sur Himo avec une énergie du désespoir. Himo ne réussit pas à esquiver totalement le coup et reçu le côté de la masse de Kirosto sur l´épaule. Bien que son armure ai pris la plus grosse partie du choc un peu de sang se mit à couler.
Himo-On fait des progrès mais pas assez!
Himo fonça sur Kirosto et lui envoya un coup de marteau dans les parties génital.(je sais c´est déloyal)Kirosto sur tordait de douleur sur le sol. Himo prit la masse de son ennemi et fit quelque mouvement avec celle-ci en attendant les mots fatitidique.
Kiosto(voix plus aigue)-J´abandonne
Himo s´approcha de lui et lui tendit une main alors qu´on le décrètais vainqueur.
Himo-Restons bon perdant.
Kirosto hésita un peu et prit la main tendu pour s´aider à se relever.
Himo-L´arme à du potentiel mais tu devreais aller dans le plus léger.
Himo partit rejoindre les autres.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:18:18

bon yunie ta juska demain si tu ve gagner tu le dis et fini le combat sinon je gagnerai si aucune reponse ne m´est posé ~~

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:52:30

Dans l´arène, deux combattants y entrèrent.
Myst> je mappelle myst, ravies de faire ta connaissance.
Mais Elranzer resta muet.
Myst possédait une lance, il n´avait pas l´air tres fort mais il cache surement quelques chose.
QUant a Elranzer, son attitude etait des plus bizarre.
Regent> Que le combat commence!
Elranzer attaqua de front son ennemi qui eu une grande difficulté a parer l´attaque de son adversaire.
Myst recula de quelques pas pour lancer un coup ki rata son ennemi.
Elranzer contre-attaqua, qui fut le coup final, il forca la defense de son ennmi en faisant virvoleter sa lance et mit son épée a sa gorge.
Myst> je n´ai pas le choix.... J´abandonne...
Elranzer partit par la porte des vainqueur... Mais une ombre pres de lui se faisait sentir.

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:00:47

Pendant ce temps, le combat contre might knight et lyseria avait lieu.
Might knight> Je gagnerais le combat!
De meme maniere que Elranzer lyseria resta muette.
Elle portait une lance elle aussi... mais pourtant elle n´utilisait que la magie...
Le chevalier attaquai d´arrache pied lyseria qui esquivait chaque attaque.
Au moment ou il allait encore frapper, elle se deplaca de facon a etre derriere lui et commenca a attaquer.
Les multiples coups ont quasiment eclater l´armure.
Might Knight> Co....co...comment a-t-elle pu faire ca! elle est bien trop puissante pour moi, jabandonne...
Elle partit par la porte des vainqueur et la meme ombre se fit sentir delle...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:43:21

Je peux pas poster aujourd´hui desolée : snif: . Demain je poste promis :ok: . Erff arrete de me donner des ultimatums sa soule :( . Pour Dragon Fly je savais pas ce que tu avais comme technique donc j´ai inventée! :-p

Bon :bye:

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:12:34

taurais pu me dire qui est le vainqueur... jlaurais fini aujourdhui...

himo
himo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 01:51:32

Bon...bon...bon on va se calmé. Ok Yunie et minovolvo le premier qui fini son combat gagne une barre de chocolat et le dernier(ère) qui il/elle pu et est obligé de pas se laver pendant 1 mois entier

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:18:23

Je vais faire la suite.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:30:41

Yunie,étant d´en l´incapacité de bouger,regarda Yuki preparer son attaque.Yuki fonça dans Yunie et lui atribua un puissant coup d´épée dans l´épaule explosant ainsi le dragon qui empechait Yunie de bouger et blessa Yunie par la même occasion.Yunie mit la main sur sa blessure où elle saignait.Elle enleva ses doigts de la blessures et ils étaient recouverts de sang.Yunie fit un geste de main en direction de Yuki lançant ainsi le sang qui était sur ces doigts.Les gouttes de sang fonçèrent sur Yuki quand soudain ils se transformèrent en dragon noir.Le Dragon se posa devant Yuki.

Yuki: C´est...?!C´est quoi ça?! :ouch:

Yunie: Mon sang

Yuki: ? !

Yunie: Vas y!

Yunie pointa le doigts vers Yuki.Le Dragon approuva d´un signe de tête et se transforma en vapeur.La Vapeur du Dragon entra dans la bouche de Yuki.Celui-ci tomba a genoux en suffoquant.

Yunie s´approcha tout doucement de lui en marchant.

Yunie: Ce Dragon s´apelle Chatiment.Dans 5 minutes tu seras KO d´office.Chaques minutes paralysera une partie de ton corp.

Yuki se releva.

Yuki: Je te vainquerais quand même!

Yuki coura vers Yunie.Yunie eu un sourire de coin et ne bougea pas.Avant que Yuki arrive vers Yunie ses bras furent petrifiés le faisant ainsi lacher son arme.

Yuki: NON!

Il coura vers Yunie et lui donna un coup de poing en pierre.Yunie,ne prevoyant pas ça,gicla un peu plus loin.Elle se releva.

Yunie: STOP!

Yuki s´arreta de bouger.Yunie le regarda avec un sourire mesquin.1 minute de plus s´ecoula et les jambes de Yuki furent paralysé.Le sort Stop se dissipa mais Yuki était dans l´impossibilité de bouger.Yuki ne pouvant plus rien faire,attenda.Les minutes s´ecoulèrent jusqu´a ce que le torse et la tête furent pétrifié.Yuki était totalement pétrifié.

Homme: Yunie gagne!

Yunie s´en alla vers la sortie.Elle claqua des doigts et Yuki redevenu normal.

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:06:35

bon je laisse passer pour cette fois mais :
mniovolvo a bie dit pas de magie... la je laisse passer mais la prochaine fois lis.

La vidéo du moment