CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everworld

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:23:05

Je veux dire quelque chose...premièrement je n,ai plus à attendre deux minute et ensuite il est tan que nos perso devienne plus fort...on utilise presque jamais la magie, les combats sont de moin en moin fréquent, les overdrive sont laissé de côté il y a plus beaucoup d´action et certains perso sont mis de côté ( surtout parce qu´il poste pas) donc je propose un voyage d´expérience pour devenir plus fort genre on se bat contre les 7 magicien pi la on perd et on décident de devenir plus fort et on fait un p´ti voyage dans un pays très lointais ou les monstre règnent une genre de guerre et là on va devenir super puissant voilà c t mon idée.

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
01 novembre 2003 à 18:23:50

Donc vous avez seulement a me dire oui ou non...

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:09:19

oue jse mais ta vu comment ca avance aussi ~~ et on va surement perdre contre la Frozen Orb ^^
mais bon disons ke le voyage dexperience sera celui de la resolution du secret ok? comme ca, tout colle ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:10:04

euh jve dire de letrange tombé de soleil ca roule ; -)

himo
himo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:16:52

Ça m´Est venu comme ça à l´idée je me suis dis qu´un monde qui se désagrège ça serait bien

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:31:30

bon alors avec himo on a discute , ca sera un temple lunaire ( Ki est pas sur la lune lol)

himo
himo
Niveau 9
02 novembre 2003 à 03:26:45

En passant erff selon ta nouvelle politique Nynoxe et Yunie meurt. Akimi est bientôt morte et Saora aussi à moins qu´on prenne en compte que Minovolvo compte pour Saora aussi

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 novembre 2003 à 08:56:41

non c pas du tout ca...
c un autre truc nessaie pas de comprendre c lourd ya QUE yunie ki est visée

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:26:30

Pour changer...Tu vois là j´ai poster! :rire: ( eh oui je t´ai eu sur les mots!)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:29:24

Pour vous c´est facile de poster car vous parlez de la suite sur MSN.

Moi si je fais la suite ça se trouve je vais changer tout vos plans et foutre ( encore comme dirait Erff) la merde.

Donc si vous voulez je poste dans la journée mais si c´est pas ce que vous vouliez et ben tant pis pour vous.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:37:17

:globe: Dans le Château :globe:

Le soleil pointe le bout de son nez en dessus des montagnes qui dominent le château.Les rayons reveillent nos amis qui se depechèrent de s´habiller et de se laver pour aller dejeuner.

Yuki : On déjeune et j´irais poser des questions au Regent.D´accord?

Jade : Oui pendant ce temps nous on vistera les alentours.

Yunie : Il y a des puissants monstres autour de se château...

Jade : C´est impossible nous sommes autour d´un château donc bien protégés.Les monstres devraient s´enfuir non?

Yunie haussa des épaules et s´en alla.

Yuki : Elle est bizarre depuis qu´elle a été envouter.

Jade : Oui mais mieux de vos pas la perturbée...Surtout qu´un bon repas nous attend en bas! :-p

Yuki : A table!!! :-d

( PS:J´ai pas mit Saora,Himo,etc...car je me rapellais plus si ils sont avec nous.Bon j´espère que sa colle...)

himo
himo
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:04:54

T´as essayé un format c:??? Parce que là moi je dirais que ton truc ça sent le virus

himo
himo
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:05:25

Ou bien tu te fou de nortre geule

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:23:11

J´ai que ça a faire de me foutre de votre gueule... :honte:

himo
himo
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:13:56

Oui t´as que ça à faire t´as pu msn

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:23:43

Oh et puis zut crois ce que tu veux! :honte:

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
02 novembre 2003 à 23:10:37

J´ai toujours voulu faire sa...

Pendant le repas, le Regent vint rendre visite aux groupe.
Regent- À chaque années vient le tournoi. Vous tomber justement a cette période. Le tournoi commence ce soir a 21:00, si certain d´entre vous sont intéressés venez me le dire je vais vous inscrire.
Yuki- Intéressant, moi je veux y participer.
Saora et Kohle se regardèrent.
Saora & Kohle- Nous aussi!
Jade- Moi j´veux bien particper aussi.
Yunie- Compter moi parmis eux
Nynoxe- Laisser moi hors de ceci.
Akimi- Je vais rester avec Nynoxe
Himo- . ..Je veux bien participer aussi.
Regent- Bien, bien! Mais pour la fillette et le dragon je ne suis pas sûr qu´il pourront participer. À moin qu´il particpe au tournoi ensemble. Bref je m´oraganiserai.
Yuki- Qu´elles sont les règles?
Regent- Aucune magie n´est permise, si vous tuer votre adversaire ou utiliser des charmes vous êtes disqualifié. Pour gagner votre adversaire doit crier " J´abandonne" il n´y aucuns autres moyens de gagner. Bon, maintenant reposer-vous nous allons tirer les noms pour l´ordre des combats.

( Pour Saora je m´en occupe, Nynoxe et Akimi ne participeront pas parce qu´il ne poste jamais. Chacun organisera sont combats je vais me charger de la liste des combats.)

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
02 novembre 2003 à 23:29:40

Le groupe était prêt à combattre, ils attendirent le Regent dans la salle principal, tous était un peu nerveux. Aucune voix ne surgissait de la salle ou était le groupe seulement le bruit des armes et des armures qui se préparait. Finalement, la porte s´ouvrit en grinçant laissant apparaître le Régent. Il tenait un parchemin dans sa main. Le groupe se plaça en ligne et attendirent. Le Régent les regarda et déroula son parchemin.
Régent- Voici comment se déroulera la soirée.

Premier Combat

Saora VS. Mastura

Deuxième Combat

Yuki VS. Yunie

Troisième Combat

Jade VS. Léopik

Quatrième Combat

Himo VS. ? ???

Cinquième Combat

Elranzer VS. ? ???

Sixième Combat

Lyseria VS. Might Knight

Le groupe restèrent bouche bée lorsqu´il virent le nom d´Elranzer et de Lyseria figuré parmis les combattants. Le Régent repartit en citant que les combats commencerait a 21:00. Yuki et Yunie se regardèrent intensément. Yunie fit un sourire en coin et repartit.
Yuki-Pourquoi y avait-il des noms inconnues.
Himo-J´avoue que ces étranges.
Jade-Ce sont peut-être des Gladiateurs.
Yuki-Elranzer n´est pas suposé être partit pour Lucemia ?
Himo-Peut-être est-il déjâ revenu.
Yunie-Il a suivit les traces de Lyseria et comme elle participe au tournoi il participe aussi.
Saora-Comment tu sait tout sa?
Yunie-...
Jade-T´es devenue voyante?
Yunie-Je vois ce que je veux voir...ca ne vous regarde pas.
Yunie partit de l´immense salle.
Himo-Bon, les combats commence dans une heure allons au Colisée.
Le groupe partirent vers le Colisée.

( Voilà maintenant chacun fait le personnage contre qui il combat, pour Yuki et Yunie le premier qui fait le combat emportera ou perdera c´est comme il veut, Himo ben débrouille toi pour te trouver un adversaire qui ait rapport a l´histoire. POur Elranzer et Lyseria si quelqu,un veut faire leur combat gêner vous pas)

Erfff
Erfff
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:50:36

tiens tiens une idée me viens en tete... ca paraitrait louche ke Elranzer et Lyseria reviennent... bon donc faite les combats ke vous voulez, les 4 premiers, puis pour les deux autres jmen charge.
PS: Yunie utilise la magie... et heuresement ke nynoxe ny est pas sinon ke ferait til? :-p

himo
himo
Niveau 9
03 novembre 2003 à 04:08:57

Youppi!!(sarcastique) faut que je me batte non seulement contre quelqu´un qui a pas de nom mais en plus faut qu´il ai rapport avec l´histoire.

La vidéo du moment