Elranzer> je ne sais pas ce qui s´est passé à votre ami mais il faut aller voir le régent, peut-être saura-t-il quelque chose sur cette tombée si mystérieuse...
Ils partirent donc pour le chateau où vivait le régent de la ville.
A l´intérieur du chateau, dans la salle du trône...
Régent> ravis de te revoir mon chère Elranzer!
Elranzer> le plaisir est partagé sir.
Régent> Qui sont ces personnes?
Elranzer> Des personnes qui m´ont aidé a libérer la ville de l´emprise de l´obre mon seigneur.
Régent> Alors soyez bienvenue dans ma demeure jeunes gens, je vous remercie de nous avoir liberer du légendaire artefact, la " Frozen Orb".
Jade> Ce n´était rien Sir, mais pouvons-nous empreinter vos apartements car nous sommes tous tres fatigué.
Régent> bien sur! et pour ce fait nous allons vous organiser un grand festin!
Yunie> Sir, nous voudrions aussi vous poser des questions sur cette étrange couchée de soleil...
Régent> Bien entendu, je repondrai a toutes vos questions, sauf si elles sont trop personnellles, ahahah... désolé j´ai un sens de l´humour assez ridicule je l´avoue. BOn reposez-vous donc, je prefere avoir des personnes bien reposé que des personnes exténué a ma table. Bien , soldats! Amenez-les aux chambres des invités.
Elranzer> Sir, je ne peux rester, je dois aller à Lucemia, c´est très important.
Régent> Dommage, ça sera donc pour une prochaine fois.
Ils sortirent tous de la salle...
Elranzer> Je m´en vais donc pour Lucemia, peut-être nous nous rencontrerons encore, Mais ce fut un ravis d´avoir fait votre connaissance.
Il partit donc vers le royaume de Lucemia, alors que notre groupe lui restait au chateau se reposer..