CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everworld

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:56:22

je vais tuer ce PCCCCCCCC rhaaaaaaaaaaaa ! !

dans l´ombre , aucune source de lumiere se laisser apparaitre ! jusqu´a . ...

Himo> la bas ! ! vite de la lumiere ! !

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:56:58

je poste la suite plus tard mais si vous avez la 1 idée allez y ! !

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:24:41

Sur le long chemin qu´ils suivaient.
Elranzer> que viens tu faire ici?
Yuki> Mes amis et moi sommes perdu dans le blizzard de la région et nous cherchions un abri, lorsque nous avons découvert cette grotte et apres tu sais.
Elranzer> Je vois, mais pour tes amis... je ne peux rien faire car, sans avoir neutraliser les pouvoirs de l´orbe on ne pourra remonter à l´entrée.
Yuki> alors dépêchons nous.

himo
himo
Niveau 9
27 octobre 2003 à 01:57:42

Le groupe s´avança vers la lueur bleuté au loin. Des rires résonnaient alors qu´ils s´approchaient.
Saora-Qu´est-ce que c´est que ces rires??
Jade-Rien de bon quand on les entends
Himo-Tout dépend qui vous êtes...
Saora-Mais qu´est-ce que c´est?
Nynoxe-Des fées...
Ils approchèrent de la pièce.
Yunie-Vous pensez qu´elles sont dangereuse?
Jade-Oui
Himo-Non
Jade-Pourquoi non?
Himo-j´ai confiance
Jade-Alors si on meurt ça sera de ta faute.
Ils entrèrent. La salle étaient toute de glace formé. En son centre une mare emplit d´une eau crystaline répandait une lueur mystique dans toute la pièce. De petit êtres bleues flottaient dans les airs. Toutes les fées étaient entouré d´une aura d´un bleu doux et ennivrant.
Fée1-Ils sont là
Fée2-Enfin
Kohle-Qui vous être??
Fée1-Nous sommes les fées des glaces gardiennes de ces lieux.
Fée3-Nous vous attendions...
Himo-Attendiez pour quoi??
Fée4-Tu pux désactiver la pierre, être de légende.
Himo*Dois-je leur faire confiance?*
Nuit Éternel-Ne t´inquiètes pas.
Himo désactiva l´illusion l´entourant.
Fée1-Nous vous attendions car nous sommes curieuses...
Fée2-Qui êtes-vous??
Yunie-Nous sommes de simple mortel essayant de sa sauver d´un royaume les pourchassant et ayant perdu leur chemin.
Fée3-Que faites-vous ici?
Akimi-Nous cherchions un abri pour passer la nuit sans mourir de froid.
Fée5-Installez-vous...
Ils se dispersèrent, Saora et Kohle allèrent dans un coin de la salle, akimi et Nynoxe dans un autre, Jade, toujours méfiante, et Yunie dans un coin perdu et Himo près de la mare. Les fées volaient un peu partout riant et chuchotant. Une s´approcha de Himo.
Fée-Pourquoi avoir quitté ton peuple jeune prince?
Himo-Comment savez-vous?
Fée-Nous connaissons les légendes...Pourquoi être partit?
Himo-Élune le voulais...
Fée-La relation entre le seigneur et la maitresse fut toujours bien profonde. Bien plus profonde que celui peux le penser pour le moment.
Himo-Que voulez-vous dire?
Fée-Tu le sauras...

Jade-Je n´ai pas confiance
Yunie-Elles sont sympathiques...
Jade-J´ai eu des démèler avec des fées autrefois
Yunie-Ce n´est pas toutes les fées qui attaquent les gens sans raison
Jade j´imagine...

Saora-J´étais inquiète...
Kohle-Moi être revenu toi pas avoir à avoir peur...

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:11:56

jposte ce soir

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:11:33

Elranzer et Yuki se presserent pour aller trouver " L´Orbe de Glace", mais...
Elranzer> ca semble bizarre on dirait que l´on tourne en rond...
Yuki> c´est bizarre j´ai l´impression que quelqu´un nous observe...
Elranzer> de même...
? ???> Et bien jeunes aventuriers, c´est un bien dangereux lieu pour de jeunes gens comme vous... la magie, ici, est grande et je ne pense que vous ayez une suffisante puissance magique ^pour survivre ici...
Yuki> qui êtes-vous?
Lyseria> et bien je me présente je m´appelle Lyseria...
Elranzer> Lyseria... vous faites partie du clan des 7 sorciers, le clan Nel´rithas.
Lyseria> je te pris de m´appeler ensorceleuse , je preferes. Alors c toi ki a rencontrer Gyne la derniere fois... Mais passons je n´ai pas le temps de bavarder avec vous, l´orbe m´attend... Au revoir...
La voix ne se fit plus entendre...
Yuki> le clan Nel´rithas???
Elranzer> c´est un groupe de 7 sorciers voulant s´emparer des artefacts de la planète. Nous devons l´arreter , si elle sempare de lorbe, elle pourra geler une region instantanément.
Yuki> au faite d´ou provient cette orbe?
Elranzer> c´est un cadeau des cieux pour les fée afin qu´elles puissent se défendre des envahisseurs...Bon , on a plus de temps pour cela, il faut trouver un moyen d´atteindre l´orbe.
? ???> je peux vous aider...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:51:17

jaimerais bien finir cette partie ce soir...

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:53:43

alors veuillez svp continuer votre groupe . ..

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:31:40

Une des fées se tenait près de Saora et Kohle tandis que l´autre était avec Nynoxe et Akimi. Soudain un tremblement de terre déstabilisa le groupe qui tombèrent tous lourdement au sol. Aucun d´eux n´osa se relevé au cas ou une nouvelle secousse fraperait.
Fée-Il y a quelqu´un...
Fée2-Dépêchons-nous!
Fée3-Quelqu´un veut s´emparer de l´orbe!
L´une des fées mit sa main dans une petite étang sur le sol. Soudain un arc-en-ciel jaillit de cette étang laissant dévoiler le visage du voleur.
Fée-C´est une femme, une ensorceleuse.
Fée2-Allons-y!
Les fées entrèrent dans un petite fente bien dissimuler.
Saora-On les suit?
Yunie-Allons les aider, elle est peut-être forte...un excellent challenge pour moi.
Himo-Je vais éclater cette fente, reculer.
Himo lança Nuit Éternel sur la fente, l´impact créa un lumière noir...Himo ratrapa le marteau magique.
Himo-C´est ouvert.
Le groupe s´engroufrèrent dans le petit passage. Lorsqu´il arrivèrent les petites fées attaquait l´étrangère.
Lyseria-Raah...dégagez!
Fée-Formation Glacial!
Les petites fées se mirent en formation triangulaire, chacun était entouré d´une petite aura bleuté. Un énorme laser s´écrasa sur l´ensorceleuse.
Fées-...
Lyseria-Vous croyez sincerement que sa suffira!
Elle leva un doigt endirent des trois fées. Elle reçurent un choque et se retrounèrent vers le groupe.
Saora-Vous aller bien?
Himo-Elle sont possèdées.
Kohle-On doit tuer petite fée?
Himo-On va les assomer, seulement.
Jade-*Je déteste les fées, je les déteste!*
Fées-Pouvoir de l´orbe!
L´orbe poser sur un obélix se mit a s´intiller. La lumière devenu de plus en plus forte. Soudain un flash bleu aveugla le groupe. Il ouvrirent leur yeux quand ils s´apercurent qu´il y avait de la glace sur le pied et elle montait de plus en plus. Tous prit de panique, il perdèrent tous le moyen.
Saora-Himo,fait quelque chose!
Himo lança son marteau sur la glace entourant Saora mais le marteau ne fit qu´égratigner la glace...(Comment sortiron-il de cette situation, a vous de le faire moi j´dois aller manger)

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:46:37

je continue

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:38:57

Près d´ici, Yuki et Elranzer avaait rencontré a leur tour , une fée...
Fée> suivez-moi...
Elle créa une issue dans la direction de l´orbe.
Ils se dépêchèrent de se rendre à la salle où se trouver l´orbe lorsqu´ils arrivèrent...
Fée> j´ai amené les deux autres humains mes soeurs.
Fée1> Vous qui avez tuer nos soeurs de gaia, c´est a votre tour de subir ce sort!
Lyseria> pauvre petite fée... ça ne sera pas le cas avec moi.
Elle se teleporta près de l´orbe...
Lyseria> voici donc le fameux Frozen Orb... il dégage une puissante magie... bien! Voyons voir ce que ça va donner.
Elle prononca des incantations lorsquéune lumière eclatante nacquis de l´orbe...
Lyseria> Maintenant je vous laisse... Jewel Beast montre leur ton pouvoir!
Un monstre s´était crée, il portait l´orbe comme son coeur...

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:29:10

Fées> L´orbe!
Les fées se rapprochèrent du monstre pour reprendre l´orbe mais elles furent anéanties sous le souffle glaciale du monstre.
Akimi> je le sens pas la...
Yunie> Laissez faire...
Elle lança un brasier qui n´eut aucun effet sur le monstre.
Nynoxe> ça ne m´aurait pas étonné , il est beaucoup trop resistant pour ça.
Le monstre s´avança vers le groupe...
Yuki> Quand il faut y aller...
Yuki et Elranzer s´interposèrent.
Elranzer> Il doit surement bien resisté aux attaques physiques... Il faut trouver des attaques perçant sa défense.
Yuki> ça va être difficile...

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:56:13

Le Jewel Beast lança son souffle qui remplit la salle d´une brume et d´un air glaciale.
Yuki> On a pas interet a s´eterniser ici.
Elranzer> oui, je vais m´occuper de sa défense.
Il lanca l´invocation qu´il avait recu chez les reptiles, Salamandar!
Un géant reptile sort du sol créant un enorme trou au sol, et jette une énorme boule de feu pulvérisant la défense du Jewel Beast en symbiose avec l´orbe de glace.

Erfff
Erfff
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:05:22

Le monstre monta en vivacité et commenca a lancer de plus en plus vite et de plus en plus frequemment son souffle givrant.
Saora> j´ai... trop... froid...
Jade> Vite il faut faire quelque chose...
Tout à coup...
Lyseria> Assez joué!
Elle réapparut, tandis que le monstre lui disparut laissant plus que l´orbe qui lévitait.
Lyseria> Maintenant l´orbe m´appartient ! ahhaha
Elle disparut avec l´orbe...
Elranzer> zut! Elle a tout de même reussi a s´emparer de l´orbe

Tout a coup la glace se dissipa liberant tout le groupe.
Jade> ah enfin libre!
Elranzer> tout doit etre rentrée dans l´ordre dehors.
Il sortit de la grotte , puis les autres le suivirent.
Dehors le temps s´etait rechauffe, et on voyait a la place du blizzard une ville et un beau chateau...

himo
himo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 04:04:36

La ville était bien tranquile quelques habitants, un régent, des soldats. Elle était entouré par une forêt non loin de là. Alors qu´ils marchaient dans les rues les paysand les dévisageaient et les soldats qui maintenaient l´ordre agissaient comme s´ils ne les voyaient même pas. Une vieille femme habillé de haillons sortit d´une ruelle et se jeta aux pieds des guerriers.
Mendiante- Prenez garde, mes seigneurs!! La fin de ce monde approche...
Soldat-Toi laisse les tranquilles tu m´entends ils n´ont pas besoin d´entendre tes sornettes.
Alors qu´il s´approchaient pendant que la femme se relevait Yuki s´interposa.
Yuki-Laissez la elle n´a rien faite
Soldat-Mais...
Yuki-J´ai dis n´approchez pas!!!
Le soldat repartit en grogant dans sa barbe.
Merdiante-Merci...
Après c´est mots elle s´enfuis
Yuki tenta de la rattraper mais il fut arrêter par Himo
Himo-Laisse la... elle en a déjà trop dit
Yuki-Mais...
Elranzer-Il a raison si elle veut nous contacter elle le fera.
Saora-On va à l´auberge je commence à être fatigué.
Nynoxe-Ça serait sage oui le soleil tombe
Yunie-Tu veux dire il se couche...
Nynoxe-Non il tombe regardez
Ils regardèrent tous le soleil celui-ci semblait effectivement tombé de façon à disparaitre à jamais.
Jade-Étrange
Akimi-Trop étrange...
Les ombres envahir les terres autour d´eux pour laisser la place à la nuit. Le groupe dormait sauf Himo. Il sortit et enleva l´illusion de sa forme Elfique. Il étendit ses ailes pour s´envoler. La pleine lune éclairait son vol malgré qu´il n´en ai pas besoin. Il se posa sur la plus haute tour du château. Étendant ses ailes au maximum il regarda la lune.
Himo-Cela me semble une éternité...depuis...
Il regarda la forêt pour en découvrir au plus profond ce qui semblait être une petite clairière avec un bâtiment au centre. Il s´y dirigea. Il atterit devant un petit bâtiment qui semblait être un temple ou du moins un lieu sacré. Il y entra. Au bout de l´allé un petit autel était disposé avec sur celui-ci une statuette d´un personnage ailé portant entre ses ailes un bol remplit d´un liquide rouge le tout baignait dans un rayon de la lunaire. Il s´en approcha.
Élune-C´est ici que le tout premier de mes guerrier est née...ceci est son sang...
Himo-Pourquoi...
Élune-Arrête et écoute moi, le temps presse...vas et plonges-y ta main.
Himo s´exécuta il en ressortit une bague horné d´une pierre noir monter sur une anneau d´un noir de jais.
Himo-Qu´est-ce??
Élune-Sa bague...jamais je ne su comment il l´avait eu ni même comment il l´utilisait mais elle lui donnait une puissance si forte qu´il se détruisit lui-même...pour...moi. Portes la et bois son sang...retrouve la porte et prend ce qui t´es destinée...être de légende
Elle disparu dans un nuage de fumée. Himo s´approcha du bol. Il le prit à deux main et le porta à ses lèvres après avoir mis la bague. Il but le sang. Celui-ci semblait lui tordre les entraille.
Nuit éternel-Laisse le pénétrer en toi...
Il lâcha le bol qui tomba par terre dans un bruit retentissant. Dans celui-ci il n´y avait plus une goûte. Himo lâcha un hurlement qui déchira le silence de la nuit. Un hurlement de colère... Il reprit le bol pour y voir graver en lettre d´argent au fond de celui-ci: Ici git le premier guerrier d´Élune...Appelé Himo

Erfff
Erfff
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:13:09

Elranzer> je ne sais pas ce qui s´est passé à votre ami mais il faut aller voir le régent, peut-être saura-t-il quelque chose sur cette tombée si mystérieuse...
Ils partirent donc pour le chateau où vivait le régent de la ville.
A l´intérieur du chateau, dans la salle du trône...
Régent> ravis de te revoir mon chère Elranzer!
Elranzer> le plaisir est partagé sir.
Régent> Qui sont ces personnes?
Elranzer> Des personnes qui m´ont aidé a libérer la ville de l´emprise de l´obre mon seigneur.
Régent> Alors soyez bienvenue dans ma demeure jeunes gens, je vous remercie de nous avoir liberer du légendaire artefact, la " Frozen Orb".
Jade> Ce n´était rien Sir, mais pouvons-nous empreinter vos apartements car nous sommes tous tres fatigué.
Régent> bien sur! et pour ce fait nous allons vous organiser un grand festin!
Yunie> Sir, nous voudrions aussi vous poser des questions sur cette étrange couchée de soleil...
Régent> Bien entendu, je repondrai a toutes vos questions, sauf si elles sont trop personnellles, ahahah... désolé j´ai un sens de l´humour assez ridicule je l´avoue. BOn reposez-vous donc, je prefere avoir des personnes bien reposé que des personnes exténué a ma table. Bien , soldats! Amenez-les aux chambres des invités.
Elranzer> Sir, je ne peux rester, je dois aller à Lucemia, c´est très important.
Régent> Dommage, ça sera donc pour une prochaine fois.
Ils sortirent tous de la salle...
Elranzer> Je m´en vais donc pour Lucemia, peut-être nous nous rencontrerons encore, Mais ce fut un ravis d´avoir fait votre connaissance.
Il partit donc vers le royaume de Lucemia, alors que notre groupe lui restait au chateau se reposer..

consola
consola
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:26:35

Après s´être bien reposés, ils descendirent donc au grand banquet organisé par le Régent.
Il furent émerveillés par les sortes de nourritures et de boissons regroupés ici : jamais ils n´avaient vu un tel festin.
Il s´installèrent donc et le repas commença.
Yuki commena à questionner le régent.
Régent : Ah oui vous aviez des questions! Si cela ne vous dérange pas, je vous répondrai demain matin. Ce soir nous festoyons dans la joie et la bonne humeur!!
Jade : Bien! Nous attendrons demain matin!
Après la longue fête, tous s´endormirent paisiblement jusqu´au lendemain matin.
Cela faisait bien longtemps qu´ils n´avaient pas si bien mangé.

himo
himo
Niveau 9
01 novembre 2003 à 08:59:18

Himo était en transe. Toujours dans le temple il se voyait dans un endroit noir sans aucune lumière. Devant lui une forme ailé se tenait debout.
Himo-Qui êtes-vous??
? ???-Mais, je suis toi
Himo-C´est impossible! Comment vous appellez-vous?
? ???-Mon nom est Himo. Tu pensais réellement que tu étais le premier guerrier de Élune?
Himo-Non mais...
? ???-Il en eu plusieurs...
Himo regarda sa bague.
? ???-Eh oui c´est ma bague. Comment tu l´actionnes?? Tu le sauras lorsque temps viendra.
Himo-Mais pourquoi me contacter?
? ???-Tu as but mon sang enchanté mon esprit est entrer en toi. Je t´ai sondé et je ne suis pas déçu
Himo-Merci, mais que désires-tu de moi?
? ???-C´est plutôt toi qui a besoin de moi pour le moment...
Il disparu et le décor redevint normal. Himo sortit et retourna à la ville. Encore une fois il se posa sur le haut du chateau pour repenser à cette nuit...

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:01:30

donc si yunie ne postes pas a la fin de la semaine je prends ca comme un renvois, et si cela dure ca sera deffinitif

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:09:33

News du jour: le compte a rebours de la mort de yunie est commencé! et il y a peu de chance ke vous me persuadez de faire ceci

La vidéo du moment