Bon, pas de grosse surprise en F sauf la panne d'essence programée par l'écurie Ferrari de Massa alors qu'il avait ravitaillé peu avant,
une grosse boulette de l'écurie Ferrari qui pénalise Massa de deux places au moins s'il n'avait pas eu ce soucis d'essence.
Sinon, comme d'habitude, Button domine, Vettel s'est fait avoir indirectement par Massa qui l'a pas mal ralenti en arrivant pas à trouver la faille. Sinon beau doublé de Brawn GP qui réalise un doublé malgré la prétendue stratégie à 3 arrêts de Barrichelo qui n'aura ravitaillé que deux fois.
Sinon pour les pronos, moi j'arrête,
je me dis que les équipes proches du podium vont battre ceux en millieux de tableau ou carrément en bas et finalement ils ne gagnent pas (Genoa a fait un nul je crois, le Real s'est fait incendier par Valence et Rennes a perdu).
Ca en devient tellement drole qu'on devrait créer un topic pronos des matchs de foot car mis à part les cadors anglais, il y a eu que des surprises ce week end par rapport à ce qu'on aurait pu pensé qu'il se passerait (l'Inter a fait un nul face au Chievo, le Bayern était à deux doigts du nul face à la lanterne rouge Cottbus).
A titre de comparaison, LIverpool, Chelsea et Manchester United ont gagnés, Barcelone mène 3-1 au moment de taper ces lignes. Comme quoi je me dis qu'on ne peut compter que sur les grosses équipes pour espérer gagner des sous cote et match c'est comme le loto et autres, ca finit par couter une fortune sans s'en rendre compte et à force de lacher 2 euros à chaque fois tu vas perdre une super belle somme en 1 an jeremi, tout ca pour gagner pas grand chose.