Drogba a Marseille, c'est pas pour tout de suite, il a de la marge avant de penser à la retraite. Il reviendra sans doute à Marseille quand il se sentira proche de la retraite. Et puis il est humon et comme tout footballeur il profite d'accumuler un max d'argent avant sa retraite et c'est pas à l'Om qu'il gagnera le même salaire qu'à Chelsea.
Pour info max, mon pote a parié sur 3 matchs avec une cote de 4.56 je crois donc normal qu'il n'ai eu que 60 de bénéf pour 20 euros misé (il est défouté car au départ il voulait miser 50 voir 100 euros, un vrai malade). Miser 2 euros pour un bénéf de 47 c'est sur plus de trois matchs, ca explique la plus grosse marge de bénef.
Jeremie, 10 euros ca me semble pas enorme, tout dépend des matchs sur lesquels tu paries et de la cote estimée, mon pote lui est un malade pire que vous, il est parti récupérer ses 80 euros aujourd'hui et il m'a parlé de miser 50 euros ce week end sur les gros matchs du weel end, il attend juste de connaitre les cotes pour savoir car il a pas réussi à les trouver pour l'instant (moi non plus d'ailleurs).