CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2009 à 11:19:14

Pfuoi trop de pavés tuent le pavé :hum:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:19:41

Complètement d'accord avec docteurmaison :ok:

Tu as carrément le double que tu touches ici ( france ) :oui:

Ah ! par contre je crois que c'est 42 heures là ba .

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:49:47

Cote&match

J'aimerais miser pour :

Rennes / Sainté ( c'est à voir ) ...Barcelone / MU et bordeaux.

Calcul :

9,30 de cote X 5 = 46 € .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6178180-2-0-1-0-cote-et-match-vers-les-sommets.htm

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2009 à 14:09:23

Cali est à le traîne depuis son retour, allez on se met dans le rythme mon grand :o))

Sinon oui c'est possible que c'est deux fois, mais comme je l'ai dit la vie en générale est aussi beaucoup plus cher.. Quand on voit par exemple un pack de 8 pains de chocolat à 1.50€ alors qu'en Suisse ce serait au moins 6 CHF pour la même quantité et qualité^^ Bon bien sur ma comparaison est pas terrible mais on s'en fiche :o))

Tom, je pense que vu que tu es sur le forum de LFP tu dois aimer le sport, donc ce serait bien de t'intéresser quand même au sport à Genève (je te l'accord le football c'est une misère en Suisse :o)) ). Comme ça tu pourras dire que tu connais autre chose que l'aéroport, la gare, le jet d'eau et le siège du CIO.. Ah non ce dernier c'est à Lausanne :-p

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2009 à 14:10:45

Non mais j'ai jamais aimé lire les pavés :gni:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:52:56

:lol: Moi aussi ca me tue, moi je laisse deux pavés lax par jour, entre chacune de mes visites il y a 10 pavés qui s'ajoute derrière ma dernière réponse et je n'ai pas forcémentle temps de tous les lire avant de poster.

Donc grosso modo, jeremie, j'ai pensé soutenir une autre équipe car perso je ne supporte plus la politique du PSG, c'est comme pour Lyon, c'est le président du club qui fout sa merde. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le PSG ai beaucoup de mal l'année prochaine à produire une saison similaire à celle-ci que l'on doit finalement aux nouvelles recrues du club.

Malheureusement, le manque d'ambition annoncé par Bazin ne laisse rien augurer de bon pour la saison prochaine vu les limitations du recrutement prévues et les noms qui circulent pour remplacer Le Guen (Komboiré est lié à Valenciennes, Vallilodic ne semble pas être un bon choix vu son passage raté au club à l'époque de Roni.

Avec tout ca on en oublirais que Guy Lacombe est aussi en fin de contrat à Rennes et qu'il hésiterait à prolonger, :lol: tant qu'il ne revient pas à Paris. En tout cas l'OM a choisi un bon coach très apprécié du public et qui a su faire oublier Gerets, pas sur que le nouveau coach du PSG accepte d'petre comparé à son prédecesseur la saison prochaine s'il fait moins bien que lui.

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:58:43

Sinon pour le cote et match j'ai vu que c'est une véritable arnaque en réalité vu que la mise est multiplié et que même si tu atteint ton objectif (4 sur 6 par eemple) tu n'est même pas sur de récupérer au moins ce que tu as misé. Cest la question que je me posais jusqu'à maintenant jusqu'à ce que je fasse le test en calculant tout ca et en me basant sur l'exemple donné sur un autre forum et là k'ai halluciné tellement c'était drôle. :lol: Autant miser 40 euros sur 4/5 matchs sérieux ou tu est sur de gagner en pari simple et ca te permet de gagner quelques euros car sinon la probabilité pour que tu gagnes ton prono est faible, surtout si tu paris sur beaucoup de match et sur des matchs ou tout peut basculer. Mieux vaut miser sur les valeurs surs pour limitdr les risques. :ok: Sinon à ce rythme là jeremie tu vas perdre une fortune en un an. :rire:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:58:57

Moi, je vais miser 5€ sur PAris, comme ca, si je perd, je ne serais pas déçu (je suis supporter de l'OL) :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:21:05

:lol: T'es optimiste, moi perso je pense plus à un nul qu'à une victoire vu que le PSG n'a plus marqué depuis un petit moment déja. Le départ programmé de Le Guen doit en plus faire peur à certains, ils dovent craindre le pire surtout en entendant des noms comme Hallilodic, :rire2:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:02:19

Ouais le cote & match faut bien être organiser.

Pff , je suis nule , Je viens de jouer 5 € pour MU / BARCA et hambourg.

Je gagne 11€40 ...Si j'ai bon :lol: 1,40 de bénéfice :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:08:25

Oups 6,40 , j'ai dis 1 , car j'avais retirer un billet de 10 :rouge:

Bon je voulais vous demander si 300 € pour une personne pendant une semaine suffirais ?

Pour rentrer dans les détailles , je pars Debut aôut dans un camping dans le Sud à valras précisément .

Et donc j'ai une de mes amies qui me dis qu'elle auras 300 € seulement pour ca semaine quoi , donc moi ...

Je trouve que c'est carrément pas beaucoup ...Parce entre la bouffe + les sorties etc ...

elle feras carrément pas la semaine quoi :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:14:43

:lol: Bonjour le bénéfice, moi j'au accompagné un pote qui a voulu essayer de miser sur un cote et match (deux en réalité) ry comme je lui ai donné mes conclusions sur ce que je sais du jeu et la découverte que j'ai faite de ne surtout pas miser en multiple il est dégouté. Il a voulu parier Paris/Marseille/Bordeaux/Barca/Manchester/Werder et la machine n'a pas voulu le valider :rire2: il était 18h45, cloture censée être à 18h55. Comme ca n'a pas marché il a tenté Werder/Barca/Manchester mais il a du miser 20 euros pour espérer en gagner 80 environ alors qu'avec l'autre il m'a dit pouvoir gagner dans les 200. Il est encore plus dégouté que Paris et Marseille mènent au score à la mi-temps (je viens de lui parler). :lol:

Pour ton truc jeremie, je trouve que ce n'est pas beaucoup, l'hôtel n'est pas donné, la nourriture, les sorties aussi comme tu l'as dit mes c'est sans compter les petits souvenirs ret un peu de sous en cas d'imprévu. Selon moi il faudrait tabler sur au moins 450 euros voir 500 pour avoir un peu plus. Là aussi ca dépend de l'endroit précis ou on va (près de la mer,...). :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2009 à 20:55:33

Victoire de l'OM :fete:

Allez faut que Bordeaux perde maintenant :hap:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:06:45

Rennes plonge caen bien bas. st-ettienne arrive a remonter la tête de l'eau

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2009 à 21:53:33

Bordeaux égalise encore une fois sur coup de pied arrêté alors qu'ils ne montrent rien dans le jeu :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:09:16

Le grand tom :d)

" Rolex embauche assez souvent, c'est un travaille chiant et répétitif mais tu gagne 4000.- par moi et tu bosse pas le week-end et ta un 13ème salaire, je n'ai jamais bosser la-bas mais une amie qui y été le la confirmer."

:d) Je suis pas sure , mais je crois que la femme de mon parrain bosse là bà.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:41:37

Ne jamais parier sur un grand à l'extérieur (des grosses sommes du moins)

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2009 à 22:55:46

Pff Bordeaux gagne encore , jamais vu une équipe avec autant de chance , ils marquent sur chaque occasion :-( Alors qu'ils sont loin d'être géniaux dans le jeu :honte: s'ils sont champions ça sera pas mérité :non:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:04:37

Premier cote&match Gagner :fete:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:08:58

voici 3 tiket cote et match de bon:

le premier pour 5€: 21€ de gain: http://www.noelshack.com/voir/130309/SSL11605005825.JPG

le second pour 5€: gain 21,9 €:
http://www.noelshack.com/voir/130309/SSL11606074506.JPG

et pour finir mon préférer pour 2€ suelement: 49,7 € de gain:
http://www.noelshack.com/voir/130309/SSL11604067298.JPG

en tout j'ai utiliser pour cette liste: 24€ et j'ai gagner : 92,6€. Soit un bénéfice de 68,6€

La vidéo du moment