Moi aussi ca me tue, moi je laisse deux pavés lax par jour, entre chacune de mes visites il y a 10 pavés qui s'ajoute derrière ma dernière réponse et je n'ai pas forcémentle temps de tous les lire avant de poster.
Donc grosso modo, jeremie, j'ai pensé soutenir une autre équipe car perso je ne supporte plus la politique du PSG, c'est comme pour Lyon, c'est le président du club qui fout sa merde. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le PSG ai beaucoup de mal l'année prochaine à produire une saison similaire à celle-ci que l'on doit finalement aux nouvelles recrues du club.
Malheureusement, le manque d'ambition annoncé par Bazin ne laisse rien augurer de bon pour la saison prochaine vu les limitations du recrutement prévues et les noms qui circulent pour remplacer Le Guen (Komboiré est lié à Valenciennes, Vallilodic ne semble pas être un bon choix vu son passage raté au club à l'époque de Roni.
Avec tout ca on en oublirais que Guy Lacombe est aussi en fin de contrat à Rennes et qu'il hésiterait à prolonger,
tant qu'il ne revient pas à Paris. En tout cas l'OM a choisi un bon coach très apprécié du public et qui a su faire oublier Gerets, pas sur que le nouveau coach du PSG accepte d'petre comparé à son prédecesseur la saison prochaine s'il fait moins bien que lui.