Je suis d'accord avec thomas. Mon pote a pris de gros risques en misant sur 6 favoris (100 euros pour 630 de gains potentiels mais il faut les avoir les 100 euros à lacher d'un coup et puis bonjour le stress au moment du match. J'ai aussi participé avec lui à un autre prono sur 10 euros (j'ai mis que 2 euros) mais si ca se passe bien le gain total est de 1088 euros. Globalement à ce que j'ai vu les côtes sont pas super haute cette semaine, Milan a 1.95, Lens a 2.35, c'est les seuls vainqueurs potentiels avec ce genre de cote, les autres sont à 1.50 ou moins.
Voici ce que mon pote à proposé pour 100 euros :
Majorque-Barca
Bordeaux-Le Mans
West. Brom-Liverpool
Chelsea-Blackburn
Inter-Sienne
Udinese-Milan AC
Il a parié sur tous les favoris (cote 6.31, gain potentiel 631 euros).
Voici l'autre sur lequel j'ai mis 2 euros et auquel je peux gagner 200 euros :
Majorque-Barca (Barc)
Osasuna-FC Seville (Seville)
OM-OL (OM)
Udinese-Milan AC (Milan)
Brest-Lens (Lens)
Monaco-Valenciennes (Valenciennes)
Mise de 10 euros (lui 8 et moi 2) pour une cote de 108.88 pour un gain espéré de 1088.8 euros. Un vrai malade mon pote, s'il ne bossait pas je suis sur qu'il passerait son temps au Tiercé.
La saison va bientot se terminer, pas sur que créer un autre topic dans ce forum déja si triste soit forcément plus interessant dans la mesure ou il n'y a pas de matchs tous les jous (donc on en parle pas tous le temps) bien que j'ai mmoi meme soumis l'idée de créer un topic sur les pronos de matchs.