CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

obama2
obama2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:30:59

penalty arreté par la Belgique :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:33:14

:lol: Comme d'hab la France a fait un match minable, 40 occasions (facon de parler) et un seul but, sans parler du but d'Escude contre son camp. On fait de mieux en mieux en Equipe de France. :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 septembre 2009 à 23:47:45

C'est que c'est plus facile de marquer dans son propre but :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 08:51:11

Je ne suis pas d'accord l'Edf a fait un beau match :oui: Mais ils ont vraiment pas eu de chance :rire2: Et l'autre naze de Domenech qui sort Gourcuff :honte: Merci Escudé grâce à lui on va p-e être enfin débarrassé de Domenech :cool:

Le Brésil a gagné 3-1 en Argentine :ouch:

La Belgique s'est pris 5-0 :rire2:

Le Portugal est mal aussi :snif:

Le Cameroun de Le Guen s'est relancé :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 08:53:18

Loeb a gagné :fete:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:06:27

J'ai failli amener une échapée au bout avec Boasson-Hagen mais je me suis fait reprendre à 3kms de l'arrivée :snif2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 10:10:19

Looser un jour looser tjs :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
06 septembre 2009 à 10:20:02

"La Belgique s'est pris 5-0 :rire2: "

:-(

On jouait bien jusqu'à la 40 ème où on a même arrêté un péno , mais on se prend un but après une erreur de marquage , 1-0 à la mi-temps un score logique puis 50 ème 3-0 , j'ai laissé tomber :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:24:54

J'ai gagné mon premier sprint avec Cavendish :fier:

Par contre avec Contador j'ai pas fait mieux que 6eme à Arcalis :(

Thomas :d) Vous êtes foutus pour la qualif :question:

Par contre Athènes doit être content , la Suisse est première :ouch: il est vraiment fort Hitzfield :o))

Athènes :d) ça joue bien avec Hitzfield où c'est ultra-défensif comme Capello ou Benitez :question:

stijnen
stijnen
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:31:58

ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne sera pas qualif :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 septembre 2009 à 13:12:01

On a pas les défenseurs nécessaires pour se permettre que de défendre. Et contre la Grèce, il nous fallait gagner vu qu'ils avaient une bien meilleur différence de buts. Eux ils sont venus pour le match nul et il a fallu attendre un coup de pied arrêté pour marquer dans les 10 dernières minutes. Et après on avait forcément plus d'espace, d'autant plus qu'on était à 11 contre 10 et on a mis un 2eme but sur un contre..

Donc en gros ça joue pas forcément très bien, il y a encore beaucoup de déchets dans le jeu, mais au moins on essaie de développer du jeu :) Et on a quand même des attaquants assez intéressants (Frei, Kufo, Padalino, Derdioyk etc) :ok:

stijnen
stijnen
Niveau 7
06 septembre 2009 à 13:21:39

Tu peux dire merci au Belge aussi :cool:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 septembre 2009 à 13:31:19

Sur le coup du carton rouge aussi.. Mais après il était totalement absent pendant quelques minutes et il nous a "volé" trois très bonnes occasions pour une fautes imaginaire, un mauvais placement (il nous arrête une passe sur un coup franc à cause de ça) , où une non décision :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:47:36

:lol: On a pas la même vision cali. Moi perso, je ne peux pas dire qu'après un tel match la France n'ai marqué qu'un seul but et qu'on vienne dire que c'était un bon match. C'est pas la première fois en plus que la France se procure beaucoup d'occasions mais ne les concrétise pas.

En même temps il faudrait que Domenech se décide a aligner les mêmes défenseurs plusieurs matchs de suite pour pouvoir créer des automatismes pace que là c'est une catastrophe.

Et puis comment on peut se montrer satisfait quand on marque que 4 buts en 7 matchs surtout face à des équipes inférieures (1-0 contre les Féroés, on est loin du 6-0 d'il y a deux ans). C'est d'autant plus incompréhensif que la plupart des attaquants de l'équipe de France évoluent dans les plus grands clubs européens mais rien à faire ca rentre pas dans les dans les buts.

Vu le parcours de la Serbie jusqu'à maintenant je les vois mal perdre leur première place en seulement 3 matchs, moi je les vois plus jouer les barages.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:50:13

Le jeu était pas mal et on a eu bcp d'occases , après ça rentre ou ça rentre pas ça se joue à pas gd chose , alors que la Roumanie marque sans tirer au but du match :sarcastic:

Forcément ça serait mieux de marquer mais de la à dire que c'est un mauvais match ...

Je préfère une équipe qui joue bien et vendange un peu que une équipe qui joue le contre tout le match et gagne 1-0 sur leur seul contre du match ... C'est la Grèce ton équipe favorite ? :o))

C'est moi qui défend l'edf alors que je m'en fou complètement qu'ils se qualifient ou pas et que je déteste Domenech c'est le monde à l'envers :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:52:02

Concernant la défense je suis d'accord avec toi , ça serait bien de mettre les mêmes joueurs plusieurs matchs mais pas avec Escudé :o)) POur moi il faut Gallas-Squillaci ou Gallas-Abidal ou Gallas-Rami :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:53:11

Si on gagne en Serbie on px encore finir premier car la Serbie a un match plutôt difficile en Lettonie :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:53:58

Moncoutié a été rattrapé à 1km de l'arrivée au tour d'Espagne auj :-( A croire que c'était moi le manager :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:55:29

Pour les occases manquées faudrait p-e tenter Hoarau :o)) Où rappeler Trézéguet :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
06 septembre 2009 à 19:32:01

Savidan :oui:

La vidéo du moment