CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:52:40

:lol: T'as vraiment pas de bol athenes, moi aussi c'était pareil, les profs savaient qu'on avait tel ou tel apres midi de libre et en profitait pour nous refiler du boulot à faire chez nous, quand on ralait ils disaient que le boulot qu'ils donnaient le prennaient pas tous l'apres midi sauf que tous les profs faisaient ca et du coup on passait nos apres midis à faire les devoirs :lol: .

Moi perso je suis jamais allé dans un stade pour assister à un match, j'ai eu l'occasion il y a deux ans d'aller avec un pote au parc des princes et je lui ai dit pourquoi claquer 35 euros pour un match que le PSG va perdre ou au pire faire match nul (c'était dur à l'époque pour le PSG). :rire2:

Il n'y a pas que les stades dans la vie calli, ton nouveau reve ca pourrait etre de gagner le tour de france à PCM ou encore un championnat à LFP parce que tu as l'air d'avoir vraiment du mal. Moi perso LFP m'a dégouté par sa facilité, j'ai toujours tout gagné au bout de deux saisons grand max quel que soit le championnat cchoisi (j'ai même choisi la Corée du Sud pour m'exiler très loin en espérant avoir un vrai défi mais j'ai fini premier dès ma première saison à l'époque).

stijnen
stijnen
Niveau 7
14 septembre 2009 à 22:24:34

"Faudrait qu'on y aille tous les 3 :cool: "

Et moi je peux crever :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 septembre 2009 à 22:27:57

Le problème c'est qu'on a 3 périodes de langues l'après-midi (allemand, anglais 2X) et c'est donc le jour où on fait de la littérature, donc c'est chaque fois des pages à lire etc, à analyser et vu que la prof tire au sort la personne qui doit passer devant..

Je veux bien y aller si Cali me paie le vol depuis la Suisse et la place au match :o))

En parlant de voyage, on a décidé aujourd'hui qu'on irait à Lisbonne avec ma classe :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 septembre 2009 à 00:12:41

1 set partout entre Federer et Del Potro :(

Roger gagnait tranquillement et servait pour le 2eme set et Del Potro a joué une balle limite (que j'ai vu out, que le public a vu out, que le juge de ligne a vu out, que l'arbitre de chaise a vu out, que Federer a vu out, mais que le système informatique a vu in :-(( ) et ensuite l'argentin a égalisé à 5-5 et a gagné le Tie-Break de nouveau grâce à une décision du système informatique :honte:

Je veux pas aller dormir, mais j'ai cours demain et c'est la grosse journée :(

stijnen
stijnen
Niveau 7
15 septembre 2009 à 07:20:30

Del Potro remporte l'US Open :content:

Et Henin revient !

Le tennis est fou :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 septembre 2009 à 08:45:26

Del Potro a battu federrer :ouch:

Henin revient :ouch:

Rim :d) t'as jamais été au stade :ouch: Vas-y dès que tu peux c'est génial :fete: LFP j'arrive quand même à gagner le championanat avec Toulouse :-))) C'est la LDC que j'arrive pas :-(

Ok Thomas on t'amènera mais apparement faut attendre que athènes gagne au loto :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:09:11

Ce soir OM-MIlan AC :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:42:14

:lol: Quelle discussion. C'est sur que le retour de Klijters donne des envies à d'autres, surtout si elle fait un retour gagnant comme ca a été le cas avec Klijters.

l'Om vient de perdre 2-1 contre Milan à cause d'Inzaghi (36 ans :lol: ). Bordeaux a fait une bonne prestation en faisant match nul sur la pelouse de la Juve. Le Bayern a

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:53:18

(ce clavier me gonfle)

Le Bayern a eu du mal mais a fait la différence en inscrivant deux buts en 5 minutes à la fin du match. Manchester Unitevd a gagné de justesse 1-0 face au Besiktas, idem pour Chelse sur sa pelouse face à Porto. L'Athletico Madrid n'a pas pu faire mieux que 0-0 sur sa pelouse et Wollsbourg a gagné 3-1 face au CSKA Moscou. Pour finir, le meilleur pour la fin, le Real a battu le FC Zurich 5-2, en dehoirs du penaltie Zurich a au moins le mérite d'avoir marqué un but au Real.

J'ai hate de voir ce que vont donner les matchs demain soir,notament celui du Standard face à Arsenal et que va donner l'OL face à la Fiorentina. :ok:

stijnen
stijnen
Niveau 7
15 septembre 2009 à 23:04:31

Clijsters je te prie :o))

Sinon le Standard je ne le sens pas , ils sont catastrophiques cette saison ...

Il doit avoir 2 joueurs qui sont à leur niveau et Defour est blessé :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:18:35

Oui mais bon, moi perso je suis pas totalement convaincu par Arsenal vu tous les blessés. Ceci dit ils ont au moins Fabegas.

La France est bonne dans au moins un domaine :lol: à savoir le Basket après leur victoire limite face à la Grèce.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 04:13:38

C'est bon j'ai reçu mon nouveau PC , Au top :ok: mise à part que j'ai du monter ma Carte Graphique moi même :ouch2: Matèriel.net m'avais laisser un petit mot :rire:

:d) http://www.noelshack.com//up/aab/image14-32c7cd8023.jpg

et sa c'est la tour :

:d) http://www.noelshack.com//up/aab/image15-1d67829829.jpg

Enfin bon , J'ai tester la Démo de FM manager avec le FC Nantes C'est totalement ingérable , J'ai perdu tous mes match amicaux , Je sais pas quelles sont les tactiques , les joueurs à prendre etc ...

J'essaie de télécharger la Démo de LFP 09 , je vais essayer de tester pour voir si au final , j'aurais pas une préférence pour LFP.

Puis je vais prendre la Démo de Fifa 10 aussi , Histoire de voir ce que sa donne :ouch: Ainsi que d'autre jeux.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 septembre 2009 à 04:52:45

Ah ! Bah je viens de tester la Démo du 09 , Et ben contre toute attente le LFP m'as l'air beaucoup mieux !

Les menus sont mieux , Les photos des joueurs sont disponible!

Puis là je me suis fait un 8-0 contre une vieille équipe alors que dans FM je m'en prenais limite 5 à chaque match.

Bref , J'ai une légère préférence pour le LFP , C'est pas le 07 que j'avais Connu mais il m'as l'air bien !

Par contre pour les transferts ... :ouch:

Le truc qui m'énerve c'est sa

:d) http://www.noelshack.com/up/aab/rezrzerzer-d0b0b5a993.jpg

Alors que je venais juste d'acheter Luboja pour même pas 2 millions d'Euros.

C'est un peu pénible à gérer surtout quand les joueurs ne partent pas , Donc tu peux pas les remplacer quoi.

C'est le seul petit inconvénient qui me tracasse.

Pour infos , vous l'avez remarquez , j'aime diriger des petits Clubs :lol: , J'ai encore ce Souvenir du 07 , Ou j'avais réussi a emmener Lens en demi finale d'une Champions league , Oh làlà je m'y croyais trop :rire: .

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 septembre 2009 à 09:14:22

Inutile de préciser que je préfère aussi LFP :o))

l'OM a perdu contre Milan :-( On a pas eu trop de chance , on se prend le 2eme but en pleine domination de notre part :-( Mais bon dans l'ensemble la défense n'a pas été assez solide :-( Avec Bonnart ( plutôt que Kaboré qui a été nul comme AD ) on aurait p-e gagné :doute: Et pourquoi Valbuena ne joue pas ? :sarcastic: Lucho complètement hors de forme :-(

Pour moi ce soir c'est Barça-Inter :fete:

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
16 septembre 2009 à 10:17:38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'univers de LFP, je jouait avant à FM, mais j'ai voulu tenté LFP qui me paraissait sympa et plus complet sur certain point, et je ne suis pas du tout déçu par ce jeux bien au contraire, il est super.

Donc je me suis dit je vais allé faire un tour sur le forum voir s'il est toujours actif.

J'ai lu beaucoup de topic, et à ma grande déception, il y as beaucoup de noob ici qui postent des topics inutile et qui répondent parfois pour dire n'importe quoi...

J'avoue que rien qu'en voyant sa, cela ne donne pas envie de venir partagé mes impression et mes parties ici.

Je trouve qu'il n'y as pas assé de sanction contre ses personnes qui saoule toutes les personnes normal ^^.

Voilà c'était juste pour un petit cout de gueule ^^ car c'est franchement énervant de voir sa.

N'y as t'il pas de forum amateur sur ce jeux ?

Quelques infos sur ma partie :

J'ai commencé une carrière en france, et j'ai accèpté la proposition du Stade Bordelais, et j'avoue m'en être plutot bien sorti avec ce club qui jouait surtout le maintient, car j'ai finit 5ème au classement à la 1ère saison, je n'est pas encore commencé la deuxième saison, je le ferais ce soir.

Par contre quand j'ai négocié mon contrat avec le club, j'avais bien stipulé que je ne souhaitait faire un contrat seulement pour une saison, et quand je vais sur mon contrat maintenant je voit que je suis lié jusqu'en 2010....bizard...

Bon en espérant que les bonne personnes du forum soit toujours ici, je vous souhaite une bonne journée.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:34:56

Salut :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:39:52

Laure Manaudou, retirée des bassins depuis huit mois, se rapproche de la retraite. La natation l'intéresse encore (en spectatrice) mais ne lui manque pas.

:d) quel carnage cette femme :honte:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 septembre 2009 à 10:44:11

FC Barcelone : Valdés - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Xavi, Y. Touré, Keita - Messi, Ibrahimovic, Henry

:d) il est où Iniesta ? :snif2: :bave: pour le reste

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 septembre 2009 à 13:52:57

[Exar]: Bienvenue sur le forum, si tu passes de temps en temps sur le forum et que tu postes sur les topics intéressants, il n'y aura aucun problème, tu seras bien accepté et tu pourras passer de bons moments. Après je suis également de ton avis concernant certains forumeurs :ok:

Bonne chance pour la suite de ta partie :)

Cali: quelle femme? :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:03:20

Renault a reconnu mercredi avoir triché au GP de Singapour 2008. Flavio Briatore et Pat Symonds quittent l'écurie.

:ouch: adieu Briatore :fete:

La vidéo du moment