Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans l'univers de LFP, je jouait avant à FM, mais j'ai voulu tenté LFP qui me paraissait sympa et plus complet sur certain point, et je ne suis pas du tout déçu par ce jeux bien au contraire, il est super.
Donc je me suis dit je vais allé faire un tour sur le forum voir s'il est toujours actif.
J'ai lu beaucoup de topic, et à ma grande déception, il y as beaucoup de noob ici qui postent des topics inutile et qui répondent parfois pour dire n'importe quoi...
J'avoue que rien qu'en voyant sa, cela ne donne pas envie de venir partagé mes impression et mes parties ici.
Je trouve qu'il n'y as pas assé de sanction contre ses personnes qui saoule toutes les personnes normal ^^.
Voilà c'était juste pour un petit cout de gueule ^^ car c'est franchement énervant de voir sa.
N'y as t'il pas de forum amateur sur ce jeux ?
Quelques infos sur ma partie :
J'ai commencé une carrière en france, et j'ai accèpté la proposition du Stade Bordelais, et j'avoue m'en être plutot bien sorti avec ce club qui jouait surtout le maintient, car j'ai finit 5ème au classement à la 1ère saison, je n'est pas encore commencé la deuxième saison, je le ferais ce soir.
Par contre quand j'ai négocié mon contrat avec le club, j'avais bien stipulé que je ne souhaitait faire un contrat seulement pour une saison, et quand je vais sur mon contrat maintenant je voit que je suis lié jusqu'en 2010....bizard...
Bon en espérant que les bonne personnes du forum soit toujours ici, je vous souhaite une bonne journée.