CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:16:23

Un peu de deux à mon avis , mais je vois mal Henry dire à Domenech devant tlm que ses entraînements sont nuls :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:44:31

Un ans :lol: T'exagère , allons ...Ce projet j 'ai commencer a en parler vers le mois de mai à peu près ...

Après j'ai eu plein de trucs que je devais payer comme refaire ma chambre , Garder de l'argent pour les vacances etc ...!

et Stijnen , arrête de leur répondre , ils en veulent pas la peine , laisse tomber ga :ok: .

Enfin bon pour l'équipe de france , je sens qu'a tous les coups on vas même pas aller en Coupe du monde , ce qui serais incroyable vue les joueurs qu'on à quand même.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:01:46

Première victoire avec Contador :fete:

Enfin bon je sais pas trop comment j'ai fait et puis j'ai gagné de justesse au sprint devant Sastres :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 septembre 2009 à 02:14:22

:lol: Enfin un jeu qui te réussi cali? :rire:

Ah bon ca fait pas un an jeremie, pourtant on dirait, ton truc c'était une mega série tous les jours. Entre refaire ta chambre, acheter la 360 pour la revendre super vite, nous demander sans arrêt des conseils pour ta tour sans oublier le pc portable que t'arrivais pas à vendre. C'est plus une série c'est une saga ton histoire. :lol:

Pour Henry c'est à se poser la question car il refuse de dire ce qu'il a dit au coach sous pretexte que ca doit rester entre eux. Par contre comme il a dit je oense que ces propos ont été légèrepent déformés pour créer encore la polémique vu que la France n'a pas gagné samedi et que le doute plane pour mercredi soir. On verra bien si Henry sera sur le terrain en début de match, s'il ne l'est pas on comprendra ce qui se passe en équipe de France. :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 septembre 2009 à 08:51:50

rimkash :d) c'est vite dit je ne pense pas que une victoire à Andorre avec Contador soit un exploit :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:08:35

:lol: On sait jamais, les jeux de gestion ne te réussisses pas trop. On se souvient de tes péripéties à LFP :lol: . :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:35:55

L'important c'est de participer :oui: Coubertin a inventé la phrase exprès pour moi :o))

C'est comme " On est mieux seul que mal accompagné" ça a été crée exprès pour moi :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:36:53

rikimash pourquoi tu es toujours dans ce topic mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:06:15

Parce qu'il est mort :oui: ce topic a été crée par Thomas exclusivement pour parler avec Rimkash au paradis :oui: les prières,invocations ...etc ça marchait pas :non:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:45:23

Rimkash , Je vois pas le rapport entre ma 360 et ma tour que je vais acheter là , aucun rapport !

Au moment ou j'ai vendu ma 360 , J'ai jamais parler de vouloir acheter une Tour .

Je sais quand même ce que je fait , j'ai commencer a vouloir m'acheter cette UC un peu avant que j'ai vendu mon PC portable!

Enfin bon , Matèriel.net est vraiment un bon site , je vois que du bien dans les avis , mise à part quelques cas.

Pour infos , je m'etais tromper de carte mère , je leur est envoyer un mail , et j'ai eu une réponse de leur part tu ta leur pour me dire qui la changeais.

Henry est quand même là depuis 1998 , faut pas l'oublier :ok:

C'est le seul champion du monde qui reste .

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:53:27

Puis , sa serais bien qui sois Ballon d'Or , C'est vraiment un joueur qui le mériterais :ok: :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:24:48

:lol: Trezeguet aussi était là depuis 1998 il me semble jusqu'à ce qu'il rate son tir au but face à l'Italie en Finale de coupe du monde en 2006, depûis Trezeguet en équipe de France c'est du vide total. Le problème de Domenech c'est qu'il est rancunier, il a fait pareil a Pires et Giuly, tous ceux qui l'ont critiqué ouvertement se sont fait écarter de l'équipe de France.

:lol: cali, le topic mort n'a pas été crée pour moi specialement. C'est juste que j'ai commencé sur le forum lfp 06 parce que j'ai commencé avec celui là (sans parler du 2003 que j'ai commencé après pour comprendre les évolutions du jeu en 3 ans). Les choses ont suivis d'elles mêmes au fil des ans, j'ai acheté le 07 qui m'a beaucoup décu mais bien que je n'ai pas acheté le 08 et le 09 je suis resté un membre passif sur le forum (je participais beaucoup plus au forum sur la version 07 et 08 du jeu). Je passe donc sur le forum au moins une fois par jour juste sur le topic mort pour dire quelques mots en fonction de ce qui se passe car içi on peut parler de tout et puis ca fait vivre le topic.

jeremie, ah lala, je n'ai jamais dit que tout ca avait un rapport, j'ai juste voulu démontrer qu'avec tout ce que tu disais on avait l'impression que c'était une saga, c'est ce qui m'a donné l'impression que ca a duré un an (je rappelle aussi qu'il y a une période de deux ou trois mois ou je ne suis pas venu sur le forum donc ca joue aussi. Et puis pour ce que je me rappelle , tu aurais eu ta tour depuis longtemps si tu n'avais pas craqué pour une console dont tu étais quasi sur de ne pas garder longtemps. Tout ca avait engendré tellement de débats que thomas en avait marre et moi aussi d'ailleurs car même pour ta tour tu nous demandais notre avis mais on avait l'impression que tu n'écoutais pas, d'où l'impression que ca aduré uneeternité. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:43:33

Oui et d'ailleurs , j'en suis vraiment désoler de vous avoir autant importuné avec sa :rire: , J'espère que mon excuse serais prise en compte , par certaines personnes.

Le lfp 07 , t'as déçue :question: Hmm , moi c'est à partir du 08 que j'ai vraiment été déçue , oui.

Je me souviens que t'avais tester la démo du 08 justement et que t'avais dis sa t'avais donner un mal de crane en ayant jouer une dizaine de minutes par rapport au menu qui étais mal fait :ouch:

Pour ma part , Le 07 et le dernier LFP qui m'as plu , depuis plus rien.

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:11:14

Le 07 m'a décu car il y avait très peu de différences entre le 06 et le 07, c'est ce qui m'a décu, surtout le fait d'avoir laché 55 euros pour un jeu qui ne contenait que peu de nouveautés.

Le 08 a proposé des changements mais en modifiant l'interface graphique, je ne pouvais plus supporter un truc qui me donnait mal aux yeux pour finir par me donner mal au crane.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:11:15

Henry ballon d'or :lol:

Sinon ça fait 2 soirs que je regarde l'edf de Basket et ils sont aussi mauvais que en foot :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 septembre 2009 à 22:58:14

Cali: au lieu de regarder ça, va t'entraîner à PCM, à moins que tu veuilles vraiment que je t'éclate :o))

Rimkash, vu que tu parlais de tes différents LFP, que penses-tu des informations concernant le 2010, avec le online? Tu pourras pas résister à l'envie de battre Califop :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:06:32

Je m'entraîne :sournois: Mais LFP ça fait 4ans que je m'entraîne et je suis tjs aussi mauvais :rire:

J'ai regagné une fois avec contador , du coup croyant savoir jouer j'ai repris ma carrière avec Rabobank et avec Freire je me fais battre au sprint par Vaitkus :( :( :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:01:03

Je pense que Thomas doit être fan de Clijsters en ce moment :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:05:25

c'est :mort: :( :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:07:04

:lol: Moi aussi je suis fan, :coeur: en ce moment elle déchire tout, pourvoi qu'elle gagne le tournoi. :ok:

lfp 10 pour moi c'est comme Fifa et PES, j'attends qu'il sorte pour voir ce qu'il vaut, je verrais avec la démo mais si ca me fait comme le 08 alors là je ne risque pas de l'acheter. :ok:

La vidéo du moment