Pour etre fixé tente de lui parler, tu le sauras tout de suite si tu est bloqué, l'inconvénient c'est que si elle ne t'a pas bloqué elle finira par voir ton message.
Briatore parti je me demande qui va le remplacer, Piquet n'a vraiment rien trouvé de mieux pour faire parler de lui, perso je voyais pas l'interet de parler de ca 1 an après surtout que ca le lui rapportera rien si ce n'est une vengeace personnelle, débile comme attitude, quand on est nul on est nul.
Les Sims 3,
moi perso à mon âge ca me saoule plus qu'autre chose, je préfèrerais encore partir à la chasse aux femmes que me mettre à jouer aux Sims ou tu te trouver une femme en 5 secondes, c'est pas réaliste
.
Pour msn, moi perso je ne me casse pas la tête, mes principaux contacts ont oubliés l'existence d'msn car à leur âge c'est un peu dépassé de mode, moi même je me connectais souvent quand j'avais 16/18 ans mais depuis deux ans ca me gonfle presque de me connecter chaque jour surtout pour parler à personne vu que mes contacts sont quasiment jamais là, et puis msn ca te stoppe de toute vie sociale, il faut sortie bouger, voir du monde rencontrer plein de femmes, j'ai pas encore trouvé de moyens non risqués de me faire admettre à l'hopital pour une longue durée afin de me faire soigner par une jolie infirmière, déja qu'elles sont pas toutes jolies c'est un peu la mega loterie
.