CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:50:19

C'est sur calli, si ca s'est fini entre vous c'est que ce n'était pas fait pour durer, le problème c'est qu'aujourd'hui les couples sont éphémères et ca ne dure pas, tu finiras bien par trouver quelqu'un avec qui avoir une relation solide, je ne pense pas que ca t'apportera grand chose de savoir si elle te bloque ou si elle accepte de te parler alors que tu nous as dit qu'elle voulait couper tout contact avec toi, il vaut mieux laisser tomber (mon ex revenait souvent vers moi pour finalement me (re)laisser tomber, j'en ai eu marre après la deuxième et je lui ai dit avec ironie que je ne serais plus là pour la 3e tentative, elle ne pourrra donc plus me faire le même coup vu que j'ai déménagé depuis et qu'elle n'avait que mon tel et mon adresse vu qu'elle était pas branchée informatique).

Bref, tout ca pour dire que ca sert à rien de te prendre la tête, ol ne vaut mieux pas d'ailleurs à chercher à comprendre les femmes c'est impossible, elles doivent profiter du fait qu'elles sont moins nombreuses que les hommes en France pour avoir plus de choix (il y a plus de célibataires masculins que féminins en France) :lol: .

Sinon je suis dégouté que le match Inter-Barca ne soit pas diffusé sur une chaine nationale ou de sur la tnt, ca va m'obliger à le suivre sur yahoo. :snif2:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:53:36

:lol: Le match du Standard contre Arsenal vient à peine de commencer qu'il mène 2-0 contre Arsenal. :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:22:25

Liverpool et Arsenal ont gagnés de justesse, dommage pour le Standard qui a laissé échapper une victoire presque inespérée face à une équipe à côté de ses pompes sans Arshavin et bien d'autres. :lol:

Décu qu'il n'y ai pas eu de beau spectacle entre l'Inter et le Barca malgré quelques occasions d'après ce que j'ai lu sur yahoo. Lyon gagne de justesse mais c'est l'essentiel face à une équipe qui a perdu Gilardino dans un chaos total, d'après ce que j'ai lu sur yahoo il a eu un jaune avant de recevoir un rouge on ne sait trop pourquoi (je n'ai pas encore vu le résumé des matchs de LDC sur Infosport pour savoir).

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 septembre 2009 à 09:50:03

J'ai regardé Inter-Barça , c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de rythme ( début de saison ) mais techniquement c"était du haut niveau , surtout coté Barça bien sur :o)) L'Inter a pas touché la balle en 2eme mi-temps :o))

Je suis déçu du match d'Ibrah , j'espère qu'il sera meilleur que ça sinon c'est l'arnaque du siècle :-(

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
17 septembre 2009 à 09:58:54

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je voit que dans ce topic les gens sont normaux et intelligent, sa fait plaisir d'en voir lol.

J'avais une question pour vous, j'ai continué ma carrière, et après ma 1ère saison avec le stade bordelais j'ai signé avec Sète, mais je me suis fait limogé, car l'équipe était vraiment mauvaise, et avec le budget on ne pouvais rien faire.

Bref aussitot après ce limogage en règle, l'en avant ginguamp c'est attaché mes services, et j'ai donc terminé la deuxième saison chez eux, et actuellement j'en suis au début de la 3ème saison.

Mais voilà j'ai un problème je désirerais créer mon propre club, afin d'étudié tous les aspect du jeux, mais mon club refuse de me laissé partir, et j'ai un contrat d'encore 2ans chez eux.

Donc voici ma question, est il possible d'en partir d'une quelquonque façon sans pour autant devoir tout faire pour obtenir de mauvais résultat ce qui me ferait perdre mon niveau d'entraineur, qui d'ailleur ne monte pas vite car je ne suis qu'au niveau 4, je trouve sa bizard d'ailleur que cela ne monte pas plus vite.

Je peut signé dans un autre club contre une somme d'argent très élevé, mais je suppose qu'après mon problème se reposera dans le nouveau club.

Donc voilà j'ai besoin de votre aide, car étant nouveau sur ce jeux je ne connait pas trop les déroulements.

Merci d'avance pour votre aide à tous.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 septembre 2009 à 10:44:00

Non Exar je ne pense pas que ce soit possible de partir avant la fin de ton contrat :desole: on ne peut pas démissionner dans LFP c'est nul :-(

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
17 septembre 2009 à 13:21:48

C'est vrai que ceci est un gros point noir du jeux, car obligé d'attendre 2ans pour faire autre chose très peut pour moi...mais bon tant pis, au pire je tenterais de me faire limogé, mais mon équipe gagne pratiquement tous ses matchs actuellement lol.

Il n'est pas possible non plus de demandé une augmentation du salaire si l'on as de bon résultat en cours de saison ? Car j'ai recherché mais je n'est rien trouvé.

Merci pour votre aide.

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:55:53

Si tu veux une augmentation tu devra obligatoirement prolonger ton contrat d'au moins un an cher Exar.

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
17 septembre 2009 à 13:58:57

Ok merci pour l'info.

Désolé de posé autant de questions, mais je pense que celle ci sera la dernière.

Quand on créer un club, on as pas de salaire vu que le club nous appartient, alors comment cela ce passe, le budget du club et mon compte ne font qu'un, ou alors ils sont séparés, et alors là comment je fait pour gagné de l'argent ?

Merci d'avance à vous tous.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:33:42

Je ne sais pas :desole:

Je pense que tu dois vendre le club pour gagner de l'argent :doute: a moins que tu te verse un salaire :doute:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:52:20

Everton déniche le nouveau Cristiano Ronaldo grâce à Football Manager

http://www.footmercato.net/everton-deniche-le-nouveau_article39227.html

:rire2:
Super idée quand j'y jouait la méga star c"était Mokoeana un mec qui a jamais rien foutu en vrai :rire: et je vous parle pas de Adu :o))

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:52:37

Ok, merci quand même.

De toute façon je verrais bien quand j'aurais réussit à quitter guinguamp et que je créerais mon club, et je vous le dirais comment sa se passe si des fois cela interesse quelqu'un.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:50:14

max l'a fait dans sa story , il te répondra p-e quand il passera :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:36:24

Euh, sans être sur à 100% je crois que les revenus sont générés en fonction des résultats du club et comme tu en est le propriétaire c'est à toi d'investir avec tes sous dans le club puisqu'il est à toi.

Pour le niveau, il augmente plus vite si tu fais des matchs de LDC car si tu fais que des matchs de championnat ca montera plus lentement, c'est normal, et puis je crois que la progression s'arrête au niveau 20 donc c'est déja pas si mal d'être niveau 4 en deux ans. :ok:

Sinon quand j'ai vu le résumé des matchs hier sur infosport j'ai été étonné de voir José Mourinho parler francais, je ne l'avais jamais entendu parler francais et comme à ma connaissance il n'a jamais entrainé de club franvcais je ne poensais pas qu'il parlait le francais, ca m'a fait bizarre.

obama2
obama2
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:58:33

Moi sa m interesserai [Exar]

:lol: Everton qui achete un joueur grace a un jeu :o))
N empeche pas de bol pour le standard :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:09:12

:d)Non en effet , Mourinho n'as jamais entrainer de Club français.

il à fait Benfica , Porto , Chelsea et l'inter :ok:

Bonne entraineur , je me souviens qu'Aulas le voulais une période , je crois bien.

Califop
Califop
Niveau 30
17 septembre 2009 à 20:52:59

Sauf erreur de ma part il n'a pas entrainé Benfica :non:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:55:06

Visiblement, il a entrainé Benfica de 2000 à 2001 mais pas de club francais en effet.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 septembre 2009 à 22:32:38

Bientôt la fin de la semaine.. J'en peux vraiment plus.. J'ai pas arrêté de bosser comme un malade.. Qu'est-ce que ça sera en période d'examens? :(

Sinon j'ai vu que Bâle a battu la Roma 2-0. Ca va pas fort pour eux, surtout que le FCB a pas un jeu spécialement intéressant malgré le changement de coach à l'intersaison et le retour de Alex Frei en Suisse :ok:

[Exar]
[Exar]
Niveau 5
18 septembre 2009 à 07:53:00

Merci pour vos réponses.

Alors voilà j'ai réussit à me faire limogé par guimguamp, i am the winner !! lol

Au début de la saison suivante, j'ai mit dans les objectifs que je gagnerais la coupe de france, et j'ai tout fait pour me faire éliminé au premier tour, plus de mauvais résultats au championnat et sa a fonctionné.

Voilà je suis sans club tout content je vais pour créer mon club, et là sa me dit attendez la fin de la saison sinon le temps d'attente sera trop long....arg

Du coup je simule jusqu'au mois de juin pour gagné du temps, sinon je me serais trop ennuyé.

Et là enfin je créer ma nouvelle équipe, l'ACFC, Angoulême Charente Football Club.

J'ai choisit de commencé en national, car j'avoue avoir eu la flemme de recommencé en CFA...lol

Pour ce qui est du salaire cela doit fonctionné en gros comme l'as dit rimkash, car étant propriétaire du club et entraineur, je touche 100 000euros par mois juste au début de la saison, et après je suppose que cela change à chaque fin de saison en fonction des résultats je vous le préciserais quand j'aurais terminé une saison.

Sinon comme habituellement il est possible de donné de l'argent au club, mais il est également possible d'en prendre, ce qui est logique vu que le club nous appartient.

Voilà en gros pour la petite anecdote, je n'est pas fait encore un seul match vu qu'il était tard hier soir, mais je vous tient au courant lundi, car je ne serais pas là du week end.

Alors je vous souhaite un bon week end à tous et une bonne journée.

A lundi :hap:

La vidéo du moment