Merci pour vos réponses.
Alors voilà j'ai réussit à me faire limogé par guimguamp, i am the winner !! lol
Au début de la saison suivante, j'ai mit dans les objectifs que je gagnerais la coupe de france, et j'ai tout fait pour me faire éliminé au premier tour, plus de mauvais résultats au championnat et sa a fonctionné.
Voilà je suis sans club tout content je vais pour créer mon club, et là sa me dit attendez la fin de la saison sinon le temps d'attente sera trop long....arg
Du coup je simule jusqu'au mois de juin pour gagné du temps, sinon je me serais trop ennuyé.
Et là enfin je créer ma nouvelle équipe, l'ACFC, Angoulême Charente Football Club.
J'ai choisit de commencé en national, car j'avoue avoir eu la flemme de recommencé en CFA...lol
Pour ce qui est du salaire cela doit fonctionné en gros comme l'as dit rimkash, car étant propriétaire du club et entraineur, je touche 100 000euros par mois juste au début de la saison, et après je suppose que cela change à chaque fin de saison en fonction des résultats je vous le préciserais quand j'aurais terminé une saison.
Sinon comme habituellement il est possible de donné de l'argent au club, mais il est également possible d'en prendre, ce qui est logique vu que le club nous appartient.
Voilà en gros pour la petite anecdote, je n'est pas fait encore un seul match vu qu'il était tard hier soir, mais je vous tient au courant lundi, car je ne serais pas là du week end.
Alors je vous souhaite un bon week end à tous et une bonne journée.
A lundi