CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:49:04

épouse-moi Rimkash :coeur:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:04:31

:lol: :rire: :-d :rire2:

stijnen
stijnen
Niveau 7
11 septembre 2009 à 16:30:32

Ils pouvaient très bien l'avoir demandé avant la course comme Alonso était bien placé dés le départ ...

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:01:22

ça ne m'étonnerait pas de Briatore et puis si Piquet ne l'avait jamais dit , personne n'aurait eu l'idée d"écouter ces enregistrements :oui:

si c'est vrai j'espère que ce ***** de Briatore va dégager définitivement :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:29:40

:lol: :rire: :lol: J'aime trop les femmes pour ammer vers les hommes, le problème c'est que j'aime les femmes, c'est elles qui ne m'aiment pas :rire2: .

Pour Piquet, je trouve ca facile de balancer une fois qu'on a éété viré, il a pas su faire parler de lui en tant que BON pilote alors il fait parler de lui en créant la polémique pârce qu'il a peu de chances de faire parler de lui à nouveau en F1 (vu qu'on ne verra plus Williams l

obama2
obama2
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:31:22

:lol: cali

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:31:51

(mon clavier m'enerve)

vu qu'on ne verra plus Williams la saison prochaine on parles plus de l'avenir de leurs deux pilotes que de Piuquet dans un nouveau baquet un peu comme Bourdais :lol: .

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:35:14

:salut:

je sais Rimkash on a le même pb :o))

ça y est PCM j'en ai marre :o))

Quel rapport entre Piquet et Williams ? TU ne confonds pas avec Rosberg ? :o)) Pourquoi on ne verrait plus Williams l'an prochain ? :doute:

Ce we nous avons :

1) GP de Monza : Grosjean et les Renault ont l'air pas mal aux essais libres :doute: on en saura plus après les qualifs :oui:
2) Tour d'Espagne : est-ce que les étapes du we sont sympas ? :doute: Pour le moment Valverde,Evans et Basso se suivent sans jamais s'attaquer :honte:
3) Des chocs très sympa en championnat d'Angleterre :-d
4) La ligue 1 par contre , pas vraiment de supers matchs l'OM joue au Mans Premier match de Lucho

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:36:05

J'ai oublié la fin de l'US Open mais la finale sera lundi finalement :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
12 septembre 2009 à 11:22:09

Les matchs d'hier ont été annulés

Donc les demis des filles c'est ce soir et le finale dimanche et les hommes lundi :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 septembre 2009 à 11:28:20

Pourquoi en as-tu marre de PCM Cali? :o))

J'ai un week end chargé, j'ai un match aujourd'hui à Lucerne (2h15 de train depuis Lausanne) et dimanche un match vers Baden qui est aussi dans les deux heures en distances.. J'ai aussi 40 pages à lire entre de l'allemand et de l'anglais, de l'analyse à faire, un voc à apprendre etc.. et c'est que le début de l'année :o))

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:15:47

Salut a tous =). Ça fait longtemps !
Ayant changé d'ordinateur j'ai enfin ce LFP, je l'ai testé avec Arsenal il m'a l'air pas mal du tout bien que pour je ne sais quelle raison, il cesse de fonctionner toutes les demis heures !

stijnen
stijnen
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:40:38

LFP 09 est la plus grosse bouse :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:07:17

cali, si c'est pas Williams c'est BMW qui ne sera pas là la saison prochaine, on a beaucoup parlé de l'avenir de ler pilotes. Comme je l'ai entendu hier sur Infosport, on pense plus que Piquet cherche à faire parler de lui parce qu'il n'a plus de volant en F1.

Moi perso j'ai un peu de mal à croire qu'un leader de team constructeur dise à son pilote de foncer dans le mur.

Mon pauvre athenes, t'es pas gaté, mais bon, puisque tu as beaucoup de trian tu as donc du temps libre, heureusement d'ailleurs sinon ca serait la misère. :lol:

Hamilton vient de signer la pole devant Sutill et Raikonnen, ca promet une belle course demain. :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:46:59

:hello: Inna , j'espère que tu nous fera une story :ok:

Pauvre Athènes :ouch: Moi je n'ai pas ce genre d'emploi du temps le we :o)) je m'ennuies plutôt ... PCM je trouve qu'il y a trop de courses, et que la simulation est super longue entre deux courses "intéressantes" :oui: En plus les courses en 3D sont super longues je trouve , même en X8 :o)) , sachant que toutes les courses se jouent dans les 30 derniers kms , tu passes ton temps à attendre :o))
Donc entre les courses inintéressantes ( du style tour d'Australie ) et le temps d'attente d'action dans celles que je joue , je :sleep:

Rimkash :d) Oui c'est bien BMW qui arrête :oui: Ce aprem victoire d'Hamilton Ou de Button

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:51:44

Hier le tour d'Espagne a pas donné grand chose :doute: Pourtant il y avait des passages à 16% :o)) Valverde a l'air quand même le plus fort :oui: C'est moi où les courses de vélo en ce moment sont vraiment ? Il ne se passe rien :sleep:

l'OM a gagné :fete: Mais Lyon et Bordeaux aussi :-( Cette année on va avoir un BIG 3 à l'anglaise :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:02:09

j'ai oublié de dire que c'est Moncoutié qui a gagné l"étape de la Vuelta :fete:

obama2
obama2
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:49:06

Defaite d Anderlecht contre Saint-Trond :fete:
Pas de chance pour le Standard Defour out+de 6 semaines :snif2:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:09:05

man city 4-2 arsenal :ouch:
arsenal n'a pas de chance avec les èquipe de manchester :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:02:25

Arsenal a surtout été stupide de vendre Adebayor et n'a pas recruté de joueur de même niveau. :lol: Arsene Wenger n'a pas l'effectif pour rivaliser cette saison, ils sont là tout juste pour la 4e place mais avec Manchester City ca va être dur cette saison pour eux de se qualifier en LDC, d'ailleurs, vont-ils être capables de battre le standard la semaine prochaine, on se pose la question. :lol:

Beau doublé des Brawn et dommage pour Hamilton qui a trop tardé a revenir sur Button e"t qui a pris de gros risques dans le dernier tour qui l'ont contraint à l'abandon après être monté sur des vibreurs à la sortie d'un virage.

L'OM gagne de peu, l'OL et Bordeaux gagnent sans convaincre (1-0), j'attends de voir Monaco-PSG ce soir qui a une petite chance de prendre la tête du classement s'il bat Monaco avec au moins 3 buts d'écart (sans Erding ca va être dur alors que Monaco va pouvoir compter sur Gudjhonssen). :ok:

La vidéo du moment