CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lutte super-mario bros 3!!!

yannly
yannly
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:24:04

Fin du combat!!Victoire Jocy!!!

Il y auras de nouvelle catégori de champion

Grand champion:DiDis
champion en équipe:??
champion européen:?
champion canadien:?

on va décider ses champion:

vous dever voter pour les 3 catégories,

champion européens: M-L Vs Haro
champions en équipe:yannly et Jocy Vs poke et Monkey
champion canadiens: plbreault Vs starcraft

bon je vote:
1:M-L

2:yannly et jocy

3:starcraft

:ok: a vous de voter maintenant :oui:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:56:44

c´est trop bien yanly! merci tous ceux qui ont voter pour moi c´est encore une grande victoire. jocyfroot reste invaincu!

1- je vote M-L

2- yanly et jocy (bien sur)

3- plbreault

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:18:27

1 M-L, dommage que Nelson ne vient plus ! :snif:

2- Jocy et... merde ya yannly dans le groupe, non je lol jocy et yannly

3 plbrault

yannly
yannly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:28:19

Fin des combats!!

Victoire des news champions:

champion européen: m-l
champion en équipes:yannly et jocy
champion canadien:plbreault

:ok:

yannly
yannly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:46:01

Prochain combat!!

bowser Vs electroboom

yannly
yannly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:47:18

je vote bowser!! :)

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:43:41

au fat, yanly, plbreault navait pas récolter tous les vote.

je vote bowser

yannly
yannly
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:54:09

il na manque qu´un seul vote a bowser pour l´emporter,allez voter!! :ok:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:34:35

je vote electrobom car jme tape de bon delire
meme si j´aime bien bowser

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:27:17

Pour remettre le suspens et tout à égalité je vote electro !

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:39:24

ha ben la
je vote pas
:rire:
car le prochain vote
elu le gagnant
et je veux que les 2 gagne

yannly
yannly
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:50:13

et ben on attend :lol:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:37:53

perso electro ne vien plus et a dit que nous lui tappion sur les nerf donc je ne voterais pas pour lui, jai déja votter

yannly
yannly
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:52:30

et ben puisqu´il ne vient plus...

Fin du combat!!Victoire Bowser!!!

Prochain combat:

pour le championna européen:

le champion M-L Vs Monkey :ok:

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:36:59

je vote M-L car c´est mon vieu ami n´est-ce pas!

yannly
yannly
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:50:46

je vote Monkey puisque que ses mon jeune ami :ok:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:51:59

:rire:
oui t´es mon ami jocy
merci yannly ^^

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:57:59

M-L=1
monkey=1

le quel seras le vaincqeur? le champion a de la rivalité!

yannly
yannly
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:10:33

de rien M-L :rire2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:17:56

soudain mickael apparue et dit:

KA ME HA ME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
etil détruit le stasde championnat! :lol: je rigole

La vidéo du moment