hé, c´est uen bonne ou mauvaise chose que le monde vote pour moi car celui qui gagne c´est celui qui a le plus de vote ou le contraire?
et puis j´aime bien électrobom meme si ses blague laisse un peu a désirer.
vive les peace moi et lui on fait la paix et si vous le dites, bon puisque je conscède que je n´ai pas toujours été ::on subject:: sur le forum j´ai plus rien a dire.