bah moi je dit que ton système de vote lors du dernier combat n´Métais aps juste.
je dit: ca prend 3 vote pour gagner et de 3 personne diférente. M-L viendrais de perdre son titre trop facilement.
je me leve plus tard que toi c pas ma faute.
alros le combat continu: m-l:1
monkey:1
pour notre combat entre équipe ne vous gêner pas de voter pour nous. 