je vote didis
Je vote Bowser pour remettre à 0
ses égale, je vais faire arrèter le suspensse.... je vote ... BOWSER!!
Fin du combat!!!!Victoire Bowser!!
Prochain combat...
Linklad Vs Abou!
je vote Abou!!
jhe vote Abou, Linklad m´a trahi !
OH J AI DIS QUE JE ME DESINSCRIVAIS ! Alors tu annules ce combat tout de suite !
je vote abou
zelda liklad zelda
merde [linklade]
sujet qui n´as aps de raison d´être
donne moi une raison
hé bien c´est bizzare mais j´en suis aps sur et puis fait étonnant...
a-t-on citer le nom de mario bros dans ce topic?
je ne voie pas de grande utilité...
Fin du combat!! Victoire Abou!!!
Jocy Vs electroboom
Je vote Jocy !
T´as pas été totalement dans Mario dans tout ce que t´as fait Jocy.Et puis, c´est pas trop du Hs vu que cela concerne les gens de ce forum !
---
je vote Jocy.
Yannly au lieu de répéter non comme une girouette, désinscris moi !
je vote Jocyfroot
Ok Yannly tu veux jouer à ça !