Alors j´ai decider pour faire vivre ce forum de faire un bla bla ou tout le monde pourra dire ce qui veux sauf les critique du jeux ^^
et des grossier mot
enfin les critique du jeux on peux accepter sauf si
ca dit comme par exemple
"ouais ce jeux y pue"
nan ca va pas
mais si quelqu´un trouve un defaut du jeux
il fais ca critique et on discute
franchement jcompte sur vous pour pas que ca coule et qu´il atteigne deja pour commencer
les 50 message
svp pas de flood hein
mais pour discuter c´est ici
Voila
j´espere que ca ira