aller faite pas couler ce topicil est pas inutile ^^
bon les gars jvous laisse
et oublier pas c´est ici que vous devez mettretout ce que vous aver a dire !! ! ++
Ok
Bijourjvais bientot avoir mes 50 messagec´est un grand pas pour l´homme MDR
oué...
nan aller c´est un grand pas pour se forumMdr
n´oublier pas que ce sujet dois pas couler svp
merci Haro jt´ai pas encore vu ici
lol
aLLER quoi venez ici
c´est pas qu´il viennent ici ou pas c´est que personne ne vient sur ce forum.
et voila pour moi le 50 message bientot le 100
Yeah je vais allez faire de la pub !
okivive les pub
Ouais
lollll
ssalluuttttttout le monde
y´a personne ?
trop mort ici
et didis pk tu ma bloquer sur msnmerci
a vous avez msn moi aussi mon adresse s est tehhani@hotmail.fr