CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oOoblabla officiel oOo

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
02 août 2006 à 16:39:08

hé bien hé bien! voila M-L qui m´apprend a poster... je surveille mon language j´essaie de ne aps trop faire ressortir le côter québécois parce que dans mon dernier poste pour nous, yavais rien d´insultant.

j´avance qu,un topic de blabla est de bien meilleur gout quand on -eut avoir une discussion qui tient debout.

dernièrement cher ami...je m´opose a votre pétition. il y a eu un temps ou j´aurais voulu que didis sois modérateur certe j´ai meme demander au admin gentillment mais ca n´a rien donner.

mais si je m´opose aujourd´hui a votre pétition, c´est parce que un modérateur casserai l´ambiance et la liberté d´expression sur le forum.

c´étais ce que j´avait a dire, l´acuser M-L veiller rpendre la parole

poke94
poke94
Niveau 7
02 août 2006 à 20:07:54

l ambiance ne serez pas cassez si c t un fidele de la famille le modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 14:33:44

Une question existentielle: Comment ça va ici? :-)

poke94
poke94
Niveau 7
03 août 2006 à 16:43:08

oh youpi ma nes marche encore
g trouver un jeu je savais meme pas que jel avais c top gun
et g jouer a tortu ninja et a smb3
c trop bien suis joyeus pour un moi maintenant

haro2
haro2
Niveau 9
04 août 2006 à 13:00:19

Rhhhhha ! Top Gun ! Le pied. C´était hyper sympa ! Je me souviens de l´atterrissage que l´on devait effectuer soi même et qui était balaise. Enfin, une fois qu´on avait pris le coup, c´était bon ! Je l´ai fini une fois, j´ai jamais réussi à le terminer à nouveau ensuite !

Il était balaise mais vraiment jouissif !

:)

poke94
poke94
Niveau 7
04 août 2006 à 14:18:00

ouias moi g pas reussi a aterir vitesse l falait 288 moi j etait a 1456

et ds mario ce matin g fait un parti g fait la case 3 hannn un bateau fantpome
puis le bateau hannnn un je de carte

didis24
didis24
Niveau 10
04 août 2006 à 16:02:38

Pas compris Poke....

poke94
poke94
Niveau 7
04 août 2006 à 17:10:44

ben ds top gun pour aterir ma vitesse devait etre 288 et moi g t a 1456

ds mario ds le monde 1 g fait le monde 1-3
une foit fini paf un bateau fazntome aparait devant le chateau finale (bateau remplie de piece)
une foie ariver au bateau je le fait woa des pieces partout sa me donne 1vie et 65 poeces
une foie fini ce bateau paf le jeux des paire aparai

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
04 août 2006 à 18:41:38

jocyfroot vous avez gagnez
enfin non !
cher nous c´est de la merde est pris comme une insulte ... enfin logiquement hein

pour le modo JE VEUX voir modo didis mais ses pas pour ca que je dois pas me presenter !: ( ? ...

aussi je ne vois pas que libereter et quel ambiance ca casserai
moi si je suis modo l´ambiance sera toujour la meme mis en part les topic inutile que vous me direz et les floodeur etc... ca ses mon point de vue si jamais un jour je suis modo
mais entre nous si on est modo on doit s´en foutre on se connait bien :)

c´est tout ce que j´avais a dire :D

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
07 août 2006 à 00:52:23

Je ne sais pas pour vous, mais il me semble que le forum est super mort ces temps-ci...

Et il est bourré de HS, comme lorsque je suis arrivé sur ce forum. L´âge d´or qu´avait connu ce forum est terminé.

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
07 août 2006 à 21:56:54

je confimrme,ce forum est :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 01:09:53

Mais il y a un peu de vie quand même! Mais bon! C´est déjà ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 01:12:34

http://punky-boo.skyblog.com/

Le blog de mon petit-copain! Visitez-le et mettez-y des comms!

haro2
haro2
Niveau 9
08 août 2006 à 13:33:03

Le bLog est très sympa. Félicitation. J´y laisserai surement quelques commentaires !

:)

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
08 août 2006 à 14:31:52

Alors, parlons de la journée internationnale de Mario. Je recopie ce qui a été dit dans l´ancien topic:

* plbrault3 profil
* Posté le 05 août 2006 à 01:20:24 avertir modérateur
* Vous savez ce qu´il faudrait inventer? La fête internationnale de Mario Bros.

Mario Bros est sans doute le plus célèbre de tous les personnages de jeux vidéo du monde. Il mériterait bien d´avoir une journée à lui! Voici ce que je propose: Trouvons une date qui conviendrait bien pour cette journée et faisons la connaître partout dans le monde grâce au web.

* Mario-Luigi profil
* Posté le 05 août 2006 à 16:08:31 avertir modérateur
* si tu le dis :rire:

* plbrault3 profil
* Posté le 05 août 2006 à 18:18:17 avertir modérateur
* Pour la journée internationnale de Mario Bros, je propose le 13 septembre, car c´est le 13 septembre 1985 que Super Mario Bros est sorti au japon.

* DiDis24 profil
* Posté le 08 août 2006 à 14:20:06 avertir modérateur
* Ouais et il nous faut tout préparer car la fête arrive à grands pas ! :-p

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
08 août 2006 à 14:32:51

Alors qui vote pour le 13 septembre?

Y´a moi et je suppose que didis aussi, ça fait 2.

poke94
poke94
Niveau 7
08 août 2006 à 17:17:51

suis en bretagne sur un cyper cafer
on a une maison pouri
mais le reste est bo

poke94
poke94
Niveau 7
08 août 2006 à 17:18:36

suis en bretagne sur un cyper cafer
on a une maison pouri
mais le reste est bo

didis24
didis24
Niveau 10
08 août 2006 à 19:12:10

Poke c´est pas ce qu´on te demande mais voter pour la fête internnatiole de Mario.

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
09 août 2006 à 12:19:04

moi je vote pour!^^

La vidéo du moment