Alors, parlons de la journée internationnale de Mario. Je recopie ce qui a été dit dans l´ancien topic:
* plbrault3 profil
* Posté le 05 août 2006 à 01:20:24 avertir modérateur
* Vous savez ce qu´il faudrait inventer? La fête internationnale de Mario Bros.
Mario Bros est sans doute le plus célèbre de tous les personnages de jeux vidéo du monde. Il mériterait bien d´avoir une journée à lui! Voici ce que je propose: Trouvons une date qui conviendrait bien pour cette journée et faisons la connaître partout dans le monde grâce au web.
* Mario-Luigi profil
* Posté le 05 août 2006 à 16:08:31 avertir modérateur
* si tu le dis
* plbrault3 profil
* Posté le 05 août 2006 à 18:18:17 avertir modérateur
* Pour la journée internationnale de Mario Bros, je propose le 13 septembre, car c´est le 13 septembre 1985 que Super Mario Bros est sorti au japon.
* DiDis24 profil
* Posté le 08 août 2006 à 14:20:06 avertir modérateur
* Ouais et il nous faut tout préparer car la fête arrive à grands pas ! 