si tu as l´emulateur c´est simple
tu vas dans edit et tu va dans stat save je crois et tu save
lol
mais ca depend enfaite
quel emulateur tu as ?
Info : Haro a mal commencer l´année et il a ete a l´hosto parceque un morceau de contentige est rester coincé dans son oreille et il a eu des coupure au doigt , et donc il vous remet le bonjour