re tout le monde jvais faire une pic sur super mario bros 1 quand penser vous ?
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:47:26
merci pour vos reponse ... c´est tres gentil ca me touche beaucoup lol
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:49:14
bon ben meme si vous aver pas repondu en plus j´sais bien que didis t´es la mdr
didis24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:15:29
Je suis po tres present c´est pas en postant comme ca que ca va allez mieux laisse nous le temps de repondre des fois quand on fé un topic ona une reponse que le lendemain il faut etre patient
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:17:11
lol j´aime pas etre passiant
didis24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:43:55
Dommage
Tiens Yannly n´est pas la aujourd´hui il viens tous les samedi vers cette heure ci normalement... J´espere qu´il va venir... il poste pas mal et assez souvent sur ce forum
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:47:06
bah il est venu au matin jcrois moi ca fait depuis le matin que j´suis la lol
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:50:04
j´ai remarquer que j´ai poster plus de message ici que les autres ici mdr
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:52:35
Didis combien fait tu de pic ?
didis24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:52:41
Ok j´espere qu´il va revenir comme ca on nous tiendera un peu plus de compagnie
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:05:20
enfaite ta pas repondu a ma question mdr et puis quand tu remarque y´a que toi et moi sur le forum MDR
didis24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:07:09
Oui pour l´instant
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:08:29
ta toujour pas repondu a ma Question PTDR enfin c´est pas grave
didis24
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:14:50
Des topics je sais pas et je sais pas combien j´en ferais d´autre
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:16:01
lol bah elle sont bien t´es pic en tout cas
Mario-Luigi
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:22:24
bon aller ciao tout le monde jcontinuerai mon pic plus tard obliger et puis rester fidel