Oui, pour prendre des cours de Franco Belge Canadien car ML en a bien besoin !
Mario-Luigi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:19:26
ggggrrrrrr... le lion va sortir !! !
jocyfroot
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:09:12
tu va trouver sa stupide mais regarde loriginalité de mon adresse
jocyfroot@hotmail.com
Mario-Luigi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:37:30
c´est la bonne au moin??
jocyfroot
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:51:08
comme quon sais parler a matin, je croit bien que oui! il ny a qun seul jocyfroot!
Mario-Luigi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:21:04
drole la ressemblance d´adresse et de pseudo
moi ca na rien avoir !! !
didis24
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:26:30
Exact je confirme que Jasontoilasondor@hotmail.fr est une adresse un peu particuliere
jocyfroot
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:55:00
mario et luigi se retrpuve en gerec antique acr ils ont mal utiliser la warp zone au dernier arret de bus ho lala!
plbrault3
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:37:32
Eh quand j´y pense je n´ai jamais posté sur ce topic!!!
plbrault3
Niveau 9
30 décembre 2005 à 01:39:36
Sinon, mon adresse est la plus originale de toutes! plbrault@hotmail.com!
Non mais en fait c´est que je mets plbrault partout, c´est mon nom en fait... P-L Brault...
linklad
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:15:35
hé moi mon adresse c´est... hmmmmmhmmmmmm est ce que je dois la donner?
didis24
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:21:51
Linklad Si t´a Msn prend la mienne
Si je l´ait pas deja, je sais plus ! Je reconnu plus des contacts alors Mais je croit pas que tu m´a !
Hey Prlbeault tu t´a donc Breault en nom de famille
Bonjour la famille Breault votre fils est tres desobeissant
didis24
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:22:41
OOoOps j´ai oublié de la mettre Link regarde mon pseudo.
Mario-Luigi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:22:46
2eme poste de Pier-Luc sur mon topic mdrr
sinon je vois que ce topic na pas ete oublié
Jessik2002
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:21:28
J´trOuve que vOs adresses sOnt très... Originales :P lol
Enfin mOi je parle pas... Jessik_2002@hotmail.com ... Un pti "_" qui se rajOute... Pas très Original :P Mé bOn... J´ai aussi eu Kikawawawa@hotmail.com... Jessika2002@hotmail.com... Hum hum
mdrr
Mario-Luigi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:22:51
oui les adresse la jles ai bien sur suprimé mdrrr
haro2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:27:00
Tiens ben pour ceux qu´auraient pas encore la mienne (quand j´me connecte ! )
harold_garnier@hotmail.com
Mario-Luigi
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:27:54
aller c´est parti pour les email
Jasonlatoisondor@hotmail.com
didis24
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:14:16
Oui mais mettait la sur votre pseudo dans ce cas.
Haro je confirme "pour les fois que tu te connecte"